Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Conversion resolution photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion resolution photo

n°490646
kungouf
Posté le 01-07-2004 à 11:41:09  profilanswer
 

bonjour à tous
je cherche a convertir à la volée la resolution de plusieurs photos
 
j'ai un programme acdsee, qui me permet de faire la conversion, par contre, je suis obliger d'appliquer cette manipulation sur chaque photo..Fastidieux
 
existe - t - il un moyen (avec ce programme la ou autre) de convertir a la volee la resolution de photos?
 
mon but etant de reduire la taille de toutes mes photos numerique pour le web...
 
j'ai photoshop 6.0,j'ai entendu parler de script premettant de faire cette operation, cependant je suis trop novice pour savoir le faire
mais cette solution me conviendrais egalement si quelqu'un pourrait m'indiquer la methode
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 11:41:09  profilanswer
 

n°490649
kungouf
Posté le 01-07-2004 à 11:44:32  profilanswer
 

j'ai trouve mon bonheur dans photo numerique...pardon de mon inattention, ce topic n'a plus lieu d'etre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Conversion resolution photo

 

Sujets relatifs
comment agrandir une photo en cliquant dessusConversion Indesign cs
[Galerie] GuilTy - commence la photo ^^cmt transformer une image de jeux video ou photo en dessins ?
[PHOTOSHOP] Filtre / Plug-In : entourage facon PELLICULE PHOTOameliorer couleurs d'une photo
Je n'arrive pas a modifier ma photo...quelle resolution pour les imprimantes
logiciel pour ecrire un titre en lettre de metal sur une photo ?[Flash] Gallerie photo simple
Plus de sujets relatifs à : Conversion resolution photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR