|
Auteur | Sujet : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |
---|
joe dalton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:34:21 |
joe dalton | dsl j'ai pas recadrer car ca viens de son serveur au monsieur! |
romdesign Porschiste Motard | S - U - P - E - R - B - E !! |
chouchoute156 | oui je trouverai que se serai une bonne idée mais qui est aussi des décord vous trouvez pas??Que vous pourez nous donné... |
Danamir_ kodama | roh le up de marsouin |
Vehemel | Oui, mais si quelqu'un propose des images, il pourrait revivre ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Voici une nouvelle serie très futuriste à completer par vous même, s'il vous manque des éléments
Message édité par zenith le 28-04-2006 à 23:50:32 |
Vehemel | Ah ben ce topic va peut-être reprendre vie... |
jackass13 béni soit le V8 | salut j'ais juste essayer de faire quelque chose |
popotitagluck | Hem, c'est pas pour être méchant, mais tu devrais essayer de jouer un peu sur le RVB afin de mieux integré ta photo, bon ensuite ya plein de détail, |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 22:07:15 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ton armée de robots "flotte" au dessus du sol Message édité par zenith le 29-04-2006 à 22:13:49 |
jackass13 béni soit le V8 | ouais comme j'ais dis je suis pas un pro lol
|
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Voici ma compo, merci pour les sources, ça me permet un combo sur le concours ! Message édité par NeD_ le 30-04-2006 à 11:52:40 |
SelectO Chutzpah ! | ned on voit pas l image Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 30-04-2006 à 18:30:57 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | J'ai édité, on voit maintenant ?
Message édité par NeD_ le 30-04-2006 à 11:54:19 |
personal-journalist HEY !! |
|
|
Vehemel | Ma petite participation avec 4 images :
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | en vala une belle compo à l'ambiance très futuriste |
massamu | Petite compo :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | vi bien réussit la lumière est belle (faut dire qu'en selectionnant j'ai bien entendu des images à peu près compatible )
|
younga | une petite en passant...............ça faisait longtemps.....
|
Vehemel |
Message cité 2 fois Message édité par Vehemel le 30-04-2006 à 20:38:14 |
Vehemel |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | younga n'oublie pas les ombres pour rendre plus réel |
Vehemel | Oui tu as raison zenith, mais je n'avais pas trop le temps ce week-end pour fignoler un peu plus ce montage |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | et ben elle mérite quand même Message édité par zenith le 01-05-2006 à 01:33:21 |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
popotitagluck |
popotitagluck | oups attendez je vais ajouter l'ombre du roboooot |
|
drank | Héhé, j'avoue je me suis pas trop penché sur le background de l'image, disons que la voiture n'est pas abimée vu que l'explosion est provoquée par des mines larguées par le pilote pour semer ses poursuivants... Sinon, t'as raison mon detourage est carré a certains endroits : j'ai decouvert le detourage a la plume, j'ai trouvé ca super pratique, et je me suis enflammé. Classique. Par contre, trop net ? Tu peux expliciter ? Et effectivement, je trouvais mon montage un peu bancale.... c'est ce probleme de flou sur le premier plan. Message cité 1 fois Message édité par drank le 02-05-2006 à 22:43:29 |
Publicité | Posté le |