|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |
aozora | Voila, depuis un certain temps on voit arriver sur graphisme des personnes axées photo-montages ( mon dada )
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:48:22 |
Suri Darksurious | ouiiiiiiii!
Message édité par Suri le 27-07-2004 à 13:55:00 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
babyloup La louvette | ca pourrais être pas mal ca ! mais ca demande beaucoup de temps...
Message édité par babyloup le 27-07-2004 à 14:21:48 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
joulpouille | moi ca m'interesse et j'y participerai volontier |
milooz "nooonnnnnnnn" <un coton-tige> | moi aussi mais j'aimerais savoir avec quel photos vous voulez faire ces photomontage
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça se passe comment pour le choix des images? Chacun des participant en propose une et il faudra intégrer toutes les images proposées... ou alors un minimum de 3 ou 4 images si il y a trop d'images proposées... ????? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
joulpouille | personnellement jpreferai qu'on me file directement les images avec un choix relativement limité au debut peut etre |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:41:43 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | On sent les fans de Patrice Laffont... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bon, c'est fini de parler oui ?! Elles arrivent ces images source ?! |
aozora | bah plutot chacun son tour propose une serie d'image --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aenima Sassenach | je suis partante pour m'essayer au photomontage aussi!
|
krapoo suis laid mé je me soigne :-) | moa moa allez trouver les bonnes images sur le lien et voir ce que ca donne
|
jio to shoot or not to shoot... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
redpoppy Poppy la rouge | Je suis pas très bonne en montage mais je suis partante ça peu être sympa. |
X-CLEM | bon je me lance. ca fait un ptit moment que je vous observe....
|
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
X-CLEM | mea culpa... j'avais pas vu que les images étaient imposées..... je retourne donc dans mon terrier jusqû'à la prochaine sorite.. |
Vehemel | Bon, quelqu'un propose des images ? Ca m'intéresse aussi |
babyloup La louvette | ouais faudrais peut être se lancer ...
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
aozora | desolé j'ai lance ce sujet au moment ou j'ai eu l'idee.
babyloup La louvette | oui pour ca je suis daccord avec toi. Je pense aussi que deviant est le meilleur endroit pour trouver des photos et bien entendu il faudra mettre les liens tout a fait daccord...reste plus qu'a chercher...parceque si je prend des images qui me plaisent qui m'inspirent ...ca ne va pas forcement être le cas pour les autres et inversement. Message édité par babyloup le 29-07-2004 à 12:34:17 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | et si qq1 prend des images sans aucun rapport entre elles comme ça ca peut "augmenté" le sujet pis, chacun poura peut être y trouver son compte, na ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ce serait peut-être bien de définir les ingrédients pour un photo-montage... Si il faut une image faisant seulement office de fond ou si il faut n'importe quelle image... le nombre d'images nécessaire... Vous voyez c'que j'veux dire? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Suri Darksurious | oui d'ailleurs pour les jeunes (et moins jeunes) :
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai pas bien compris comment ça fonctionne les combats de hfr fightclub... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious | le mieux c de regarder un topic
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mais il y a vraiment une reprise de l'image précédente à chaque fois? J'ai des doutes dans le fight à 4 avec Feyd et Fedeic... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious | oui mais ya des rajouts d'images qd meme... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |