|
Auteur | Sujet : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |
---|
neko ga | Reprise du message précédent : Message édité par neko ga le 24-09-2004 à 13:31:37 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 13:30:14 |
babyloup La louvette | mais non neko !!! faut pas dire ça ! |
Jeke Profession: Level Archi |
neko ga |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | histoire de participer |
aozora | bah koi? c plutot bien
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
babyloup La louvette | XTC je n'ai qu'une chose a dire : je suis fan !!!!! |
younga |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Merci mais bon, faut bien reconnaitre que ça casse pas 3 pattes à un canard niveau orginalité... j'aurais peut-être plus d'inspiration dans une prochaine série d'images |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:50:08 |
Vehemel | Y a de quoi faire quelque chose avec tout ça |
younga | salut à tous |
aifol |
Vehemel | Une petite participation avec 9 images:
Message édité par Vehemel le 01-10-2004 à 12:56:12 |
redpoppy Poppy la rouge | vehemel>j'aime beaucoup l'ambiance et l'idée. Message édité par redpoppy le 01-10-2004 à 12:52:40 |
aifol | Younga et aifol> Je trouve dommage qu'il n'y est pas plus d'integration dans le sens où on dirait juste des copier coller ici est la. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Salut tous eh bien en vala une serie quelle est bien
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Que dire xtc ben euh ... magnifique |
redpoppy Poppy la rouge | superbe xtc |
XTC Иo Яєδєmρtion | Merci
|
--------------- - Portfolio - Flickr - |
XTC Иo Яєδєmρtion | hehe, p'tit malin, tu cherchais à voir les liaisons du montage ? |
Vehemel | Merci à vous pour les critiques plutôt positives sur mon image, même si je l'ai postée trop tôt car j'y vois beaucoup de défaut avec le recul : c'est mon plus grand défaut le manque de recul... Message édité par Vehemel le 01-10-2004 à 21:06:04 |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 04-10-2004 à 14:11:17 |
babyloup La louvette | et bien et bien ça bouge par ici !
|
Vehemel | Je me permets ce petit up ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | salut vehemel |
Vehemel | Salut zenith |
Message édité par redpoppy le 11-10-2004 à 09:32:52 |
younga | salut à tous |
redpoppy Poppy la rouge | Younga,allez essaye de nous faire quelque chose de plus perso,je suis sur que tu en es capable. Message édité par redpoppy le 13-10-2004 à 09:52:15 |
Vehemel |
Message édité par redpoppy le 18-10-2004 à 13:45:49 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Vehemel | Arrf! Désolé si tu as mal interprété ma remarque (si c'est le cas), ce n'était pas mon intention de te critiquer... |
|
joe dalton | pas mal du tout ce que vous faite.
|
joe dalton | ca donne ca:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un montage photo avec photoshop | droit des images de "musée" ? |
Besoin d'un avis sur l'esthétique de mon site photo svp... | A la recherche d'une banque d'images |
Actualiser une iframe a partir d'un fichier flash ? | Cherche soft pour ajouter du texte facilement à des images! |
faire un contour sur photo comme les dorures d'un tableau ancien ? | Images libres de droits et gratuites, ca existe ? |
[Collage trashy] montages d'un eternel debutant... | Conversion resolution photo |
Plus de sujets relatifs à : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |