Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies

n°817666
drank
Posté le 02-05-2006 à 22:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Héhé, j'avoue je me suis pas trop penché sur le background de l'image, disons que la voiture n'est pas abimée vu que l'explosion est provoquée par des mines larguées par le pilote pour semer ses poursuivants...  :sweat:

Sinon, t'as raison mon detourage est carré a certains endroits : j'ai decouvert le detourage a la plume, j'ai trouvé ca super pratique, et je me suis enflammé. Classique. Par contre, trop net ? Tu peux expliciter ?

Et effectivement, je trouvais mon montage un peu bancale.... c'est ce probleme de flou sur le premier plan.

Message cité 1 fois
Message édité par drank le 02-05-2006 à 22:43:29
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 22:42:49  profilanswer

n°817679
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 02-05-2006 à 23:05:43  profilanswer

drank a écrit :

Par contre, trop net ? Tu peux expliciter ?

tu dois faire un petit contour progressif avant de faire calque par copier pour éviter que le contour de ta voiture soit trop net et pour qu'il soit donc un peu plus flou ça intègre mieux les éléments

drank a écrit :

Et effectivement, je trouvais mon montage un peu bancale.... c'est ce probleme de flou sur le premier plan.

oui en parti le réalisme c avant tout de la logique ( les amortisseurs pense y)   ;)  

l'explosion n'est pas trop mal je trouve  :)

Message édité par zenith le 02-05-2006 à 23:14:41
n°818166
drank
Posté le 03-05-2006 à 19:26:58  profilanswer

Merci pour tes conseils  :wahoo:

J'ai testé la fonction contour progressif : effectivement c'est tres interressant.

En fait, pour les roues j'avais essayé de donner l'impression qu'elles tournaient, mais bon, vu le resultat j'ai arreté.  :sweat:

n°819369
popotitagl​uck
Posté le 05-05-2006 à 21:29:50  profilanswer

zenith a écrit :

je comprends pas l idée dsl  :(

C'est surement pars'qu'ya pas vraiment d'idée ^^ on demande de faire un montage je fait un montage merde   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un montage photo avec photoshopdroit des images de "musée" ?
Besoin d'un avis sur l'esthétique de mon site photo svp...A la recherche d'une banque d'images
Actualiser une iframe a partir d'un fichier flash ?Cherche soft pour ajouter du texte facilement à des images!
faire un contour sur photo comme les dorures d'un tableau ancien ?Images libres de droits et gratuites, ca existe ?
[Collage trashy] montages d'un eternel debutant...Conversion resolution photo
Plus de sujets relatifs à : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR