|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2011 à 21:24:15 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 08-12-2011 à 21:51:25 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 21:58:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 22:05:04 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bien busté le GG ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 | Bonsoir les gens ! Message édité par prisma2 le 09-12-2011 à 20:34:00 |
Heeks La lettre X |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
genghis77 -_-' | Le client est roi Mosieur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | rho l'autre eh --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-12-2011 à 12:35:18 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Chipo | Bon... mon cher et tendre m'a dit que mon logo lui faisait plus penser à une queue de diable qu'à une flèche de croissance. Je n'ai plus qu'à revoir ma copie. |
Chipo |
|
Chipo |
Message édité par Chipo le 09-12-2011 à 13:31:16 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ GG : J'aurais bien aimé faire apparaître justement le certif qualité de la norme.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Chipo | Voilà un deuxième essai:
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | oki |
justeleblanc | je confirme le R et le G sont deux lettres moches |
GenyaB Shit fucking game. | Serieux, vous faites vos logo sous Paint? |
justeleblanc | à ce niveau mon problème n'est pas le logiciel !
|
prisma2 |
GenyaB Shit fucking game. |
genghis77 -_-' | Je savais qu'il allait être chiant cuila lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 20:13:13 ![]() |
prisma2 |
GenyaB Shit fucking game. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |