|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone |
Constellation06 | Hello!
Message édité par Skopos le 30-09-2011 à 18:53:09 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:18:51 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
ptichat Blood sugar sex magic | Si tu Mets de la 3d ou du compositing, jte previens je Vais être intraitable. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 | C'quoi un Mentor 3DSMax? Et je suis vraiment désolé mais je suis super nul en 3D... Pourtant vais avoir besoin de 3D Sinon pour en pensez quoi de la première idée de scénario? Totalement con ou ça vaut le coup d'essayer? Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 28-09-2011 à 20:22:08 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic | Mais clair, court !! |
Constellation06 | Merci Wikipédia Message édité par Constellation06 le 28-09-2011 à 21:44:25 |
Constellation06 | Très bonne idée, je retiens !
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 13:15:15 |
Constellation06 | Pour le glissement en entonnoir des icones FBMSN et Twitter, je vous prépare un truc assez cool, j'en suis pas peu fier
|
Constellation06 | Ptichat si tu veux j'essayerai de t'envoyer par MP un lien pour télécharger une préversion de ce que sera la pub d'ici une semaine ou deux. |
ptichat Blood sugar sex magic | Pas de soucis --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Pourquoi tu pars pas sur du full 3D + compositing, tu veux vraiment des vrais acteurs ?? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Kay
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 | Max est ouvert là ^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Petite pierre à l'édifice. J'ai pas de windows mobile, j'ai un iphone que je viens d'acheter il y a deux semaines, mais que j'ai aps encore trop pu utiliser, et j'avais android pendant plus de 2 ans juste avant.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce que tu ne saisis pas c'est qu'il y a une différence entre l'image qu'en a le grand public et ce qu'est le produit concrêtement... c'est la dessus qu'il va falloir jouer en profondeur pour changer l'image de ton produit auprès de ta cible (déjà faudrait-il une cible). On s'en fout de ce qu'en pensent tes amis, parce que c'est pas pour eux que tu vas faire la pub à priori
Constellation06 |
|
aozora | on est sur graphisme les gars, on est pas là pour troller/déblatérer sur windows phone, merci --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ouais ça va, ça fait des années qu'on est sur GRAPHISME, on sait très bien qu'on peut élargir un débat sur un topic quand même
|
Constellation06 |
|
justeleblanc | bof aucun intérêt, c'était mieux ici que tout le monde en parle, en parallèle de ton problème
|
Constellation06 | Je vais marquer ça en premier post après la keynote Apple |
ptichat Blood sugar sex magic | Pour ce qu il y a a voir lors de cette keynote... --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 | Sérieux c'est la plus ennuyante des Keynotes que j'ai eu l'occasion de voir.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Et c'est quoi les trucs que tu trouves intéressant sur android? Moi c'est l'iOS que je trouve un peu ennuyant. En terme d'app, il est bien fournit, mais à part ça on s’ennuie vite quand même.. Et je dis ça, je viens d'en acheter un (bon, pour 20 euros faut dire, c'était la raison principale ) N'empêche que le faire pour le plaisir, c'est cool, mais autant y ajouter une composante marketing en ciblant un public et en faisant le travail préparatif, c'est d'autant plus intéressant et amusant. Message édité par wizopunker le 05-10-2011 à 13:46:12 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | De toute façon on est pas là pour comparer iOS, Android et WP7, c'est WP le meilleur, point barre
Message édité par darth21 le 05-10-2011 à 18:44:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |