|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 13:53:19 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:53:19 |
prisma2 | c'est ce que j'avais posté avant d'éditer pour changer un peu et voir les réactions Pas du tout. Comme d'habitude la réalisation est très soignée. Et j'aime bien l'idée pour ma part. J'avais même envisagé brièvement cette piste pour tout dire. Mais quelques crayonnés m'ont convaincu (avec beaucoup de subjectivité sans doute) que y'avait trop de références culturelles et de déjà vu (La Grande Vague de Kanagawa, etc.) dans une "simple" vague. Tant qu'à faire dans la symbolique un peu passe-partout, je me suis dit qu'un duo "bateau + soleil se fondant dans la mer", précisément par le côté "bateau" (ahah !) du symbole, était finalement plus simple à la lecture et peut-être plus efficace (en terme de "rentabilité" du symbole çàd le ratio évocations/symboles) puisqu'on obtient un nombre assez conséquent de mots clefs ou d'évocations évidentes (mer, bateau, paysage, romantisme, exotisme, nature, vacances, ...) pour 2 formes graphiques seulement, donc (peut-être ! ou pas... !) un peu plus d'évidence dans le lien activité <-> logo.
Message édité par prisma2 le 02-03-2012 à 16:05:36 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 16:04:31 Cool alors finalement je vais rester la dessus en plus, pas trop le temps ni la motiv d'essayer autre chose. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | allé on se motive pour aider la Milie a trouver des idées pour son logo.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | GG Merci !
Message édité par Harrybeau1 le 09-05-2012 à 17:15:29 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Je vous fait un gros bisou à tous les deux |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 17:13:54 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 09-05-2012 à 17:23:14 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Heu, les polices, c'est pas ça du tout !!!! J'en ai créé un autre encore pas mal.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bah oui…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 | Coucou les gens ! Message édité par prisma2 le 09-05-2012 à 22:21:57 |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci Prisma ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Sakuems | Allez hop, un petit truc parce que le nom m'inspire !
Message édité par Sakuems le 10-05-2012 à 17:45:20 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Beau travail et jolie remarque sakuems !
Message édité par Harrybeau1 le 10-05-2012 à 20:59:29 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Bonsoir ! J'aime bien vos logos ! J'ai également fait une silhouette mais en beaucoup plus petit sur mes logos. J'aime bien. Faut que je joue d'avantage avec mon nom je pense. Je vais m'y mettre.
|
Skopos | J'étais pas passé ces derniers jours, vous êtes des gars bien qd vous vous y mettez ... GG si tu n'étais pas bientôt papa je supputerais des choses
|
milie0410 | petite question, le site des silhouettes, c'est gratuit ? Et c'est libre de droit ? Donnez-moi de bonnes adresses ! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | all-silhouettes.com --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Ca veut dire oui ? On peut s'en servir comme on veut ?
Message édité par milie0410 le 10-05-2012 à 22:51:23 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah si ça marche bien, juste le lien qui est bien planqué. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | Le.dernier logo est pas mal mais disproportionné je trouve. J'avais une idée similaire avec une silhouette mais avec les initiales. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wizopunker FUCK ANARCHY! | La typoe est tout sauf créative pour le coup --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 02:14:42 Bon patapay, mais les deux dernier logos présentés bof bof quoi
|
milie0410 | Edden, c'est un peu le principe ! Je veux démontrer que je suis bien une nana. Ca ne peut pas plaire à tout le monde c sur. Alors, tu ne dois pas du tout être inspiré toi. Tu nous propose quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par milie0410 le 11-05-2012 à 09:15:25 |
genghis77 -_-' | en parlant de ca et sans etre misogyne je vois pas l'interet d'appuyer le fait que tu sois une nana "dans ton logo"
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
prisma2 | Hello Je "plussoie" Edden et Genghis sur deux choses :
Message édité par prisma2 le 11-05-2012 à 10:31:37 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Oui j comprend ce que vous dites, ça fait trop fifille quoi ! Déjà il y a Miss', cest déjà pas mal. Message édité par milie0410 le 11-05-2012 à 11:13:29 |
Sakuems | Ha mais j'ai jamais dit que c'était original, stylé et bien proportionné Quand au côté "tapin" c'était pas voulu, j'ai pris la première brush de pouffe que j'avais pour l'exemple. J'ai pas pensé à d'autres idées pour l'instant mais on peut faire bien mieux c'est sur Message édité par Sakuems le 11-05-2012 à 11:57:15 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui mais bon je l'ai dérenié depuis… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | Non mais j'imprime.ce que je veux ou je veux hein Et leserigraphe comme.d'hab t'as un mois de retard LOL --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
milie0410 |
Message édité par milie0410 le 12-05-2012 à 18:00:44 |
genghis77 -_-' |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Vistafail ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 | Salut les gens ! |
milie0410 | Prisma2, Pas mal l'ensemble mais le nom coupé en 3 lignes me plait moyennement. Et le pinceau, ça fait plus peintre ou dessinateur. Message édité par milie0410 le 14-05-2012 à 11:04:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone | [TOPIC UNIQUE] DraftSight |
[Sujet Unique] Question/Réponse à propos des Particules. | Création d'un petit magazine (tirage unique, type de papier, etc.) |
[TOPIC UNIQUE] Dredi (2) | >> le café des graphistes << le vrai pas une immitation |
[TOPIC UNIQUE] Houdini Apprentice 9.5 | [Topic unique] Autocad : truc, astuces, conseils, aide |
[ Topique Unique ] Scuplture ( sous toutes ses formes ) | [TOPIC UNIQUE] Photoshop : Plugins, Scripts, Styles et ressources |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |