|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:43:04 |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 09-05-2012 à 17:40:35 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 04-01-2012 à 12:17:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:47:16 Drap |
justeleblanc | YES !!! |
GenyaB Shit fucking game. | Praÿsent |
Chipo | Je note ça dans un coin de ma tête mais comme je me fais hyper confiance, je drapalise. |
GenyaB Shit fucking game. | Je m'emmerde là, ça commence quand? |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est quoi le cahier des charges ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | doucement doucement
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 11:36:04 |
GenyaB Shit fucking game. |
genghis77 -_-' | let's Go --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ GG> Si si j'ai voté ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | comme c'est le premier n'hesitez pas si vous voyez une chose a rajouter dans le brief j'ai pensé que lze petit coté historique de la societe pouvait etre utile... et c'est drole a ecrire et a imaginer Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 24-11-2011 à 12:08:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | mais si je vois à peu près ce que c'est, je veux bien une petite explication sur le vocabulaire; baseline, quadri... |
genghis77 -_-' | la baseline est une petite phrase d'accroche qu'on peut voir dans certains logo
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | drap' mais overbooké pour le moment, une autre fois peut être..
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Ma créa c'est ma mienne , elle me met du beurre dans mes épinards.
--------------- |
genghis77 -_-' | mais trop de beurre c'est mauvais pour la santé alors donne moi un peu de beurre je dois rendre ce logo avant mercredi
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | par contre de l'huile a l'omelette --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djudju14 | faut que je m'y mette ! Stressant mine de rien |
Gein |
|
justeleblanc | bon je me lance maintenant vu que je n'aurai pas plus de temps d'ici mardi
|
genghis77 -_-' |
justeleblanc | Je prends ça pour un compliment \o/ |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
leserigraphe Stop the music and go home | Pas le temps pour ce contest j'essayerai pour le suivant |
genghis77 -_-' | eh vous avez jusqu'à mardi hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | aller hop vite fait
GenyaB Shit fucking game. | On peux faire plusieurs propals? |
genghis77 -_-' | ouep, mais avant mardi t'en choisi un --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | tu sors --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
Pardon ? Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 25-11-2011 à 15:18:50 --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
genghis77 -_-' |
mais lis le brief et refais moi ton logo. Message édité par genghis77 le 25-11-2011 à 15:32:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Allons regarde bien ... et toi t'as pas mis la baseline ... DEHORS !!!! Message édité par Mr Bear le 25-11-2011 à 15:41:17 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone | [TOPIC UNIQUE] DraftSight |
[Sujet Unique] Question/Réponse à propos des Particules. | Création d'un petit magazine (tirage unique, type de papier, etc.) |
[TOPIC UNIQUE] Dredi (2) | >> le café des graphistes << le vrai pas une immitation |
[TOPIC UNIQUE] Houdini Apprentice 9.5 | [Topic unique] Autocad : truc, astuces, conseils, aide |
[ Topique Unique ] Scuplture ( sous toutes ses formes ) | [TOPIC UNIQUE] Photoshop : Plugins, Scripts, Styles et ressources |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |