|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Question/Réponse à propos des Particules. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 00:05:50 |
nepheast | Hum... op n'ait pas modo que je sache, donc son avis... , de plus il serait nettement plus pratique d'utiliser le topic Académique 3dsMax, histoire de centraliser toutes les infos dispo sur tel ou tel sujet pour un accès plus rapide ...
--------------- Deleted |
orchid progeny All be back | j'ai du rater un truc là Message édité par orchid progeny le 02-01-2010 à 05:49:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
Message édité par nepheast le 02-01-2010 à 08:23:47 --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | Bah, je crois que ce qui manque surtout, se sont des sous catégorie ! Exemple: 3ds l'atos du noob: - Modélisation. (Et un liens vers les tuto où les page traitant du sujet) - Les sous catégorie inhérent a ce sujet. (Modé polygonale , nurbs etc..) - Moteur de rendu et les sous cat' du style. (Matériaux, mapping ,procédural, uv etc...) -Simulateur interne. ( Et toute la famille des soft/rigid body ,cloth réactor quoi puis particule etc...) 'fin bref, c'est surtout des soucis : Message édité par orchid progeny le 02-01-2010 à 09:47:39 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | rabat jour t'as peut être, tout connement, une différence entre le nombre de particule émise dans le view port, et en rendering !
Message édité par orchid progeny le 02-01-2010 à 10:59:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 11:00:34 |
orchid progeny All be back | nan Message édité par orchid progeny le 02-01-2010 à 11:05:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Message édité par Malven31 le 04-01-2010 à 19:51:59 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | j'avoue j'me suis trompé.
|
strepsil | bon on va parler de particules alors
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
orchid progeny All be back | Ah! Vous me rassurez là ! Mais au final, j'ai jamais eu cette discu avec Pixel
Message édité par orchid progeny le 05-01-2010 à 15:20:33 --------------- galerie orchid vidéos orchid |