|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:49:31 |
genghis77 -_-' | vote en place --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
GenyaB Shit fucking game. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 19:15:24 |
prisma2 | Hello les gens ! |
prisma2 | J'ai failli oublier ! Quelques explications sur mon vote : Message édité par prisma2 le 06-12-2011 à 21:41:04 |
Mr Bear Grumpf !!! | Pour une fois nous voyons les choses exactement de la même manière. Dois je m'inquiéter on m'en féliciter ? --------------- |
prisma2 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pas participé, pas voté, j'ai tout raté à cause de mon bousin tombé en panne (et reviendu à la vie ce matin) et par excès de taf aussi, je reviens p'têt en 3ème semaine.. --------------- Wait looping... |
genghis77 -_-' | et moi j'ai meme pas un vote au prochain je vous enterre tous Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-12-2011 à 11:41:20 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | un logo pompes funèbres en cours ? chouette --------------- Wait looping... |
genghis77 -_-' | pas con tiens --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 07-12-2011 à 13:51:59 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Nan ça : http://www.youtube.com/watch?v=2-B4Kpt0ZAs --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | HFT Message édité par genghis77 le 07-12-2011 à 14:19:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | et ca ma biche t'aime ? http://www.youtube.com/watch?v=kwWuuDpslAY Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-12-2011 à 14:33:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'était en quelle année Roger Cageot ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
2p2k | Edden, la crime, la grosse chaine.
|
dinde de choix Ou au poivre | J'vous avais prévenu pour edden, j'avais prédzit qu'il gagnerait ces élections. |
Bisounours58 Mascu toxique | On dirait du sondage à peu près 80 votes |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 19:54:11 Rho les cons
|
genghis77 -_-' | 3ème contest lancé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 08-12-2011 à 12:30:14 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | moi j'ai tout de suite pensé à tintin Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 08-12-2011 à 13:34:40 --------------- Wait looping... |
Chipo | "couleurs : Rouge, noir & blanc (on fera l'impasse sur les valeurs precises du rouge) "
|
GenyaB Shit fucking game. | Faut modifier le titre |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone | [TOPIC UNIQUE] DraftSight |
[Sujet Unique] Question/Réponse à propos des Particules. | Création d'un petit magazine (tirage unique, type de papier, etc.) |
[TOPIC UNIQUE] Dredi (2) | >> le café des graphistes << le vrai pas une immitation |
[TOPIC UNIQUE] Houdini Apprentice 9.5 | [Topic unique] Autocad : truc, astuces, conseils, aide |
[ Topique Unique ] Scuplture ( sous toutes ses formes ) | [TOPIC UNIQUE] Photoshop : Plugins, Scripts, Styles et ressources |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |