|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 20:28:24 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
justeleblanc |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
prisma2 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je plaisantais of course ! Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 10-12-2011 à 11:07:46 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
justeleblanc | au fait faudra pas oublier de trouver une sanction pour genghis77 pour avoir pondu un thème aussi prise de tête |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 14:02:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 10-12-2011 à 14:08:30 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
|
prisma2 |
Message édité par prisma2 le 10-12-2011 à 14:54:02 |
justeleblanc | histoire de participer
|
justeleblanc | ben oui je suis d'accord, sauf pour le G c'est bien en capitale
|
justeleblanc | bon ben j'ai édité |
justeleblanc | je ne lis pas facilement RG, et je ne trouve pas le coté institutionnel du tout |
prisma2 | C'est rigolo. Je crois que le côté institutionnel, j'arriverais jamais à m'y coller. En tout cas , j'ai un mal fou avec ce mot. Du moins au sens strict du terme (relatif à une institution et donc aux lois d'un Etat). En effet, Pour la plupart des gens, institutionnel c'est une manière de dire à la fois "sérieux", "un peu classe ou un peu cossu quand même" et "connu de tous". Pour moi, c'est plutôt extrêmenent connoté "ennuyeux" et "convenu" surtout lorsqu'il s'agit de graphisme. |
justeleblanc | ouais j'ai fait pareil, même conclusion |
genghis77 -_-' | comment je le kiff ce brief
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 11-12-2011 à 21:57:26 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je te charrie et toi tu fonces… Message édité par Harrybeau1 le 11-12-2011 à 22:11:10 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 | Allez, zou ! Un autre de mes essais que j'ai laissé en plan (ne respectant pas vraiment les contraintes couleurs) ...
Message édité par prisma2 le 11-12-2011 à 23:25:38 |
genghis77 -_-' | ma contribution toujours en vite fait
justeleblanc | ok alors maintenant que tu l'as fait, c'est quoi dans ton idée " garder à l'esprit le coté plus ou moins institutionnel de cette société " |
genghis77 -_-' | pour moi garder le cote institutionnel c'est ne pas partir dans de l'imagé par exemple comme tu le fais si bien sur ta galerie.
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je ne sais pas si l'aspect institutionnel est respecté par GG, mais en tous cas c'est bien classe.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 12-12-2011 à 12:42:29 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | non je roule en yamaha moi mosieur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Message édité par Harrybeau1 le 12-12-2011 à 13:25:01 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 | C'est vrai que c'est plutôt pas mal. Mais je vois que tu n'as, pas plus que nous, résolu la "quadrature du cercle". Opter pour une forme circulaire "all-in-one", c'est s'exposer à la problématique de la gestion des espaces "perdus". Force est de constater que ton logo s'inscrit plus clairement dans une lecture horizontale que circulaire.
Message édité par prisma2 le 12-12-2011 à 13:36:46 |
justeleblanc | avec une baseline on ouvrait vachement de possibilité non ?
|
prisma2 | une base line |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 12-12-2011 à 13:40:59 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | je suis entierement d'accord avec vos arguments mais ce brief est là pour aussi rappeler que des clients bornés existent. et que malgré toute la bonne volonté et la creativité qu'on peut avoir on doit parfois se heurter a des contraintes bizarres et malvenues dans certains contextes.
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-12-2011 à 13:52:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone | [TOPIC UNIQUE] DraftSight |
[Sujet Unique] Question/Réponse à propos des Particules. | Création d'un petit magazine (tirage unique, type de papier, etc.) |
[TOPIC UNIQUE] Dredi (2) | >> le café des graphistes << le vrai pas une immitation |
[TOPIC UNIQUE] Houdini Apprentice 9.5 | [Topic unique] Autocad : truc, astuces, conseils, aide |
[ Topique Unique ] Scuplture ( sous toutes ses formes ) | [TOPIC UNIQUE] Photoshop : Plugins, Scripts, Styles et ressources |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |