Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Concours design Peugeot

n°902762
toystory2
Posté le 06-12-2006 à 21:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les mêmes en plus grd:
http://img106.imageshack.us/img106 [...] jf6.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 21:41:14  profilanswer
 

n°902763
Qal
Posté le 06-12-2006 à 21:48:42  profilanswer
 

personne n'a un avis?

n°902764
toystory2
Posté le 06-12-2006 à 21:51:20  profilanswer
 

http://img106.imageshack.us/img106/4892/planche2kd8.th.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/4786/planche3bv5.th.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/5935/planche4va0.th.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/205/planche5ii2.th.jpg
et voilà !!!

n°902765
toystory2
Posté le 06-12-2006 à 21:54:07  profilanswer
 

j'aime bien les couleurs, mais si je puis me permettre, je trouve un peu dommage que les roues ne soient pas tjrs bien rondes : le trait parrait hésitant.
j'aime bien l'idée sinon de la géométrie variable.
j'attend aussi vos commentaires ...

n°902784
Qal
Posté le 06-12-2006 à 23:35:50  profilanswer
 

on est que 2 à avoir participé?... je pensais que on était quand même 3 ou 4...
Pour le dessin c'est du dessin à la main... même pas avec instrument et c'est vrai que on a fait ça un peu à la bourre... mais dans deux ans je crois que je prendrai le temps de faire ça béton... juste pour voir où un projet mené jusqu'à son terme peut arriver...

n°902786
zusegh
Posté le 06-12-2006 à 23:45:46  profilanswer
 

salut a tous
felicitation pour ce post trés convivial et pour vos projets    J ai egalement participé au concours et tenterai de vous envoyer ca prochainement...

n°902787
zusegh
Posté le 06-12-2006 à 23:54:41  profilanswer
 

Juste avant le dodo,  j ai l'impression que la geometrie variable va être à l'honneur cette année  c'est egalement mon cas
 
Juste un lien pour vous montrer un projet qui illustre bien cela ( et qui, dans le principe ressemble fort à ma proposition)
Je trouve d'ailleur sa demarche tres interressante en nous montrant en live l'avancée de son concept (même si il su garder secret le principe pour le stationnement.
http://www.vocanson.fr/forums/inde [...] =2873&st=0

n°902795
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 00:03:58  profilanswer
 

comment on insert une image directement dans le forum svp (800*600 et moins de 150 k, ca je sais)
désolé et merci d'avance

n°902804
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 00:44:23  profilanswer
 

Je crois avoir compris sur la notice du forum qu on ne pouvait pas charger directement des images sur le site mais qu il fallait que les images se trouvent déja sur internet (c est pas très pratique)
Je sens que j vais lacher l'affaire  je sature des inscriptions sur 10000 sites       si quelqu un a une solution simple et sans inscription supplementaire je prend sinon tant pis     bonne continuation a tous

n°902820
conceptcoc​o
Posté le 07-12-2006 à 10:08:28  profilanswer
 

zusegh a écrit :

Je crois avoir compris sur la notice du forum qu on ne pouvait pas charger directement des images sur le site mais qu il fallait que les images se trouvent déja sur internet (c est pas très pratique)
Je sens que j vais lacher l'affaire  je sature des inscriptions sur 10000 sites       si quelqu un a une solution simple et sans inscription supplementaire je prend sinon tant pis     bonne continuation a tous

 


http://imageshack.us/

 

tu cherches ton image , tu choisis la taille et hop ! host it .
Il n'y a pas plus simple.
Aprés tu prends un lien pour forum (c'est écrit à droite des liens) tu le post ici.
Voila !  :)


Message édité par conceptcoco le 07-12-2006 à 10:08:41
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 10:08:28  profilanswer
 

n°902845
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-12-2006 à 12:52:11  profilanswer
 

Ils sont en mal d'imagination chez peugeot :lol:

n°902848
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 13:03:22  profilanswer
 

ok desole pour j avais pa trop pigé le coup d imageshack, je pensais qu il fllait s inscrire et et creer une banque d image et patati patata   ca me soulait mais en effet ca a l'air simple
j vous post dans l aprem mon projet peugeot
merci

n°902850
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 13:15:59  profilanswer
 

http://img294.imageshack.us/img294/5484/1kw1.jpg
 
http://img136.imageshack.us/img136/3822/2sb9.jpg
 
http://img136.imageshack.us/img136/7452/3bp7.jpg
 
http://img294.imageshack.us/img294/9103/4rr6.jpg
 
http://img92.imageshack.us/img92/9705/5sv6.jpg

n°902851
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-12-2006 à 13:18:10  profilanswer
 

Une peugeot xBox [:dawa]
 
Le rendu est très bien

n°902880
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 15:02:40  profilanswer
 

Voici le justificatif du projet. FlorentG a plutôt bien resumé le projet ! J ai effectivement tenté de relier les 2 styles, entre le jeu video et voiture "classique", en gros que pourrait faire Peugeot dans le cadre d'un patenariat avec xbox. (partenariat plus poussé qu'un simple geste commercial, mais belle et bien dans un projet innovant)
Du coup la voiture semble à la fois tres toys et fun mais egalement technologique. (valeurs ou les 2 marques peuvent se retrouver)
 
PEUGEOT « Concept A/R » : une auto très mobile
 
Le concept A/R s’articule autour de la notion même de l’automobile : la mobilité. Une voiture ne doit pas être figée. C’est à chacun de se l’approprier, de la moduler à sa conduite, de disposer son habitacle selon ses envies et ses besoins.
Pour créer une « auto-mobile », agréable à conduire, à la fois citadine et bonne routière, j’ai emboîté deux modules en ciseaux pour profiter d’un effet d’allongement, tout en abaissant la garde au sol afin d’optimiser la tenue de route. Le mécanisme du mouvement est tout simplement provoqué par un sens de rotation inversé des trains de roues avant et arrière. L’absence de châssis  crée un effet de légèreté.
La symétrie de la construction permet au véhicule de se déplacer dans les deux directions, d’où son nom « Aller-Retour ». Les sièges sont amovibles si l’on souhaite changer leur sens ou si l’on souhaite s’en servir comme mobilier extérieur. Ils pivotent pour régler la position de l’assise. La manette sans fil, légère et réactive, et l’ordinateur portable, sont les seuls postes de conduite, indépendants du véhicule. L’espace libéré sous les sièges permet d’embarquer des bagages pour un long voyage. Les lattes du plafond glissent pour s’ajuster à l’ensoleillement. Le logo situé sur l’enjoliveur reste fixe en roulant.
La propulsion, qui est de type quatre roues motrices au moyen de moteurs électriques alimentés par hydrogène, rend l’engin particulièrement propre et silencieux. La position des pompes et des réservoirs de carburant, situés entre les roues, améliore le centre de gravité et le confort de suspension de la cellule centrale, en toute position. Le faible poids autorise une économie de carburant tout en emmenant 3 personnes.
La position haute, associée à une limitation de la vitesse maximale, est prévue pour une utilisation citadine. Elle permet d’avoir une vue lointaine sur la circulation et de profiter d’emplacements de stationnement courts. La position basse est destinée à la route, au plaisir de conduire. Le conducteur peut alors choisir son style de conduite (réglage de la raideur des amortisseurs, de la position du siège, du passage des vitesses en automatique ou manuel).
Les boucliers montés sur pivots, équipées de contrepoids, restent stables quelque soit la hauteur de la voiture. Les éclairages à leds changent de couleur selon le sens choisi au départ pour le déplacement. Le rétroviseur est une caméra qui transmet à l’ordinateur portable des vues arrières et latérales de l’environnement et aide aux manoeuvres. Si le conducteur le souhaite, la route à suivre s’affiche sur l’écran du PC grâce au GPS intégré.
Pour rendre la voiture accessible, le concept A/R s’adapte aux comportements et outils des générations de demain.
 
Dimensions :    - version basse : L = 375 cm   l = 200 cm  h = 185 cm
       - version haute : L = 230 cm   l = 200 cm  h = 260 cm


Message édité par zusegh le 07-12-2006 à 15:23:29
n°902906
Qal
Posté le 07-12-2006 à 16:04:27  profilanswer
 

chouette idée de partir sur base du partenariat avec Xbox, j'aime bcp le fait que ça soit modulable comem tu dois t'en douter... et rien à redire sur la présentation... c'est clair que j'ai encore du chemin à faire en 3d... :sarcastic:

n°902907
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-12-2006 à 16:06:36  profilanswer
 

Belle présentation de projet et belles images ;)

n°902921
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 17:24:28  profilanswer
 

Qal a écrit :

chouette idée de partir sur base du partenariat avec Xbox, j'aime bcp le fait que ça soit modulable comem tu dois t'en douter... et rien à redire sur la présentation... c'est clair que j'ai encore du chemin à faire en 3d... :sarcastic:


 
D'abord je te remercie pour tes commentaires. En ce qui concerne la 3d, j avoue qu'il s'agit d'un superbe outil de communication et qui peut egalement servir à petite dose d'outils de recherche ( pour la forme, les proportions, et certains elements mecaniques...) De plus la 3d a permis a beaucoup ne maitrisant forcement le dessin ou plutot le rendu, de pouvoir faire des presentations digne de ce nom...
"Le realisme" des rendus permet egalement de mieux projeter son produit dans la realité.
Cependant la 3d peut egalement s'averer un piege pour ce qui est de la faisabilité du projet ( rien ne vaut une maquette de principe par exemple ). De plus, la modelisation et les rendus peuvent être relativement long.
 
Tout cela pour dire que la 3d est un outils parmi tant d'autre ( par exemple en ce qui concerne le design produit, illustrator est tres efficace et bien plus rapide que la 3d pour pouvoir modifier facilement des elements ).....
 
Je m'egare..... debat qui pourrait durer des heures et qui a mon avis a sa place ailleure, désolé :sarcastic:  
 
Revenons sur les projets, c'est fort plus interressant que les outils pour y parvenir :)  
 
Qal, deja je trouve tes planches dynamiques et quoi qu'on dise le dessin ca a vraiment du charme. Même si il y a en effet quelques petits defauts, le dessin permet de ne pas figer le projet mais de garder une part de dialogue avec celui qui le regarde. La 3d, et c'est mon cas :jap: , donne l'impression que l'on impose notre projet fini et puis c'est tout. C'est le probleme d'être trop réaliste, on enleve un peu du rêve. Et dans ton cas, ton projet me fait bien rêver!  

n°902922
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 17:24:54  profilanswer
 

et merci wendigo!!!!!

n°902946
Qal
Posté le 07-12-2006 à 18:16:44  profilanswer
 

ben merci aussi à toi... merci pour le commentaire... c'est vrai que quand je vois votre boulot ça me donne vraiment envie de pouvoir faire pareil... bon là j'ai progressé à pas de géant en une journée sur photoshop... j'attends impatiemment de pouvoir faire de la modélisation 3D pour faire un mix des deux... :ange:

n°902960
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 19:38:44  profilanswer
 

Rapidement en passant, si tu veux apprendre la 3d rapidement je te conseille rhino
personnellemnt j'ai appris sur 3ds et quand je suis passé a rhino ca a ete le bonheur même si je continu a faire mes rendus sur 3ds       bon courage

n°902972
Qal
Posté le 07-12-2006 à 19:50:54  profilanswer
 


Ben je comptais commencer 3Ds max, mais c'est vrai que je suis ouvert à différents types de programme, pourvu que j'arrive simplement à en tirer le meilleur... quelles sont les qualités de rhino?

n°902995
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 20:20:49  profilanswer
 

c est la souplesse de modelisation, c est un logiciel qui fonctionne avec des nurbs qui permet de faire des formes complexes assez facilement et qui gere bien les operations booleennes par exemples ( additions, soustractions des formes ensembles)
en même temps 3ds est vraiment sympa et quand je vois ce que les gens arrive a en faire j t avoue que c est moi qui doit pas bien le maitriser!!
pour resumer rhino est assez intuitif pour la modelisation mais je pense que plein d'autre logiciel doivent faire l affaire (blender par exemple...)
 
C est un sujet assez delicat pour le choix du logiciel et plein de gens competents pourront t aider sur d'autre forum et il doit exister sur internet pas mal de sujets qui parlent que de ca
 
juste un petit conseil, la formation en 3d n'etant pas simple je te conseille d'utiliser un logiciel assez connu pour pouvoir partager avec d'autre les experimentations ( forum, tutoriaux etc...)
Ca me semble primordial car internet reste un lieu de formation extraordianaire et je te cache pas que sans le net je m'y serai surmrnt jamais mis!!!
 

n°902996
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-12-2006 à 20:28:04  profilanswer
 

zusegh a écrit :

c est la souplesse de modelisation, c est un logiciel qui fonctionne avec des nurbs qui permet de faire des formes complexes assez facilement et qui gere bien les operations booleennes par exemples ( additions, soustractions des formes ensembles)
en même temps 3ds est vraiment sympa et quand je vois ce que les gens arrive a en faire j t avoue que c est moi qui doit pas bien le maitriser!!
pour resumer rhino est assez intuitif pour la modelisation mais je pense que plein d'autre logiciel doivent faire l affaire (blender par exemple...)
 
C est un sujet assez delicat pour le choix du logiciel et plein de gens competents pourront t aider sur d'autre forum et il doit exister sur internet pas mal de sujets qui parlent que de ca
 
juste un petit conseil, la formation en 3d n'etant pas simple je te conseille d'utiliser un logiciel assez connu pour pouvoir partager avec d'autre les experimentations ( forum, tutoriaux etc...)
Ca me semble primordial car internet reste un lieu de formation extraordianaire et je te cache pas que sans le net je m'y serai surmrnt jamais mis!!!


 
 
Evidemment, où tu veux trouver les trials ? [:ddr555]

n°903046
zusegh
Posté le 07-12-2006 à 22:56:55  profilanswer
 

c 'est quoi les trials?

n°903052
toystory2
Posté le 07-12-2006 à 23:42:37  profilanswer
 

SALUT zusegh, très beau rendu effectivement et félicitation pour ton projet.
amicalement Toystory2

n°903084
zusegh
Posté le 08-12-2006 à 04:33:16  profilanswer
 

D abord je te remercie pour tes encouragements. Dans un deuxième temps j’aimerais, et je pense que le forum est fait pour cela, parler de ta proposition pour le concours.
Par contre je le dis tout de suite, je suis personnellement incompétent dans le domaine de l’automobile, où du moins sans cultures. Mais bon, en tant qu’étudiant en design et en tant que participant au concours, pourquoi pas réagir aux propositions….
Ce que je vais dire ne veut en aucun cas dire que je l’ai moi-même appliqué a mon projet !
 
Franchement, si tu ne fais pas de design comme étude, je te le conseille. J ai vu pas mal de projets et je t’avoue que ta volonté à respecter le sujet me semble réellement pertinent.
 
(Je pense aussi à toi Qal  mais comme tu fais des études de design…)
 
En tant que juge extérieur, au niveau des planches, elles me semblent convaincantes,
tu arrives a alterner les images « produits » purement descriptives aux images concepts où l’on comprend mieux ta démarche.  
Apres c’est juste un avis personnel, il y peut  être sur certaines planches un poil trop d’informations qui mériterait d’arriver plus tard pour poser le projet en laissant avant rêver le « client ». Enfin les planches manquent peut être de respirations. (Franchement c’est pour dire des critiques parce que c’est vraiment chouette !)
Pour ce qui est des rendus, bravos, ça claque plutôt pas mal. Par conte, et c’est purement personnel j’ai un peu de mal avec les reflets au sol qui font un peu début de la 3d et les dégradés d’un manière général qui font ,et encore une fois c’est personnel, un peu vieillot (pour les fonts)
Pour finir sur ton projet, je trouve formidable ton envie de réenvisager la structure même de l’automobile mais j’ai un peu l’impression, et dis moi si je me trompe, que tu t’ai finalement plus embarquer dans le modélisation de ta voiture (dans les détails) que sur le dessin en lui-même de l’ensemble. Ce n’est pas du tout une critique mais c’est vrai que c’est dur de remettre en cause ou tout simplement de refaire ce qui est déjà fait !  (J’connais ça très bien !)
Pour finir, et a mon avis c’est le plus important (je l’ai moi-même pas vraiment respecté), c’est que dans ton texte tu insistes peut être pas assez sur les véritables avantages consommateurs et tu te concentres plus sur la technicité.  
Mais franchement dans l’ensemble, j ai réellement été bluffé et je te dis m….. pour le concours.
Mon but n’était en aucun cas de casser qui que ce soit mais juste d’ouvrir le dialogue sur un forum super intéressant.
 

n°903085
spy-
HFR Battleteam
Posté le 08-12-2006 à 04:54:43  profilanswer
 

Le rendu est splendide, les mises en scene bluffantes.
Elle se conduirait de quelle manière ?
Si c'est au pad faudra eviter de se croire dans burn'out, je suppose :)


Message édité par spy- le 08-12-2006 à 04:54:59

---------------
[HFR] Spy™ - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus
n°903086
zusegh
Posté le 08-12-2006 à 04:58:41  profilanswer
 

c est effectivement avec une manette ! faut faire gaffe!!!!

n°903112
toystory2
Posté le 08-12-2006 à 10:45:11  profilanswer
 

zusegh a écrit :

D abord je te remercie pour tes encouragements. Dans un deuxième temps j’aimerais, et je pense que le forum est fait pour cela, parler de ta proposition pour le concours.
Par contre je le dis tout de suite, je suis personnellement incompétent dans le domaine de l’automobile, où du moins sans cultures. Mais bon, en tant qu’étudiant en design et en tant que participant au concours, pourquoi pas réagir aux propositions….
Ce que je vais dire ne veut en aucun cas dire que je l’ai moi-même appliqué a mon projet !
 
Franchement, si tu ne fais pas de design comme étude, je te le conseille. J ai vu pas mal de projets et je t’avoue que ta volonté à respecter le sujet me semble réellement pertinent.
 
(Je pense aussi à toi Qal  mais comme tu fais des études de design…)
 
En tant que juge extérieur, au niveau des planches, elles me semblent convaincantes,
tu arrives a alterner les images « produits » purement descriptives aux images concepts où l’on comprend mieux ta démarche.  
Apres c’est juste un avis personnel, il y peut  être sur certaines planches un poil trop d’informations qui mériterait d’arriver plus tard pour poser le projet en laissant avant rêver le « client ». Enfin les planches manquent peut être de respirations. (Franchement c’est pour dire des critiques parce que c’est vraiment chouette !)
Pour ce qui est des rendus, bravos, ça claque plutôt pas mal. Par conte, et c’est purement personnel j’ai un peu de mal avec les reflets au sol qui font un peu début de la 3d et les dégradés d’un manière général qui font ,et encore une fois c’est personnel, un peu vieillot (pour les fonts)
Pour finir sur ton projet, je trouve formidable ton envie de réenvisager la structure même de l’automobile mais j’ai un peu l’impression, et dis moi si je me trompe, que tu t’ai finalement plus embarquer dans le modélisation de ta voiture (dans les détails) que sur le dessin en lui-même de l’ensemble. Ce n’est pas du tout une critique mais c’est vrai que c’est dur de remettre en cause ou tout simplement de refaire ce qui est déjà fait !  (J’connais ça très bien !)
Pour finir, et a mon avis c’est le plus important (je l’ai moi-même pas vraiment respecté), c’est que dans ton texte tu insistes peut être pas assez sur les véritables avantages consommateurs et tu te concentres plus sur la technicité.  
Mais franchement dans l’ensemble, j ai réellement été bluffé et je te dis m….. pour le concours.
Mon but n’était en aucun cas de casser qui que ce soit mais juste d’ouvrir le dialogue sur un forum super intéressant.


 
Pour tout dire zusegh, je ne suis plus ds les études depuis qqes années et fais cel uniquement pour mon plaisir et aussi pour pousser plus loin mes connaissances et pratiques du logiciel de modélisation 3D qu'est Solidworks.
Je penses aussi que ton projet, outre la qualité des rendus, est beaucoup plus conceptuel que le mien : beaucoup plus classique peut être (voire trop ?!?).
Il faudra voir si ils se projètent à 5, 10 ou 20 ans dans leurs idées.
Sinon encore chapeau (pour la simplicité dans le choix des couleurs) et j'espère que nos projets en appèleront d'autres
Donc appel à tous ceux qui ont participé à ce concours n'hésitez pas à nous présenter vos projets (critiques uniquement constructives !)
j'en profite donc aussi pour faire appel à vos commentaires concernant mon projet

n°903116
toystory2
Posté le 08-12-2006 à 10:51:22  profilanswer
 

Je vous présente aussi par la même occasion des vues de mon projet autres que celles envoyées pour le concours afin de voir l'évolution ou d'en voir un peu plus !
http://img147.imageshack.us/img147/2513/photoworks13ue3.th.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/3962/conceptcarsanscarrossersr0.th.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/4386/photoworks37hf8.th.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/8326/conceptcarsanscarrossereu1.th.jpg

n°903117
toystory2
Posté le 08-12-2006 à 10:55:40  profilanswer
 

une ou deux de plus pour la route :
http://img147.imageshack.us/img147/9804/photoworks993sf3.th.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/2485/photoworks73km5.th.jpg[/URL]
http://img147.imageshack.us/img147/6232/conceptcarsanscarrosseryl6.th.jpg
Bon beh trois alors !

n°903131
walidtrop
Posté le 08-12-2006 à 12:03:28  profilanswer
 

salut a tout le monde voila mon concept  :sarcastic:  
 
http://img291.imageshack.us/my.php?image=image1yr8.jpg
 comment affiché l'image sur le forum ?
 

n°903133
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-12-2006 à 12:08:33  profilanswer
 

[img][/img]

n°903135
walidtrop
Posté le 08-12-2006 à 12:09:32  profilanswer
 

c'est un monospace
je veux affiché mon mes images sur le forum comment doi j faire

n°903136
walidtrop
Posté le 08-12-2006 à 12:11:02  profilanswer
 

[img]http://img291.imageshack.us/my.php?image=image1yr8.jpg

n°903137
walidtrop
Posté le 08-12-2006 à 12:13:20  profilanswer
 

[img][http://img291.imageshack.us/my.php?image=image1yr8.jpg ]

n°903145
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-12-2006 à 12:36:26  profilanswer
 

Alalala c'est terrible ces gens qui regardent pas l'aide :o

 

http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] 03s03.html


Message édité par FlorentG le 08-12-2006 à 12:36:42
n°903148
Qal
Posté le 08-12-2006 à 12:42:33  profilanswer
 

walidtrop a écrit :

c'est un monospace
je veux affiché mon mes images sur le forum comment doi j faire


 
quand tu enregistres tes images sur imagehack il y a une des adresse à côté de laquelle il est marqué... thumbnail for forum1... tu fasi un copier-coller et ça devrait être bon...

n°903150
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 08-12-2006 à 12:49:39  profilanswer
 

zusegh a écrit :

c 'est quoi les trials?


Version d'evaluation de logiciel, genre tu prends 3ds gratuit mais il ne dure que 30jours, pour tester quoi ;)

n°903152
toystory2
Posté le 08-12-2006 à 13:11:30  profilanswer
 

Salut walidtrop, tu dois faire copier/coller du lien intitulé (forum1 ou 2) dans cette zone.
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis et idées sur design site[Concours #53] Fables - Les résultats
[concours] Modele de tatouage !!!le design de se site est-il a votre gout ? [fermé]
[concours #53] Fables -- l'heure des votes[Concours #54 ] Noir
[VOS AVIS] Site pme / fresh design ;)Votes pour le concours 52
Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini)Recherche design
Plus de sujets relatifs à : Concours design Peugeot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR