Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Concours design Peugeot

n°907866
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2006 à 16:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf que si tu regardes bien zusegh et les autres ne se sont pas plaint, il n'y a que toi ici qui a critiqué le choix du jury.
 
Bref, une bonne fois pour toutes, ce topic est là pour discuter des réalisations, pas pour discuter sur le choix du jury.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:34:07  profilanswer
 

n°907883
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 26-12-2006 à 17:08:37  profilanswer
 

alias77 a écrit :

mec t'as trop d'abus de pouvoir, tu m'insultes, je te respecte et tu dois me respecter j'ai parfaitement compris ce que tu me dis, ça fait 5 piges que je connais comment ça se passe je vous livre mon experience je ne suis pas frustrer fo arrete, just Respect.
Tu degages c'est pas des choses a dire ça man, c'est parceque je respecte des gars comme zusegh ou d'autre qu'y ont participe activement que je me plaint c tout.
Sinon une chose afaire c de se fiare nons propre projet et de donner des conseils a ceux qui ont le plus de difficulte pour avance et c tout.


Tu dis aimer les choses claires et bien faites, travailler dans l'automobile, très bien alors tes mods tu aurais au moins du prendre la peine de les intégrer correctement  au paysage, les éclairage sont trop différent et ça moi ça me choque. Après si tu veux entendre des choses claires, oui ta bagnole à de bonne idées mais c'est vrai qu'elle est lourde, pataude. Bref à finaliser. Désolé pour toi mais clairement y a soit un manque de recherche soit un manque de maturité en design.

 

Le respect c'est aussi d'écrire correctement afin d'être lu aussi par les moins jeunes qui n'entrave pas forcément le SMS linguage. Alors arrète de parler de respect tu sembles en ignorer les fondements !

 


Message édité par Mr Bear le 26-12-2006 à 17:25:44

---------------

n°907913
magmatik
White is right.
Posté le 26-12-2006 à 18:18:36  profilanswer
 

alias77 a écrit :

bon les gars, avant de crittiquer ma voiture pour sa légereté faut lire mon texte, car s'i vous aviez lu . . .


Effectivement nous n'avons pas lu (enfin en ce qui me concerne toujours) mais si tu connaissais un tout petit rien du tout en design tu saurais que le texte n'intéresse absolument personne dans l'immense majorité des cas, même pour des projets "conceptuels". Alors autant te le dire clairement pour un concours d'images (et uniquement d'images) comme celui-là, le texte on s'en tamponne génèreusement le coquillard.

 

D'autre part c'est très facile de dire "comment ca mon truc il a pas l'air léger !? . . . ok, c'est un char d'assaut . . . mais ! . . . il est en carbone et en aluminium alors les gars charriez pas, si je vous dis que c'est léger, c'est que c'est léger!" Ca marche pas ca, désolé  :pfff: .

 

D'autre part juste pour faire un peu de mylife, j'ai assisté à la présentation de projets transport et ai moi-même présenté un projet devant Anne Asensio (tu chercheras) et j'ai retenu deux choses en particulier de ce qu'elle disait:
-La première consistait à dire qu'en matière de design aussi bonne que puisse être une idée, ce n'est pas l'idée que tu vends mais l'image, ce que tu vois, ce qui existe et se défend seul, sans texte, sans explications. L'explication peut éventuellement venir après si l'on s'intéresse plus à ton projet.
En clair si ta chose ne paraît pas légère, ce n'est pas ton texte qui va l'alléger.
-La deuxième se résumait en une phrase: "Le résultat ne se mesure pas à la peine.". Je te laisse réfléchir là-dessus.

alias77 a écrit :


Certains mecs ici ne se rendent pas compte du boulot accomplit dans ce type de concours et moi, quand je vois une baskette avec des roue c'est ce foutre de la gueule dun monde.


Je vais te dire une chose, j'ai moi-même fait un projet qui est , je pense, meilleur que le tient (oui oui). Je ne posterai d'images mais je sais ce qu'il en est. Je sais également le temps, la volonté et la persévèrance nécessaire à la finalisation d'un tel projet mais souviens-toi: "Le résultat ne se mesure pas . . ."

alias77 a écrit :

Fo dire les choses comme elles sont les gars, fo arreter la langue de bois.

Ok, alors allons-y:
-l'allure générale et la couleur rendent ta voiture très très lourde et très peu lumineuse (ca ne suffit pas de suggérer un grand pare-brise)
-tes phares sont (beaucoup) trop grands
-je ne suis pas sûr que reprendre le style bouche à pipe en coupe frites des Pijo de série était la meilleure idée, en plus sur certains visuels ca ressemble vraiment à une calandre de Merco
-les échappements sont trop petits
-l'allure générale du profil est pompée sur la 908 RC (please innovate ! . . . remember), la couleur aussi, de plus le noir nuit considérablement à la lisibilité de la forme
-les surfaces chromées sont beaucoup trop importantes et beaucoup trop brillantes
-la modèlisation est très propre et les rendus très réussis :jap:

 
alias77 a écrit :

toi tu montes a chaque fois sur ts grands chevaux pour rien t dans un pays libre d'expressions merde tu dois pouvoir dire ce que tu pense arrete d'etre hypocrite, c'est pas parceque c'est unjury qu'il ont raison.


Effectivement la compétence en matière de design du jury (de ce que l'on peut en deviner de par la composition annoncée sur le réglement) est discutable. Cela dit, ils jugent suivant leurs propres critères et leurs goûts. En rendant ton projet tu as accepté de te soumettre au règlement et donc à la souveraineté du jury.-


Message édité par magmatik le 26-12-2006 à 20:26:06
n°907929
alias77
Posté le 26-12-2006 à 20:55:36  profilanswer
 

Je connais Anne Asensio,(general motors), voilà une bonne crittique honnete et sans langue de bois de Magmatik, Sinon apres pour les autres , vous le prenez comme vous le voulez.
Mag ce n'est pas ce que j'ai envoyer pour le concours, enfin ce n'est pas cette couleur, tu devrais regarder les pages precedentes, apres c'est sur je ne suis pas un kador du rendu et çe n''est Qu'un soft de rendu en temps reel,
PS et si ton projet est meilleur que  mien c cool, et tant mieux , je n'ai jamais dit que j'etais le meilleurs designer du monde et obviously, moi j'attend de voir et des projets j'en ai a gogo.

n°907973
Algeria-de​sign
Posté le 27-12-2006 à 08:26:28  profilanswer
 

Please, comment on my entry:
http://img226.imageshack.us/my.php?image=heat1fq6.jpg  
http://img226.imageshack.us/my.php?image=heat2il0.jpg


Message édité par Algeria-design le 27-12-2006 à 08:27:28
n°907977
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 09:03:19  profilanswer
 

Je re-griffe :
 
Point n°1 : Alias77 : ici le rebelle c'est moi ! ;)
 
Point n°2 : Non la starAc c'est trop génial !
 
Point n°3 : J'ai toujours revé d'une voiture en forme de basket avec une photo de nolwenn sur le capot
 
Point n°4 : L'aluminium c'est leger ok, mais ta voiture est lourde quand même et qui plus est j'adore l'ensemble des projet du concours design peugeot et je suis heureux que le tiens soit pas dedans :) - Ca aurait été nul une voiture pompée sur chrysler qui ressemble à une voiture... En alu en plus alors que le carbone c'est plus leger...
 
Point n°5 : Nirvana et bob marley ? Mouais : en même temps nirvana ca vaut pas BBKing (merde encore un avis subjectif dans ce topic)
 
Point n°6 : T'es un gamin ou quoi ? On dirait pas que t'es a ce point inseré dans le milieu et que tu connaisse autant de monde... Ta puérilité est aussi lourde que ton projet...
 
Point n°7 : Darth t'es le meilleur ! (même si parfois tu me censure un peu trop ;)) <- Dictateur va ! Abus de pouvoir ! bouuuhhhh  :hello:  
 
Point n°8 : avec 34 messages on va dire que t'es un newbie :) Donc commence à regarder comment fonctionne l'esprit de ce forum :)
 
Point n°9 : Lockez ce topic !
 
Point n°10 : Comment on ouvre la portiére de ta voiture ? Mécaniquement je vois pas du tout car les ailes bloquent un peut et en plus ya pas de poignée... Je veux une demo !
 


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907980
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 09:05:39  profilanswer
 

alias77 a écrit :

Je connais Anne Asensio,(general motors), voilà une bonne crittique honnete et sans langue de bois de Magmatik, Sinon apres pour les autres , vous le prenez comme vous le voulez.
Mag ce n'est pas ce que j'ai envoyer pour le concours, enfin ce n'est pas cette couleur, tu devrais regarder les pages precedentes, apres c'est sur je ne suis pas un kador du rendu et çe n''est Qu'un soft de rendu en temps reel,
PS et si ton projet est meilleur que  mien c cool, et tant mieux , je n'ai jamais dit que j'etais le meilleurs designer du monde et obviously, moi j'attend de voir et des projets j'en ai a gogo.


 
Moi je connais Mr Pastor du groupe venturi :) <- Je suis trop un rebelle :)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907981
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 09:05:54  profilanswer
 

Vive la starAc'


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907987
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-12-2006 à 09:25:57  profilanswer
 

antiflood !

n°908004
alias77
Posté le 27-12-2006 à 10:58:00  profilanswer
 

pyskel arrete, tu m'as trop vexe je vais pleurer, s'y tu es aussi mature que ça arrete de repondre a mes envois,tu sais  je pourrais t en dire plus...mais tu es trop star academy a mon gout.
Dailleur les gars je remarque c'est vous qui continuer acrttiquer tout ça parceque je donne mon avis un avis c'est un avis et je le donne si vous le prenez mal tant pis, on est dans un monde ou il faut dire ce que les gens veulent entendre.
Mais bon c peut etre parceque je suis black, nous les black on n'a pas la langue de bois.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 10:58:00  profilanswer
 

n°908009
alias77
Posté le 27-12-2006 à 11:16:17  profilanswer
 

stop les gars j'ai bien accepte les crittiques de Ma, y a pas de probleme, et quand je dit que je suis black, c'est pour la mentalite, nous on est directe que je le prend mal de perdre c vrai, maisj e j'accepte,
et pour la derniere fois je ne fais que constater qu'il y a des choses biens t d'autres moins bien c tout,
 (mais putain) j'ai quand meme le droit de dire ça .

n°908012
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 27-12-2006 à 11:18:29  profilanswer
 

IWH  [:volta]  
 

Spoiler :

c'est tout ce que je voulais dire dans ce topic....  [:le profanateur]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°908013
alias77
Posté le 27-12-2006 à 11:18:53  profilanswer
 

en plus je fais plein de fautes

n°908014
alias77
Posté le 27-12-2006 à 11:21:47  profilanswer
 

mais je suis tres gentil comme garçon,

n°908016
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 11:28:16  profilanswer
 

alias77 a écrit :

pyskel arrete, tu m'as trop vexe je vais pleurer, s'y tu es aussi mature que ça arrete de repondre a mes envois,tu sais  je pourrais t en dire plus...mais tu es trop star academy a mon gout.
Dailleur les gars je remarque c'est vous qui continuer acrttiquer tout ça parceque je donne mon avis un avis c'est un avis et je le donne si vous le prenez mal tant pis, on est dans un monde ou il faut dire ce que les gens veulent entendre.
Mais bon c peut etre parceque je suis black, nous les black on n'a pas la langue de bois.


 

Citation :

pyskel arrete, tu m'as trop vexe je vais pleurer, s'y tu es aussi mature que ça arrete de repondre a mes envois,tu sais  je pourrais t en dire plus...mais tu es trop star academy a mon gout.


 
D'une je suis pas mature du tout et je le revendique, je réponds à tes envois, parceque mon imaturité veut que je réponde. J'aimerais bien que tu m'en dise plus j'aime ça :) et qui a parlé de la star academy en premier ? C'est complétement hors sujet c'est pour ça que je l'ai repris :) En plus j'ai pas le temps de regarder la star'Ac et c'est bien dommage (rhooo la réponse puérile : "moi, j'regarde pas ça" )
 

Citation :

Dailleur les gars je remarque c'est vous qui continuer acrttiquer tout ça parceque je donne mon avis un avis c'est un avis et je le donne si vous le prenez mal tant pis


 
J'adore critiquer les avis (qui sont des avis... Parceque comme le disait montaigne : un avis c'est un avis avisé). J'ajoute que je le prend trés bien, vu que j'y répond en donnant mon avis (qui ets un avis ! je tiens à le préciser).
 

Citation :

on est dans un monde ou il faut dire ce que les gens veulent entendre.


 
Ben dis que t'as tort d'un avis avisé ! j'aimerais trop l'entendre... Et puis j'ajouterais même ! Moi j'ai tort à 10000% car je pollue le forum autant que toi :) J'aime m'entendre dire d'un avis qui est un avis avisé que j'ai tort tout autant que toi mais moi j'admet...
 

Citation :

Mais bon c peut etre parceque je suis black, nous les black on n'a pas la langue de bois.


 
C'est quoi un black ? Ahh c'est ça ?! c'est un être humain ? je sais pas j'en ai jamais vu...
Allez : mode "imature avisé" ON : les blacks ? mon meilleur ami est black...
Il ne faut pas cultiver l'indifférence, il faut cultiver la différence oui oui !
 
Je comprends mieux : Mon déssin animé préféré c'est calimero et il est black caliméro :)
 
Moi je te dirais pas ma couleur... Je suis peut être black aussi qui sait... :)
 
Bref encore un débat inutile et bidon...
 
Alias77 : T U  T ' E N F O N C E !
 
Je crois que y a pas que ta langue qui soit en bois... Je crois que tu es tout entier en bois... :)
 
LOCKEZ CE TOPIC !

Message cité 1 fois
Message édité par Pyksel le 27-12-2006 à 11:37:36

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908022
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 27-12-2006 à 11:35:56  profilanswer
 

ou le pti pantin o cedar.....


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°908028
doorz
vroum
Posté le 27-12-2006 à 11:44:18  profilanswer
 

c'est fini? on peut parler bagnole?

n°908030
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 27-12-2006 à 11:48:02  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Ou Liver ?  :whistle:


 :sol:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°908032
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 11:48:23  profilanswer
 

Moi je propose aux admin de locker le topic et d'ouvrir un "vrai" topic bagnoles en 3D + concours design peugeot et auxquel je ne participerais pas, vu que c'est juste la polémique qui m'a attiré ici... Et qui soit modéré... Donc ménage des admin des posts de caliméros et de posts comme les miens :)
 


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908034
alias77
Posté le 27-12-2006 à 11:55:00  profilanswer
 

je vois que l'union fait la force mec, mais locker mois les mecs si vous voulez y a que ça que vous savez faire..;et je ne remonterais meme pas dans l'histoire. et oui je suis pinocchio car j'ai la qu.... qui grandit bien loin, moi et je m'enfonce pas j'enfonce, et si tu veux, ben  ouais j'ai tort, (je suis pas le bon dieu), de tout façon t'a raison a quoi ça sert de discuter avec des gars a qui on donnerais un merde avec tamponne cacas dessus et qui pronerais le hourra !

n°908035
justelebla​nc
Posté le 27-12-2006 à 11:56:47  profilanswer
 

alias77 a écrit :

je vois que l'union fait la force mec, mais locker mois les mecs si vous voulez y a que ça que vous savez faire..;et je ne remonterais meme pas dans l'histoire. et oui je suis pinocchio car j'ai la qu.... qui grandit bien loin, moi et je m'enfonce pas j'enfonce, et si tu veux, ben  ouais j'ai tort, (je suis pas le bon dieu), de tout façon t'a raison a quoi ça sert de discuter avec des gars a qui on donnerais un merde avec tamponne cacas dessus et qui pronerais le hourra !


très sérieusement c'est rare de voir quelqu'un d'aussi mauvais perdant à en être agressif

n°908039
alias77
Posté le 27-12-2006 à 12:05:16  profilanswer
 

ça yest tout de suite comme par hasard je suis agressif, tu sais pas c moi aussi qui ait brules des bagnoles y a deux ans.
 Agressif PFFFF
 
C'est aps pour rien que tu t'appelles juste LE BLANC

n°908040
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 12:05:44  profilanswer
 

alias77 a écrit :

je vois que l'union fait la force mec, mais locker mois les mecs si vous voulez y a que ça que vous savez faire..;et je ne remonterais meme pas dans l'histoire. et oui je suis pinocchio car j'ai la qu.... qui grandit bien loin, moi et je m'enfonce pas j'enfonce, et si tu veux, ben  ouais j'ai tort, (je suis pas le bon dieu), de tout façon t'a raison a quoi ça sert de discuter avec des gars a qui on donnerais un merde avec tamponne cacas dessus et qui pronerais le hourra !


 
Encore encore !!! C'est pas assez incisif... Je m'attendais à mieux moi.
 
Je suis deçu là...
 
En plus on tombe dans le cliché pur là :

Citation :

car j'ai la qu.... qui grandit bien loin, moi et je m'enfonce pas j'enfonce


 
Pour quelqu'un de bien placé dans l'automobile c'est un peu de bas niveau là... Tant pis (vivement le prochain post)
 
Au fait ? tu l'a la petite queue dans les cheveux ? (tu sais comme dans les 3 fréres) - Ca je le vois bien ça...
Et mercredi : tu fais quoi ? j'ai un diner avec des amis qui ont des amis bien placés comme toi...  
 
(Oh non, c'est trop puérile et imature ça)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908041
magmatik
White is right.
Posté le 27-12-2006 à 12:06:01  profilanswer
 

alias77 a écrit :

Mais bon c peut etre parceque je suis black, nous les black on n'a pas la langue de bois.

Ce genre de truc a le don de m'énerver  :fou: . Sérieux t'es con ou quoi !?

Pyksel a écrit :

LOCKEZ CE TOPIC !

NON !
Ce topik a de bonnes raison d'être, certains posts sur ce topik n'ont par contre aucune raison d'être. Alors on envoie les foutteurs de merde chez les TT et tout se passera bien.

Spoiler :

En plus c'est mon topik [:thalis]

Pyksel a écrit :

Moi je propose aux admin de locker le topic et d'ouvrir un "vrai" topic bagnoles en 3D + concours design peugeot et auxquel je ne participerais pas, vu que c'est juste la polémique qui m'a attiré ici... Et qui soit modéré... Donc ménage des admin des posts de caliméros et de posts comme les miens :)

Je pense qu'il y a de la place pour un topik dédié à ce concours et à d'autres pour les voitures en troyday, c'est pour les foutteurs de merde paranoïaques qui s'autovictimisent parce que (mon dieu !) ils sont noirs qu'il n'y a pas de place.

alias77 a écrit :

je vois que l'union fait la force mec, mais locker mois les mecs si vous voulez y a que ça que vous savez faire..;et je ne remonterais meme pas dans l'histoire. et oui je suis pinocchio car j'ai la qu.... qui grandit bien loin, moi et je m'enfonce pas j'enfonce, et si tu veux, ben  ouais j'ai tort, (je suis pas le bon dieu), de tout façon t'a raison a quoi ça sert de discuter avec des gars a qui on donnerais un merde avec tamponne cacas dessus et qui pronerais le hourra !


Va faire tes devoirs, j'entends ta mère qui t'appelle :o .
 
Nan sérieux, si y'a un admin responsable il fait un peu le ménage sur le topik et il TT les indésirables et on en parle plus.-

n°908042
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 12:07:36  profilanswer
 

Tout a fait magmatik... Même mes posts aussi... Et c'est la premiére année que je vois ce topic sombrer dans le ridicule


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908044
magmatik
White is right.
Posté le 27-12-2006 à 12:08:23  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Pour quelqu'un de bien placé dans l'automobile c'est un peu de bas niveau là...


Je demande à voir :o .
 

Spoiler :

Ce topik va fermer je crois :( .

n°908045
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 12:08:58  profilanswer
 

C'est pas moi qui l'ai dit :)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908046
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-12-2006 à 12:10:21  profilanswer
 

Vive peugeot \o/

n°908049
alias77
Posté le 27-12-2006 à 12:15:24  profilanswer
 

c'est bon je m'envais comme un prince

n°908050
justelebla​nc
Posté le 27-12-2006 à 12:19:09  profilanswer
 

alias77 a écrit :

c'est bon je m'envais comme un prince


 :jap:

 

( et donc du coup j'ai fait mon ménage :jap: )


Message édité par justeleblanc le 27-12-2006 à 12:21:35
n°908051
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 12:26:31  profilanswer
 

alias77 a écrit :

c'est bon je m'envais comme un prince


 
 :jap:  
 
Si tu lis ce topic Alias77... Apprends qu'ici et partout dans le monde les seules valeurs qui existent sont celles du respect... Que parfois il faut savoir accepter les defaites tout comme les critiques et ne pas rentrer dans le jeu de la dénégation compléte, de la mauvaise foi et tout ce qui se rapporte aux propos que tu as pu tenir...
 
Même moi je m'y suis mis...  
 
Simplement comme tu le dis : l'union fait la force et malheureusement tu t'es un peu retrouvé tout seul... Mais c'est seul que tu t'es mis dans cette posture... (j'étais pas si bien placé, car tout aurais pu aussi se retourner contre moi, mais bon, j'assume complétement)
 
Bref, si tu repasse ici, prend l'esprit HFR, et là tu verra ca sera constructif et même interessant (si, si)...
 
Voilà...
 
Sinon moi j'en veut à personne mais quand je dois griffer : je griffe :)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908052
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 12:28:58  profilanswer
 

Bon, pour faire bien, j'apelle les modos à "nettoyer" un peu la page 14 de ce post (juste par respect pour son auteur magmatik) et du fait que ce topic est un peu parti en c.....


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908067
magmatik
White is right.
Posté le 27-12-2006 à 13:17:18  profilanswer
 

Pour redonner un peu de matière à ce topik, j'ai trouvé ca:
http://www.cg-cars.com/forum//atta [...] 1166880999
 
C'est paut-être pas ce qu'il y a de plus pertinent techniquement mais je trouve que les visuels sont beaux et que la forme est très pure.

n°908068
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-12-2006 à 13:20:11  profilanswer
 

On dirais du Aérion. C'est beau mais immontable avant 160 ans !

n°908069
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 13:21:54  profilanswer
 

Ou bien ceci... http://www.cg-cars.com/forum/galle [...] eecopy.JPG


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908075
magmatik
White is right.
Posté le 27-12-2006 à 13:35:10  profilanswer
 


T'as d'autres images de celle-là ? un lien ?

n°908076
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2006 à 13:38:58  profilanswer
 

De celle ci non, mais y en a une collection de projets sur :
 
http://www.cg-cars.com/forum/forumdisplay.php?f=107


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908097
Qal
Posté le 27-12-2006 à 14:05:09  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Pour redonner un peu de matière à ce topik, j'ai trouvé ca:
http://www.cg-cars.com/forum//atta [...] 1166880999
 
C'est paut-être pas ce qu'il y a de plus pertinent techniquement mais je trouve que les visuels sont beaux et que la forme est très pure.


 
ouais c vrai que elle a quelques chose de vraiment pertinent au niveau de la forme, enfin c'est du neuf ...
mais le problème est de savoir si ça peut marcher avec des roues ce truc là... mais sympa..

n°908133
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-12-2006 à 15:09:39  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Pour redonner un peu de matière à ce topik, j'ai trouvé ca:
http://www.cg-cars.com/forum//atta [...] 1166880999
 
C'est paut-être pas ce qu'il y a de plus pertinent techniquement mais je trouve que les visuels sont beaux et que la forme est très pure.


Wa la vache, ça a d'la gueule :love:

n°908149
doorz
vroum
Posté le 27-12-2006 à 15:40:23  profilanswer
 

Dans l'esprit c'est quand même la moovie avec un seule roue.
Par contre au risque de me répéter, mais ca n'engage que moi, je crois pas qu'il faille, absolument chercher à savoir si cela peut marcher ou pas (toute proportions gardées).
Pijo à l'évidence ne cherche pas un concept car mais une utopie (please innovate) du virtuelle (xbox360).
(J'ai l'impression de ne pas trop me faire comprendre...)

n°908182
Qal
Posté le 27-12-2006 à 16:40:23  profilanswer
 

doorz a écrit :

Dans l'esprit c'est quand même la moovie avec un seule roue.
Par contre au risque de me répéter, mais ca n'engage que moi, je crois pas qu'il faille, absolument chercher à savoir si cela peut marcher ou pas (toute proportions gardées).
Pijo à l'évidence ne cherche pas un concept car mais une utopie (please innovate) du virtuelle (xbox360).
(J'ai l'impression de ne pas trop me faire comprendre...)


 
sisi mais bon même lorsque je vois un croquis j'ai tendance à essayer de comprendre comment ça fonctionne... disons que c'est une déformation pré-professionelle... :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis et idées sur design site[Concours #53] Fables - Les résultats
[concours] Modele de tatouage !!!le design de se site est-il a votre gout ? [fermé]
[concours #53] Fables -- l'heure des votes[Concours #54 ] Noir
[VOS AVIS] Site pme / fresh design ;)Votes pour le concours 52
Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini)Recherche design
Plus de sujets relatifs à : Concours design Peugeot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR