|
Auteur | Sujet : Concours design Peugeot |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:15:07 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
toystory2 |
|
toystory2 | voilà le lien dont Qal devait parler je pense:
|
Message édité par magmatik le 05-12-2006 à 17:19:27 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Qal |
|
crayon29 mine de rien... | oui, c'est précisé dans les règles de la section : 800x600 pour le plus grand coté et 150ko maxi Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 05-12-2006 à 20:09:07 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Qal |
|
Qal | je confirme que sur le site on peut encore rentrer des dossiers et que il est indiqué qu'il reste 1 jour, 8heures et 56 minutes pour déposer son dossier... c'est juste écrit en tout petit... Message cité 1 fois Message édité par Qal le 05-12-2006 à 20:58:29 |
drake83 Chat lu les gens! | Vous ne recevez pas les news de Peugeot??
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 23:19:45 ![]() ![]() |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
toystory2 |
Qal |
|
toystory2 |
FlorentG |
|
toystory2 |
Qal | ça me plait bien... tu peux metre aussi ton texte expliquant ton concept...?
|
toystory2 |
toystory2 |
FlorentG | 'tain t'as dû te faire chier pour le texte |
toystory2 | Salut Qal qu'entend tu par principe constructif ?
|
Qal | Bon question à la con mais quand on a téléchargé une image sur imagehack on fait comment pour qu'elle apparaisse en petit ici et que ça soit un lien vers la grande version? |
toystory2 | tu fais copier du lien marqué forum(1) juste à droite du lien et tu le colle dans cette zone où tu écris ton message, et tu fais aperçu avant de valider ton message pr être sur !
|
Qal |
Terminapor I'll see you rise. |
|
toystory2 | J'ai conçu avec Solidworks (cousin de catia) et le rendu avec le module photoworks
|
Qal | heu ouais mais je pensais que comme c'était sur imagehack... j'y comprends rien moi à la compression de fichier... je dois les retirer? |
Qal | et n'hésitez pas à faire des commentaires aussi... |
|
toystory2 | Non je plaisante, c'est juste plus rapide à ouvrir pour tout le monde.
|
|
Qal | ouai smais là c'est un lien non ce que j'ai mis? sinon je change... je tiens pas à avoir un traitement de faveur... Message édité par Qal le 06-12-2006 à 21:32:15 |
toystory2 | ah ok terminapor, pas compris.
|
toystory2 | j'avais pas le temps de lire la charte, j'étais trop pris par le projet ... |
toystory2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |