Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Concours design Peugeot

n°907295
magmatik
White is right.
Posté le 22-12-2006 à 19:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'empèche quand on regarde bien Honey-B on se se rend compte que le gars a dû VRAIMENT se faire chier pour pondre un truc pareil :D.


Message édité par magmatik le 22-12-2006 à 19:31:41
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 19:31:15  profilanswer
 

n°907297
Pyksel
Locker fou !
Posté le 22-12-2006 à 19:36:27  profilanswer
 

Moi, je ne veut pas foutre de l'eau sur le feu... Mais je pense qu'il faut respecter les auteurs de ces images... Qu'elles soient pourries techniquement ou visuellement, elles sont quand même selectionnées... Je pense que c'est ainsi et qu'il faut respecter au moins les mecs qui les ont crées... Aprés si peugeot choisi mal, c'est son probléme...


Message édité par Pyksel le 22-12-2006 à 19:36:56

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907298
alias77
Posté le 22-12-2006 à 19:37:17  profilanswer
 

je suis vraimnt déçu, de plus la plaire elle est laide et la qualite de travail du gars est tres moyenne.
c'etait un concours de 3d et non pas de design.

n°907300
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 22-12-2006 à 19:42:33  profilanswer
 

qui est honey-b ? :D

n°907301
magmatik
White is right.
Posté le 22-12-2006 à 19:48:16  profilanswer
 

Vaut mieux pas que tu saches :o.

n°907302
doorz
vroum
Posté le 22-12-2006 à 19:53:32  profilanswer
 

faux alias 77. c'est un concours pour faire de la pub à peugeot.faut etre un peu plus perspicace.

n°907303
doorz
vroum
Posté le 22-12-2006 à 19:54:12  profilanswer
 

pardon j'ai mal lu

n°907304
doorz
vroum
Posté le 22-12-2006 à 19:54:24  profilanswer
 

autant pour moi.

n°907305
magmatik
White is right.
Posté le 22-12-2006 à 19:58:53  profilanswer
 

Tu aurais aussi pu éditer et virer tes posts ou éditer et reconnaître ton erreur dans ton premier post :).

n°907307
alias77
Posté le 22-12-2006 à 20:13:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 20:13:41  profilanswer
 

n°907316
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-12-2006 à 20:38:10  profilanswer
 

alias77 a écrit :

zusegh et moi meritions d'etre parmis les 30


en même temps on imagine mal un participant dire le contraire :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°907320
Qal
Posté le 22-12-2006 à 20:39:54  profilanswer
 

alias77 a écrit :

je suis vraimnt déçu, de plus la plaire elle est laide et la qualite de travail du gars est tres moyenne.
c'etait un concours de 3d et non pas de design.

 

Heuuuuuum... excuse moi mais c'est un concours de design... les gens regardent des nouvelles expressions mais aussi des idées etc... c'est pas le fait de savoir faire une 3D qui te fait gagner... c'est d'abord d'avoir un bon projet et puis ensuite d'avoir une belle 3D... je pense pas qu'il soit bon de réagir avec jalousie... si je peux me permettre, la plupart des projets n'ont pas de cachet existant affirmé, alors que le tiens je n'ai pas réfléchit plus de 2 secondes pour dire que elle serait à sa place dans les concept car citroen... alors c'est un compliment, beau projet et belle présentation... mais bon je vois mal peugeot mettr sur son stand un projet qui devrait sortir des ateliers de citroen si tu vis ce que je veux dire...

 

De plus il y avait certainement 100 bons projets et il faut accepter qu'un jury ai du faire une sélection...ça ne doit empêcher de continuer à donner ses impressions mais avec quand même de la bonne foi...

 


Pour donner mes impressions sur le projet ayant remplacé le plagiat.. je le trouve à priori sans grand intéret... les rendus ne sont pas excellent...
Pour ce qui est du honey-B je le trouve très intéressant..un des seul projet à plusieurs places... les autres reflètent certainement mieux la nature egoïste de l'homme mais dieu sit que si on est un peu tourner vers l'avenir on doit penser autrement que "moi je" mais "nous pourrions faire des économies de places et de consommation"... et les rendus de ce projet sont bons... donc je ne vois pas pq s'amuser à la descendre... de plus il voit les choses sous l'oeil d'un vrai designer, ne se laissant pas aller à reprendre le concept que l'on connait tous... 4 roues, un moteur et une carroserie...

 

Pour les projets que j'aime bien:

 

Peugeot ZIPPY parce que il prend en compte le problème des villes résolu par une voiture compacte... elle a une ligne très enfantine et ça fait pas de mal d'avoir un peu des choses qui nous détourne de la rudesse de tous les jours

 

Erectus parce que la ligne est magnifique... le graphisme et rendu sont imparables.. la qualité d'avancement du projet et des dessins expicatifs...la pertinence du projet pour le parking... c'est pour moi le vainqueur sans conteste et je ne pense que ça prouve si il le fallait encore que le fait d'être en finale n'est pas seulement du au hasard...

 

N Joy parce que c'est un objet très agréable d'un point de vue estéthique et que il correspond bien à l'esprit de ce concours qui n'est pas de faire une voiture pour la production... du rêve... et puis ben parce que dans le cadre d'un jeu électronique elle a clairement sa place...

 

Le reste est souvent le fait simplement de dessiner une ligne... ce qui me plait déjà moins, et puis les autres projets ayant une particuliarité me semblent déjà bcp moins juste dans la réponse apportée...

 

voilà pour mes impressions...


Message édité par Qal le 22-12-2006 à 20:42:55
n°907321
zusegh
Posté le 22-12-2006 à 20:48:41  profilanswer
 

alias77 a écrit :

zusegh et moi meritions d'etre parmis les 30


 
En ces qui concerne mon projet, je ne pense pas,  même si ca m'aurai bien fait plaisr! Ma voiture aurait eu du mal a entrer dans un jeu video (pas agressive!) et elle n'est pas franchent dessinée formellement, ce qui reste dommage dans le cadre d'un concours de design :D  
Sans vouloir "casser" mon projet, je dois bien avouez que j'ai un peu trop chercher le "conceptdelamortquitue", et avec du recul j'aurai du prendre plus de temps pour travailler en finesse le dessin de ma voiture.
 
mais honnetement , j'aime bien mon projet dans tous les cas, ce concours m'a permis de m'interresser a l'automobile et de progresser au niveau des rendus. C'est un projet que j'assume completement! :p

n°907325
Qal
Posté le 22-12-2006 à 20:58:02  profilanswer
 

zusegh a écrit :

En ces qui concerne mon projet, je ne pense pas,  même si ca m'aurai bien fait plaisr! Ma voiture aurait eu du mal a entrer dans un jeu video (pas agressive!) et elle n'est pas franchent dessinée formellement, ce qui reste dommage dans le cadre d'un concours de design :D
Sans vouloir "casser" mon projet, je dois bien avouez que j'ai un peu trop chercher le "conceptdelamortquitue", et avec du recul j'aurai du prendre plus de temps pour travailler en finesse le dessin de ma voiture.

 

mais honnetement , j'aime bien mon projet dans tous les cas, ce concours m'a permis de m'interresser a l'automobile et de progresser au niveau des rendus. C'est un projet que j'assume completement! :p

 

de toute façon y'a pas de raison que t'en ai honte... t'as vraiment fourni de superbes planches et le projet était vraiment intéressant..j'aurais préféré voir le tiens que certains autres mais bon n'hésite pas à le retravailler pour une autre fois, ce qu'à sans doute fait pas mal de monde... :sarcastic:


Message édité par Qal le 22-12-2006 à 20:58:28
n°907329
zusegh
Posté le 22-12-2006 à 21:07:09  profilanswer
 

merci Qal, par contre je crois pas que j'y retoucherai un jour, pas le courage!
Tiens un petit lien pour toi sur un projet qui utilise le meme principe d'elevation avec les roues creuses
 
http://conception.forumactif.fr/vi [...] c&start=15

n°907331
Qal
Posté le 22-12-2006 à 21:09:38  profilanswer
 

zusegh a écrit :

merci Qal, par contre je crois pas que j'y retoucherai un jour, pas le courage!
Tiens un petit lien pour toi sur un projet qui utilise le meme principe d'elevation avec les roues creuses
 
http://conception.forumactif.fr/vi [...] c&start=15


 
tu t'en doutes j'aime bien....ben c'est dommage effectivement un niveau du rendu il y a des imperfection mais franchement stylé comem projet... plus beau que le nôtre...  :sarcastic:  

n°907338
alias77
Posté le 22-12-2006 à 21:24:56  profilanswer
 

bon deja qal je suis jaloue de personne, certains projets sont bons, certe, mais d'autres sont lamentables, moi je bosse dans l'automobile et j'ai fait peut etre fait et vu plus de concept que toi.  
Ceux qui ont valide le projet sont des gars du marketing, parcequ'un pro et je les connais, aurait tout de suite remarquer la Lotus dans les phases de selection.
Tu ne peux pas te permettre de proposer un concours, et lors du resultats valider des bagnoles avec des roues qui touchent les passages, ou des gardes au sol inexistants, il faut un minimum de credibilite, et c'est pour cela que le concours est interdit au designers dont les societes construisent des voitures.
En ce qui concerne la 3D, je suis mieux place que toi pour savoir que PSA ne recheche que ça, why ?,
Parceque c'est moi qui ai remodeliser la moovie, avec la base de la num en polygone du vainqueur et que je connais tres bien le responsable du style Mr Bolreda, il y a 1 an et demi.
Ensuite, si tu sketches ça prend du temps d'interpreter le modele, donc qui dit temps dit de l'argent, et que le vainqueur n'a plus le droit de revendiquer quoi que ce soit sur le style, il n'a meme pas le droit de venir.
Et une num 9a part au fraisage.
 
Sinon c'est sur que je prefere avoir une voiture avec un arriere de citroen que faire une baskette, ou une clef usb avec des roues de boules de souris man.

n°907434
doorz
vroum
Posté le 23-12-2006 à 07:42:24  profilanswer
 

il me semble, mais je me répette peut être qu'effectivvement comme tu le dis, peugeot à fait ce concours non pas pour tester un public sur une future de leur gamme, mais pour faire du bruit autour de son enseigne, de la pub de l'image, du reve. Ta voiture est splendide, quoique qu'un peu caricaturale à l'avant, mais ne fait que reprendre les principes peugeot. tu n'inventes rien, tu ne poses pas de question sur les fondamentaux de la voiture. c'est beau, mais c'est 4 roues une carosserie. il n'y a pas de vision, ni de question posée à travers ta réalisation. et surtout tu oublies le sujet : comment sont traduits la légèreté, l'écologie, le plaisir dans le design de ta voiture?
 il me semble que tu es trop proche de ce monde pour pouvoir prendre du recul. et c'est peut être pour ca que peugeot ne veut pas de professionnels du secteur. ils veulent de lémotion de la spontanéité, de la fraicheur. Et franchement les projets sélectionnés sont piles dans le sujet.
Cherchez les questions ou les affirmations que les véhicules sélectionnés posent à travers leur design et vous retouverer peut etre le chemin de la raison. Et comme disait Dassault: un bel avion est un avion qui vole bien...

n°907435
doorz
vroum
Posté le 23-12-2006 à 07:49:26  profilanswer
 

Essayez de voter pour un voiture non pas parce quelle est belle, mais pour l'intelligence de l'histoire qu'elle raconte. c'est la base de ce qu'on apprend dans toute école de design, architecture etc...

n°907438
Pyksel
Locker fou !
Posté le 23-12-2006 à 09:50:32  profilanswer
 


 
Ca ressemble beaucoup à un PT CRUISER c'est peut être pour ça qua ça à pas été selectionné...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907439
Pyksel
Locker fou !
Posté le 23-12-2006 à 09:51:41  profilanswer
 

Même plutôt un mélange CrossFire / PT CRUISER...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907445
Pyksel
Locker fou !
Posté le 23-12-2006 à 10:35:23  profilanswer
 

alias77 a écrit :

bon deja qal je suis jaloue de personne, certains projets sont bons, certe, mais d'autres sont lamentables, moi je bosse dans l'automobile et j'ai fait peut etre fait et vu plus de concept que toi.  
Ceux qui ont valide le projet sont des gars du marketing, parcequ'un pro et je les connais, aurait tout de suite remarquer la Lotus dans les phases de selection.
Tu ne peux pas te permettre de proposer un concours, et lors du resultats valider des bagnoles avec des roues qui touchent les passages, ou des gardes au sol inexistants, il faut un minimum de credibilite, et c'est pour cela que le concours est interdit au designers dont les societes construisent des voitures.
En ce qui concerne la 3D, je suis mieux place que toi pour savoir que PSA ne recheche que ça, why ?,
Parceque c'est moi qui ai remodeliser la moovie, avec la base de la num en polygone du vainqueur et que je connais tres bien le responsable du style Mr Bolreda, il y a 1 an et demi.
Ensuite, si tu sketches ça prend du temps d'interpreter le modele, donc qui dit temps dit de l'argent, et que le vainqueur n'a plus le droit de revendiquer quoi que ce soit sur le style, il n'a meme pas le droit de venir.
Et une num 9a part au fraisage.
 
Sinon c'est sur que je prefere avoir une voiture avec un arriere de citroen que faire une baskette, ou une clef usb avec des roues de boules de souris man.


 
Aller : Je griffe un peu tout ca...
 

Citation :

bon deja qal je suis jaloue de personne, certains projets sont bons, certe, mais d'autres sont lamentables, moi je bosse dans l'automobile et j'ai fait peut etre fait et vu plus de concept que toi.


Jaloux on dirait pas : que des critiques, des "pourquoi pas moi ?!", c'est du calimero à 100% ça et en plus de mauvaise fois... En plus t'as 30 messages à ton actif sur ce forum. Tu le squatte juste pour le concours et on te voit plus ?... Tu bosse dans l'automobile ? bravo ! Génial, t'es un pro alors... Et ca change quoi pour le concours ? Que tu connaisse le moindre méandre des concepts... La preuve que non, car j'ai looké ton projet :
Bravo, trés joli, trés bien fait, c'est classe, trés technique, mais artistiquement, il n'a aucune âme... Le fond est complétement décalé, la voiture elle même : plus que classique avec même des inspirations trés ressenties... Et en plus je l'acheterais pour rien au monde si elle existait... car elle reflete pas du tout une peugeot... Elle emprunte trop de style de la concurrence haut de gamme que je connais trés trés bien... Et oui, moi aussi je bosse dans l'automobile, mais pas comme on pourrait le penser... Et je peux me vanter de voir les plus belles bagnoles du monde... Si si...
 

Citation :

Ceux qui ont valide le projet sont des gars du marketing, parcequ'un pro et je les connais, aurait tout de suite remarquer la Lotus dans les phases de selection.


On en sait rien... En tout cas dans ton projet ils n'ont pas reconnu le talent apparement... Dommage...
 

Citation :

Tu ne peux pas te permettre de proposer un concours, et lors du resultats valider des bagnoles avec des roues qui touchent les passages, ou des gardes au sol inexistants, il faut un minimum de credibilite, et c'est pour cela que le concours est interdit au designers dont les societes construisent des voitures.


Dommage pour toi, j'ai vu un concept car de mes propres yeux avec une garde au sol quasi nulle et des roues non cylindriques qui rentre dans les passages de roues carrement... un peu comme le projet erectus...
 

Citation :

En ce qui concerne la 3D, je suis mieux place que toi pour savoir que PSA ne recheche que ça, why ?,
Parceque c'est moi qui ai remodeliser la moovie, avec la base de la num en polygone du vainqueur et que je connais tres bien le responsable du style Mr Bolreda, il y a 1 an et demi.


Il recherche pas ton projet en tout cas... T'en connais du monde je t'envie beaucoup  :sol: Peut être que t'aura la chance de re-modelisé le gagnat ? Et j'espére que ce sera celui qui t'aura le moins plus et le plus pourri dans lamod, comme ca tu sera pas au chomage :)  
 

Citation :

Ensuite, si tu sketches ça prend du temps d'interpreter le modele, donc qui dit temps dit de l'argent, et que le vainqueur n'a plus le droit de revendiquer quoi que ce soit sur le style, il n'a meme pas le droit de venir.


C'est un peu normal : dans le reglement il doit ceder les droits...
 

Citation :

Sinon c'est sur que je prefere avoir une voiture avec un arriere de citroen que faire une baskette, ou une clef usb avec des roues de boules de souris man.


C'est subjectif tout ça... T'es pas le jury peugeot à toi tout seul... Image un jury qui pense le contraire de toi...
 
Bref : j'attend avec impatience les retombées... Et je revendique trés haut que ce topic design peugeot est d'une mauvaise foi exeptionelle... C'est un pot-pourri de critiques, complaintes et un ramassis de non objectivité...
J'espére même être malemné car au moins j'aurais la certitude que ca reflete la verité du topic : la mauvaise foi...
 
Bref : rien a voir avec l'esprit habituel du forum...
 


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907449
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-12-2006 à 11:25:40  profilanswer
 

Pyksel a écrit :


Dommage pour toi, j'ai vu un concept car de mes propres yeux avec une garde au sol quasi nulle et des roues non cylindriques qui rentre dans les passages de roues carrement... un peu comme le projet erectus...

 

l'audi RSQ (de I-robot) ? [:autobot]
http://www.linternaute.com/auto/mondial-automobile-concept-car/audi-rsq3.jpg


Message édité par darth21 le 23-12-2006 à 11:27:16

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°907455
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 23-12-2006 à 11:50:51  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Vaut mieux pas que tu saches :o.


pourquoi ? :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°907466
doorz
vroum
Posté le 23-12-2006 à 12:23:46  profilanswer
 

je propose plutôt que de papilloner de réflexions en réflexions, de tenter de décortiquer le plus sereinement possible les projet et d'en extraire la substantifique moelle.

n°907468
zusegh
Posté le 23-12-2006 à 12:39:08  profilanswer
 

doorz a écrit :

je propose plutôt que de papilloner de réflexions en réflexions, de tenter de décortiquer le plus sereinement possible les projet et d'en extraire la substantifique moelle.


 
T'es dans le marketing, Doorz?
 
(ps : si ce n'est pas le cas, faut oublier ce message!!, c'est juste qu'il s'agit d'une des definitions de la marque!!)


Message édité par zusegh le 23-12-2006 à 12:57:37
n°907474
doorz
vroum
Posté le 23-12-2006 à 13:28:24  profilanswer
 

je suis pas dans le marketing. je suis architecte et passionné de design à tous niveaux. j'essaie seulement de donner une direction au débat plutôt que d'y aller de conjecturer sans fin dans le vide.
Prenons la PLAIRE.  
la ligne générale est racée et équilibrée. on retrouve certains codes de la marque. les phares en amdes sculptés par l'arrete de l'aile comme sur les 207 307 407.
Ligne pluôt balancée vers l'avant pas de surprise cependant , si ce n'est les roues avant sortie de la carosserie.
Sinon pour moi, c'est une voiture, une  voiture bien faite certe. Mais on monte par les portes vitrées, une petite frivolité bien tendance en ce moment que l'on retrouve partout, , 4 roues, une carrosserie.
Bref pas de concept à mon avis, et sujet respecté de très très loin.
si, si relisez le.
PLEASE innovate qui disait....

n°907475
Qal
Posté le 23-12-2006 à 13:34:24  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Aller : Je griffe un peu tout ca...
 
Blabla....blabla...
 
Bref : rien a voir avec l'esprit habituel du forum...


 
Ha ben oui dieu sait que je suis d'accord vec toi...
Je me permets d'ajouter que bien que l'excitation de la dead line m'ai fait pensé que j'étais content de moi... la pression étant retombée je me suis mis à voir des projets et me dire... j'y sui saps du tout niveau rendu et expression 3D avec mes croquis... mon projet manque de légèreté et la ligne n'est pas telle que je l'aurais voulue... de plus ma présentation est approximative...manque d'explication apr schéma et dessin etc...
 
Je pense que mon projet dans son concept est bon et pourrait gagner des concours mais dieu que j'ai du travail avant... disons que j'ai rendu un projet digne d'un avant projet...
 
Pour ce qui est du fond j'attends bien sur des critiques constructive si vous en avez mais je pense avoir été dans le bon quand je vois les projets sélectionnés...
Pour la forme je crois savoir que je suis passé à côté du sujet...
 
Pour ce que j'en garde de ce projet c'est déjà d'avoir appris à bosser sur photoshop et ce par moi-même... ce que je n'aurais pas fait ou en tout cas pas en aussi peu de temps si je n'avasi aps eu un projet à remettre...
Je garde l'envie de participer à des concours parce que je trouve que ce sont des mines d'infos intéressantes et un lieu d'échange exceptionnel...
 
Bien sûr il y a peut-être dans les 30 projets sélectionnés des "qui n'ont pas leur place" mais bon en mêm temps c'est pas les 30 qui sont importants... c'est les dix derniers qui comptent vraiment... puisque jusque là on en est jamais que aux éliminatoires... et puis après ça ben je reste persuadé que le vainqueur sera un beau vainqueur ayant mérité de l'être... même si je ne peux pas encore l'affirmer...
 
Pour le reste alias 77 peut rester sur ses certitudes et continuer à passer à côté de l'essentiel ou alors écouter un peu ce qui se dit ailleurs et mettre un peu d'eau dans son vin...

n°907476
doorz
vroum
Posté le 23-12-2006 à 13:40:20  profilanswer
 

il suppliait en gros et gras et la plupart ne l'ont même pas vu.

n°907478
doorz
vroum
Posté le 23-12-2006 à 13:46:56  profilanswer
 

D'accord avec toi qal. Ton projet manque cruellement d'une mise en formestandrd qui est maintenant celle de la 3D.
Mais ton projet soulève une question: cellle de la roue creuse: pourquoi une roue comme celle-ci?

n°907481
Pyksel
Locker fou !
Posté le 23-12-2006 à 14:23:53  profilanswer
 

Qal a écrit :

Ha ben oui dieu sait que je suis d'accord vec toi...
Je me permets d'ajouter que bien que l'excitation de la dead line m'ai fait pensé que j'étais content de moi... la pression étant retombée je me suis mis à voir des projets et me dire... j'y sui saps du tout niveau rendu et expression 3D avec mes croquis... mon projet manque de légèreté et la ligne n'est pas telle que je l'aurais voulue... de plus ma présentation est approximative...manque d'explication apr schéma et dessin etc...
 
Je pense que mon projet dans son concept est bon et pourrait gagner des concours mais dieu que j'ai du travail avant... disons que j'ai rendu un projet digne d'un avant projet...
 
Pour ce qui est du fond j'attends bien sur des critiques constructive si vous en avez mais je pense avoir été dans le bon quand je vois les projets sélectionnés...
Pour la forme je crois savoir que je suis passé à côté du sujet...
 
Pour ce que j'en garde de ce projet c'est déjà d'avoir appris à bosser sur photoshop et ce par moi-même... ce que je n'aurais pas fait ou en tout cas pas en aussi peu de temps si je n'avasi aps eu un projet à remettre...
Je garde l'envie de participer à des concours parce que je trouve que ce sont des mines d'infos intéressantes et un lieu d'échange exceptionnel...
 
Bien sûr il y a peut-être dans les 30 projets sélectionnés des "qui n'ont pas leur place" mais bon en mêm temps c'est pas les 30 qui sont importants... c'est les dix derniers qui comptent vraiment... puisque jusque là on en est jamais que aux éliminatoires... et puis après ça ben je reste persuadé que le vainqueur sera un beau vainqueur ayant mérité de l'être... même si je ne peux pas encore l'affirmer...
 
Pour le reste alias 77 peut rester sur ses certitudes et continuer à passer à côté de l'essentiel ou alors écouter un peu ce qui se dit ailleurs et mettre un peu d'eau dans son vin...


 
En voilà une auto critique plus que constructive... Malheureusement pour les non selectionné le choix est fait et on peut que s'y plier même si parfois on comprend pas... Ca arrive plus d'une fois dans la vie "pourquoi lui et pas moi"...
 
Cà a le mérite d'être mature...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907501
magmatik
White is right.
Posté le 23-12-2006 à 17:35:15  profilanswer
 


 
Il avait dit légèreté le monsier ;).

n°907692
Algeria-de​sign
Posté le 25-12-2006 à 09:58:24  profilanswer
 

Salut tout le monde, voila mon entrée pour le concours:
http://img226.imageshack.us/my.php?image=heat1fq6.jpg
http://img226.imageshack.us/my.php?image=heat2il0.jpg
Vos commentaires sont les bienvenues :)

n°907693
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-12-2006 à 10:11:10  profilanswer
 

Le maillage doit être bordelique :o

n°907708
Algeria-de​sign
Posté le 25-12-2006 à 13:28:18  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Le maillage doit être bordelique :o


c'est a dire?! :sweat:

n°907841
alias77
Posté le 26-12-2006 à 14:02:16  profilanswer
 

bon les gars, avant de crittiquer ma voiture pour sa légereté faut lire mon texte, car s'i vous aviez lu, vous auriez vu que je parlais de carrosserie en aluminium, donc faut regardez dans le dictionnaire ce que veut dire aluminium.
Sinon autre chose, je n'ai jamais ecrit que toutes les voitures etaient nulles, la Flux est exellentes, mais bon moi je reste sur mes opinions.
Il n'y auraient que des finalistes type flux c'est clair que je pourrais comprendre et admettre.
Certains mecs ici ne se rendent pas compte du boulot accomplit dans ce type de concours et moi, quand je vois une baskette avec des roue c'est ce foutre de la gueule dun monde.
Fo dire les choses comme elles sont les gars, fo arreter la langue de bois.

n°907844
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2006 à 14:19:57  profilanswer
 

Et toi arrete la mauvaise foi.
La légéreté de quelque chose ne se compte pas qu'en kilogrammes, hein...
T'as beau mettre tout l'alu ou du papier si tu veux, la ligne, l'aspect de ta voiture fait lourd. [:spamafote]

 

Je crois contrairement à toi que beaucoup ici savent précisemment le boulot qu'il y a derrière ce genre de réalisation, par contre toi t'as pas compris le principe du concours avec un jury. Tu n'as pas été selectionné, certaines sélections te paraissent moins bien, c'est ton point de vue, et c'est pas celui du jury, bein tant pis pour toi. Mais arrete de nous rebattre les oreilles avec tes 'pourquoi lui et pas moi?', merci.

 

Si ca continue comme ça on va fermer le topic et on le rouvrira l'an prochain.


Message édité par darth21 le 26-12-2006 à 14:20:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°907847
alias77
Posté le 26-12-2006 à 14:44:25  profilanswer
 

toi tu montes a chaque fois sur ts grands chevaux pour rien t dans un pays libre d'expressions merde tu dois pouvoir dire ce que tu pense arrete d'etre hypocrite, c'est pas parceque c'est unjury qu'il ont raison.
moi je m'en tape de savoir si je suis parmis les finalistes ou pas.
Moi je veux que les choses soit faites proprements.
C'est comme la star ac tout le monde sait et dit que c'est de la merde, mais tout le monde regarde.
Moi je veux du nirvana, du bob marley...
Mais bon fo pas prendre mal je suis rebelle dans l'ame...
 
Legerete, c'est vaste .et l'erectus n'est pas legere

n°907848
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2006 à 14:51:28  profilanswer
 

Que le jury ait raison ou non, c'est pas le problème; c'est le jury qui décide, point barre.

 

Tu as dit ce que tu pensais, on a compris, maintenant tu arrêtes. Il y a un jury qui sélectionne les projets QU'IL VEUT, QUE CA TE PLAISE OU NON !!  Le jury avait ses idées, on lui a demander de choisir selon certains critères que tu ne connait absolument pas et qui ne sont apparememnt pas les mêmes que toi, et c'est comme ça. Ton avis ne vaut pas plus que celui d'un autre, met le toi dans la tête une bonne fois pour toute.

 

Alors que tu sois pas d'accord, on a compris, mais tu arrêtes de nous gonfler avec tes remarques style 'le jury est nul', 'ils savent pas faire les choses proprement'.

 

Prochaine remarque du style, tu dégages. Oui, je monte sur mes grands chevaux, parce qu'il y en a marre de se faire pourrir ce topic par un frustré qui n'a pas été selectionné et qui ne l'encaisse pas.


Message édité par darth21 le 26-12-2006 à 14:57:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°907861
alias77
Posté le 26-12-2006 à 16:08:13  profilanswer
 

mec t'as trop d'abus de pouvoir, tu m'insultes, je te respecte et tu dois me respecter j'ai parfaitement compris ce que tu me dis, ça fait 5 piges que je connais comment ça se passe je vous livre mon experience je ne suis pas frustrer fo arrete, just Respect.
Tu degages c'est pas des choses a dire ça man, c'est parceque je respecte des gars comme zusegh ou d'autre qu'y ont participe activement que je me plaint c tout.
Sinon une chose afaire c de se fiare nons propre projet et de donner des conseils a ceux qui ont le plus de difficulte pour avance et c tout.

n°907866
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2006 à 16:34:07  profilanswer
 

Sauf que si tu regardes bien zusegh et les autres ne se sont pas plaint, il n'y a que toi ici qui a critiqué le choix du jury.
 
Bref, une bonne fois pour toutes, ce topic est là pour discuter des réalisations, pas pour discuter sur le choix du jury.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis et idées sur design site[Concours #53] Fables - Les résultats
[concours] Modele de tatouage !!!le design de se site est-il a votre gout ? [fermé]
[concours #53] Fables -- l'heure des votes[Concours #54 ] Noir
[VOS AVIS] Site pme / fresh design ;)Votes pour le concours 52
Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini)Recherche design
Plus de sujets relatifs à : Concours design Peugeot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR