|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours design Peugeot |
magmatik White is right. | Bonjour à tous !
Message édité par magmatik le 28-06-2004 à 18:05:16 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 17:49:37 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | moi je vote pour elle:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | déjà un an !? |
magmatik White is right. | Voila, voila, je vais relancer un peu ce topic...
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Annonce du sujet dans 2 jours.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Terminapor I'll see you rise. | ma preferer c'est elle Message édité par Terminapor le 28-08-2004 à 13:48:09 |
aircool |
|
ngkreator | Tu vas dans la section concours du site le thème y est. |
odeu ou trois? | et ici, ca parle de quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 09:46:07 ![]() ![]() |
terator corro la tissa | vous trouvez pas que la gagnante du concour ressemble etrangement à un aspirateur!!! j'y voit tres bien les deux roue sur le coté et la roulette à l'avant, ok la critique est facile mais franchemnt le gas il doit pas dessiner que des voitures!! --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
drake83 Chat lu les gens! | Quand je pense qu'il s'est pas fait chier à designer l'interieur ça me tue --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
FlorentG | Boua, j'aime pas trop ce concours |
terator corro la tissa | moi la precedente je la trouve vachement inspiré de la voiture d'un films je sais plus lequel (y voyait l'avenir dans des boules...) --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
Gauvain |
|
fouef2 |
Message édité par fouef2 le 26-05-2005 à 10:20:08 |
Gauvain | Clair, et en plus ils ont pris des extas |
chabazouilla | oé, enfin dans les concepts c'est toujours celui qui est le plus original qui est élu grand vainqueur, parfois qui n'a pas vraiment de sens comme le dernier qui a été voté! Maintenant le premier concour, j'avais été decu du vainqueur, mais en y faisant attention, je le trouve dans l'esprit peugeot, enfin c'est mon avis. Message édité par chabazouilla le 04-03-2006 à 20:21:04 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 18:23:43 ![]() je vais y participer |
chabazouilla |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 16:46:36 ![]()
|
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 19:48:51 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | le mondial de l'auto se tiendra fin Aout ? Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 10-03-2006 à 20:24:43 --------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 12:51:53 ![]()
|
chabazouilla | tte facon quelque soit le thème faut faire une voiture originale, le theme c'est juste pr les finitions... --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 14:00:34 ![]()
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | meme si ton croquis etait super bien, je pense pas que tu arrive aa voir un rendu aussi realiste que les autres participant. |
chabazouilla | bah il faut bien maitriser ses outils, et le pc reste la solution la plus efficace, pas forcément la plus facile si on a jms essayé... comme moi --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 17:44:49 ![]()
|
The Real Phoenix | hop inscrit. J'espère faire honneur à fouef et aller aussi loin que lui. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc |
ngkreator |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 15:10:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 15:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 15:12:30 ![]() euuuu j'ai entendu que peagot fabriquer la voiture a l'echelle 1/1 mais j'ai pas entendu parler de cheque
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
chabazouilla | lol nan c'est 6000 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 16:00:43 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Remarque, 6000 euros c'est déja très sympa...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et idées sur design site | [Concours #53] Fables - Les résultats |
[concours] Modele de tatouage !!! | le design de se site est-il a votre gout ? [fermé] |
[concours #53] Fables -- l'heure des votes | [Concours #54 ] Noir |
[VOS AVIS] Site pme / fresh design ;) | Votes pour le concours 52 |
Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini) | Recherche design |
Plus de sujets relatifs à : Concours design Peugeot |