Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Concours design Peugeot

n°906348
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 19:06:17  answer
 

Reprise du message précédent :
termi, écoute le monsieur ! :o
 
va t'en ! :d

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 19:06:17  profilanswer
 

n°906349
nepheast
Posté le 19-12-2006 à 19:06:32  profilanswer
 

[:julien31]

n°906351
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-12-2006 à 19:10:29  profilanswer
 

walidtrop a écrit :

justelebla nc
si tu veux savoir si je suis mineurs et tu a qu'a demander a ta mere (blanche niege) elle te dira tout sur moi on se connait bien tout les deux on a passer  des moment tres chaud ensemble ,si tu me croix pas tu a qu'a verifier son cul tu trouvera ma signature pres du trou  ;)


walidtrop a écrit :

Terminap-trou-
qui a demander ton avie place ton cul loin d'ici tu est entrain de metre ta merde partout dans le forum


 
bon allez hop tu dégages.
 
Et les autres, on se calme.


Message édité par darth21 le 19-12-2006 à 19:11:59
n°906353
justelebla​nc
Posté le 19-12-2006 à 19:16:45  profilanswer
 

walidtrop a écrit :

justelebla nc
si tu veux savoir si je suis mineurs et tu a qu'a demander a ta mere (blanche niege) elle te dira tout sur moi on se connait bien tout les deux on a passer  des moment tres chaud ensemble ,si tu me croix pas tu a qu'a verifier son cul tu trouvera ma signature pres du trou  ;)


elle a 72 ans  :??:  
mais bon tu fais ce que tu veux de ta vie hein :d

n°906381
Qal
Posté le 19-12-2006 à 20:16:19  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

elle a 72 ans  :??:  
mais bon tu fais ce que tu veux de ta vie hein :d


 
Si je peux me permettre je n'ai pas le niveau de dessin 3D par logiciel de certains et sans doute pas le niveau pour gagner ce foutu concours mais je pense que dans la plupart des dossiers il n'y a aucun concept, aucune évolution et donc aucun travail de designer... or messieurs il faut savoir que peugeot n'attend aps juste que on fasse une belle présentation même si ça fait partie du truc... mais plutôt d'imaginer une voiture qui a quelques choses... un concept, un vrai... avec des arguments qui alimentent les choix...
Je pense dès lors que on peut critiquer des projets mais en gardant malgré tout un certain respect car pour beaucoup d'entre nous ça n'est que l'occasion de se faire plaisir et de rever un epu... pour d'autres la possibilité d'apprendre et d'évoluer... pour certains le but est de gagner et se faire engager dans une boite de design...
Il y a sur ce fil de discussion des liens vers d'autres forums où sont affichés en grande masse des projets ayant participé et à vrai dire j'ai trouvé que la plupart étaient pourris... mais je ne l'ai pas dit, essayant juste de justifier pq je pense que ces projets n'ont aucun avenir dans ce concours...d'abord parce que quand peugeot fait un concours ils demandent de créer un objet et non pas une voiture...enfin du moins pas un coupé 4 places avec la plus belle ligne...ils attendent des réponses constructives par rapport à des attentes que les utilisateurs auront demain...
Plus de sécurité, des facilités de parking, un plaisir de conduite, une vue dégagée en sont quelques exemples...et ces attentes doivent avoir une réponse visible dans le projet et ce selon les objectifs que on s'est soi-même fixé...
Il faut donc constater que la plupart des projets sont clairement à côté des attentes qu'un bureau de design pourrait avoir(celui de peugeot dans ce cas-ci)... donc je pense que au lieu de se prendre la tête en pensant déjà à une place en finale ou au lieu de critiquer de façon contraire aux règles de sociabilité élémentaires, on pourrait faire des critiques constructives, sur le fond, sur l forme du projet... échanger des avis et même qui sait, faire un pronostique en fonction des projets vus pour déclarer qui est notre favori pour acceder aux 30 dessins retenus...
Mais je sais par habitude qu'il est plus facile de critiquer gratuitement que de réfléchir au projet au delà des premières apparences... je constate que certains sont simplement venus faire du flood, que c'est ridicule car dénué d'intérêt(s)... donc si il y a des personnes qui sont à même de partager qqch sur ce forum d'intéressant, qu'ils se manifestent.. quand aux autres je leur propose de perdre leur temps devant la télé... à bon entendeur...

n°906383
justelebla​nc
Posté le 19-12-2006 à 20:19:08  profilanswer
 

Qal a écrit :

Si je peux me permettre je n'ai pas le niveau de dessin 3D par logiciel de certains et sans doute pas le niveau pour gagner ce foutu concours mais je pense que dans la plupart des dossiers il n'y a aucun concept, aucune évolution et donc aucun travail de designer... or messieurs il faut savoir que peugeot n'attend aps juste que on fasse une belle présentation même si ça fait partie du truc... mais plutôt d'imaginer une voiture qui a quelques choses... un concept, un vrai... avec des arguments qui alimentent les choix...
Je pense dès lors que on peut critiquer des projets mais en gardant malgré tout un certain respect car pour beaucoup d'entre nous ça n'est que l'occasion de se faire plaisir et de rever un epu... pour d'autres la possibilité d'apprendre et d'évoluer... pour certains le but est de gagner et se faire engager dans une boite de design...
Il y a sur ce fil de discussion des liens vers d'autres forums où sont affichés en grande masse des projets ayant participé et à vrai dire j'ai trouvé que la plupart étaient pourris... mais je ne l'ai pas dit, essayant juste de justifier pq je pense que ces projets n'ont aucun avenir dans ce concours...d'abord parce que quand peugeot fait un concours ils demandent de créer un objet et non pas une voiture...enfin du moins pas un coupé 4 places avec la plus belle ligne...ils attendent des réponses constructives par rapport à des attentes que les utilisateurs auront demain...
Plus de sécurité, des facilités de parking, un plaisir de conduite, une vue dégagée en sont quelques exemples...et ces attentes doivent avoir une réponse visible dans le projet et ce selon les objectifs que on s'est soi-même fixé...
Il faut donc constater que la plupart des projets sont clairement à côté des attentes qu'un bureau de design pourrait avoir(celui de peugeot dans ce cas-ci)... donc je pense que au lieu de se prendre la tête en pensant déjà à une place en finale ou au lieu de critiquer de façon contraire aux règles de sociabilité élémentaires, on pourrait faire des critiques constructives, sur le fond, sur l forme du projet... échanger des avis et même qui sait, faire un pronostique en fonction des projets vus pour déclarer qui est notre favori pour acceder aux 30 dessins retenus...
Mais je sais par habitude qu'il est plus facile de critiquer gratuitement que de réfléchir au projet au delà des premières apparences... je constate que certains sont simplement venus faire du flood, que c'est ridicule car dénué d'intérêt(s)... donc si il y a des personnes qui sont à même de partager qqch sur ce forum d'intéressant, qu'ils se manifestent.. quand aux autres je leur propose de perdre leur temps devant la télé... à bon entendeur...


heu... c'est ce que je disais à mossieur wallitrop justement, qu'il doit y avoir beaucoup d'amateur comme lui, d'un niveau très débutant et c'est bien normal ( et chouette d'ailleurs )

n°906387
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 20:21:37  answer
 

'tain j'adore ce topok en fait :d

n°906410
Qal
Posté le 19-12-2006 à 20:44:37  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

heu... c'est ce que je disais à mossieur wallitrop justement, qu'il doit y avoir beaucoup d'amateur comme lui, d'un niveau très débutant et c'est bien normal ( et chouette d'ailleurs )


 
Ben ouais j'ai pas dit le contraire mais bon y'a le fait que d'autres viennent flooder et ton message noyé parmis ceux-là peut être interprèté comme un peu de la moquerie... ceci dit je pense que c'est une exercice auquel bcp de graphiste ont participé et la plupart n'ont qu'un projet visuel qui peut souvent être démonté de par laligne, ou de par le manque de concept tout simplement...
Moi j'attends impatiemment de voir qui sera sélectionné... j'avoue que j'aimerais être de ceux-là mais je n'y crois pas une seconde.. ça reste seulment un pti rêve... un petite dose de motivation pour d'autres projets à venir... j'espère juste que à l'avenir les gens qui posteront surle forum garderont ça à l'esprit... ce qui je n'en doute pas sera ton cas...  :ange:  

n°906413
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-12-2006 à 20:45:46  profilanswer
 

t'as fait quoi toi?
En tout cas je sais que les années précédentes j'ai toujours été très surpris des résultats.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°906415
Qal
Posté le 19-12-2006 à 20:45:53  profilanswer
 

et j'ajouterais à la demande de walidtrop qu'il est désolé de s'être emporté et qu'il souhaite encore bonne chance à tous ceux ayant participé... :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 20:45:53  profilanswer
 

n°906416
justelebla​nc
Posté le 19-12-2006 à 20:46:42  profilanswer
 

Qal a écrit :

Ben ouais j'ai pas dit le contraire mais bon y'a le fait que d'autres viennent flooder et ton message noyé parmis ceux-là peut être interprèté comme un peu de la moquerie... ceci dit je pense que c'est une exercice auquel bcp de graphiste ont participé et la plupart n'ont qu'un projet visuel qui peut souvent être démonté de par laligne, ou de par le manque de concept tout simplement...
Moi j'attends impatiemment de voir qui sera sélectionné... j'avoue que j'aimerais être de ceux-là mais je n'y crois pas une seconde.. ça reste seulment un pti rêve... un petite dose de motivation pour d'autres projets à venir... j'espère juste que à l'avenir les gens qui posteront surle forum garderont ça à l'esprit... ce qui je n'en doute pas sera ton cas... :ange:


exactement :jap:

n°906418
Qal
Posté le 19-12-2006 à 20:47:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

t'as fait quoi toi?
En tout cas je sais que les années précédentes j'ai toujours été très surpris des résultats.


 
mon projet est avec les explicatiosn en page trois de ce même topic...
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4274_3.htm

n°906421
zusegh
Posté le 19-12-2006 à 20:49:35  profilanswer
 

moi j suis objectivement pour zusegh!!! [:antoni]
 
Plus serieusement je n 'ai pas trop d'idee... on verra bien mais si j etait dans le jury j aurai du mal a ne pas mettre la lenur ou la please et puis celle que t aime bien Qal, j me souviens plus du nom
 
http://www.render.ru/gallery/show_ [...] 6&gal_add=


Message édité par zusegh le 19-12-2006 à 20:54:05
n°906423
Pyksel
Locker fou !
Posté le 19-12-2006 à 20:51:08  profilanswer
 

Moi je suis ingénieur designer en ergonomie de la mort qui tue de toilettes a cuvettes profilés (môa) d'abord... Et môa ! j'ai gagné le chiott' design trophy 2006 ! môa !

n°906424
justelebla​nc
Posté le 19-12-2006 à 20:51:11  profilanswer
 

Qal a écrit :

mon projet est avec les explicatiosn en page trois de ce même topic...
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4274_3.htm


AH ! ça c'est pas mal  :)

n°906425
justelebla​nc
Posté le 19-12-2006 à 20:51:33  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Moi je suis ingénieur designer en ergonomie de la mort qui tue de toilettes a cuvettes profilés (môa) d'abord... Et môa ! j'ai gagné le chiott' design trophy 2006 ! môa !


wouaw c'est vrai ?  http://resoferiv.free.fr/images/ouais.jpg

n°906427
Pyksel
Locker fou !
Posté le 19-12-2006 à 20:54:55  profilanswer
 

 

oui ! môa !
 
bla bla bla

 

môa d'abord ! ok ?!


Message édité par darth21 le 19-12-2006 à 22:38:55
n°906431
zusegh
Posté le 19-12-2006 à 20:59:41  profilanswer
 

[:matfou]

n°906432
Pyksel
Locker fou !
Posté le 19-12-2006 à 21:00:34  profilanswer
 

J'oubliais de me presenter :
 
Salut à tous.. premier post sur ce forum sur lequel je suis venu parce qu'on y parle du concours chiott' design trophy... j'ai 22 ans, je suis belge <-  :jap: et étudie le design scatophile à liège (pour boucher le trou... d balle evidement :))... et j'ai participé cette année au concours...  
mes projets ont été remis cette nuit à 1h30 et j'atends impatiemment (sur mon chiotte) la fin de la nouvelle dead line pour pouvoir voir un peu les différents projets...  
nouvelle deadline mercredi selon le site de caradisiac...
 
 

n°906433
zusegh
Posté le 19-12-2006 à 21:05:30  profilanswer
 

Qal a écrit :

et j'ajouterais à la demande de walidtrop qu'il est désolé de s'être emporté et qu'il souhaite encore bonne chance à tous ceux ayant participé... :)


 
cool et merci   bonne chance aussi

n°906436
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-12-2006 à 21:07:51  profilanswer
 

Qal a écrit :

mon projet est avec les explicatiosn en page trois de ce même topic...
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4274_3.htm


Bin la ce qui est dommage c'est que le modèle me plait, mais pas la présentation :D
Mais je pense effectivement qu'un projet dans ce genre la est plus intéressant que beaucoup des choses qui ont été posté. Par contre je sais pas si Peugeot ne demande pas plus pour une communication visuelle :/


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°906439
zusegh
Posté le 19-12-2006 à 21:12:26  profilanswer
 

Oui et puis en le revoyantje trouve qu il y a une zone de flou ou du moins pas tres explicite sur le mecanisme. J'ai l'impression que le support de la roue pivote mais je distingue pas clairement comment...

n°906475
Qal
Posté le 19-12-2006 à 23:10:57  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

J'oubliais de me presenter :
 
Salut à tous.. premier post sur ce forum sur lequel je suis venu parce qu'on y parle du concours chiott' design trophy... j'ai 22 ans, je suis belge <-  :jap: et étudie le design scatophile à liège (pour boucher le trou... d balle evidement :))... et j'ai participé cette année au concours...  
mes projets ont été remis cette nuit à 1h30 et j'atends impatiemment (sur mon chiotte) la fin de la nouvelle dead line pour pouvoir voir un peu les différents projets...  
nouvelle deadline mercredi selon le site de caradisiac...


 
disons que avec politesse je me suis présenté en bref en arrivant...décrivant pourquoi j'en étais arrivé à participer à ce concours...y'a aucune prétention dans ce que j'ai mis... je ne suis qu'en deuxième et j'ai encore bcp de choses à apprendre... déçu que tu ne puisses pas en faire autant...
 
Pour ce qui est de mon projet je suis tout à fait au courant que c'est insuffisant mais c'était un essai... je pense me mettre à la 3D un de ces jours mais voilà pour le moment je n'ai encore rien fait et donc j'ai eu envie de participer avec mes moyens...raison pour laquelle je ne me fasi pas d'illusions...
 
Je rajouterais pyksel que j'ai trouvé tes messages d'un grand intérêt...t'as fait avancer la science sur ce coup-là...

n°906477
Qal
Posté le 19-12-2006 à 23:20:29  profilanswer
 

zusegh a écrit :

Oui et puis en le revoyantje trouve qu il y a une zone de flou ou du moins pas tres explicite sur le mecanisme. J'ai l'impression que le support de la roue pivote mais je distingue pas clairement comment...


 
oui je suis tout à fait d'accord avec toi...j'avoue que j'attendais un peu ce genre de remarque et j'avais été étonné de ne pas l'avoir eu au début...bah heu le principe c'est une roue sans moyeu avec effectivement une rotation de l'axe afin de régler différente hauteur de caisse... c'est clairement insuffisant comme dessins et en plus de ça je suis un peu déçu de la qualité mais on a bouclé ça vite fait et donc ceci explique pourquoi ça manque cruellement d'explication et de dessins plus beaux...

n°906480
zusegh
Posté le 19-12-2006 à 23:30:50  profilanswer
 

c'est vrai qu'en modelisant, on se confronte rapidement a ses questions mecaniques. Avec le dessin, on peut plus facilement esquisser le principe sans pour autant rentrer dans les details. C'est d'ailleur pour cela qu au premier regard, rien ne m'avait interpellé dans ton projet.
J'imagine que tu es impatient de te mettre a la 3d et je te souhaite plein de plaisir dans ce monde aussi complexe que passionnant!!

n°906485
alias77
Posté le 19-12-2006 à 23:48:21  profilanswer
 

au fait les gars vous modelisez sur quoi ?
 
Moi je fais du Alias Wavefront.
J'etais Ancien modeleur Rhino et je suis designer pour Matra.

n°906512
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-12-2006 à 06:28:32  profilanswer
 

Qal a écrit :

disons que avec politesse je me suis présenté en bref en arrivant...décrivant pourquoi j'en étais arrivé à participer à ce concours...y'a aucune prétention dans ce que j'ai mis... je ne suis qu'en deuxième et j'ai encore bcp de choses à apprendre... déçu que tu ne puisses pas en faire autant...
 
Pour ce qui est de mon projet je suis tout à fait au courant que c'est insuffisant mais c'était un essai... je pense me mettre à la 3D un de ces jours mais voilà pour le moment je n'ai encore rien fait et donc j'ai eu envie de participer avec mes moyens...raison pour laquelle je ne me fasi pas d'illusions...
 
Je rajouterais pyksel que j'ai trouvé tes messages d'un grand intérêt...t'as fait avancer la science sur ce coup-là...


 
Je suis un provocateur :)
 
C'est surtout de 25éme degré, et je suis ravi que tu le prenne aussi bien...  :jap:  
 
J'adore et ton projet à toute ces chances aussi et je vois pas en quoi la 3D est un avantage...
 
Bref passons, car j'ai "griffé" ce topic, j'ttends le prochain avec impatience  :hello:  

n°906539
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-12-2006 à 10:23:25  profilanswer
 

alias77 a écrit :

au fait les gars vous modelisez sur quoi ?
 
Moi je fais du Alias Wavefront.
J'etais Ancien modeleur Rhino et je suis designer pour Matra.


Wavefront City ?

n°906568
zusegh
Posté le 20-12-2006 à 13:47:40  profilanswer
 

alias77 a écrit :

au fait les gars vous modelisez sur quoi ?
 
Moi je fais du Alias Wavefront.
J'etais Ancien modeleur Rhino et je suis designer pour Matra.


 
Salut alias77,
 
designer chez matra, je comprend mieux la qualité de ton travail  :jap:  
Sinon personnellement je modelise generalement sur rhino et je fais mes rendus sous 3ds.

n°906621
toystory2
Posté le 20-12-2006 à 19:00:00  profilanswer
 

salut à tous, je part qqes jours et c'est le bordel, on se calme un peu.
Tout le monde a le droit de participer à ce concours les débutants, les passionnés, les amateurs jusqu'aux professionnels...
c'est donc bien normal que certains projets soient de bien meilleures qualités que d'autres, un peu de respect pour le travail de chacun, un amateur n'a pas moins travaillé qu'un pro, il a souvent beaucoup plus galéré faute de moyen et d'expérience.
chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens, un peu de politesse et d'indulgence donc.
Des critiques oui mais objectives, on est pas obligé d'aimer mais de respecter.
en attendant le verdict demain, bonne chance à tous, on croise les doigts pour les meilleurs projets de ce forum, zusegh en tête pour moi !

n°906627
conceptcoc​o
Posté le 20-12-2006 à 19:04:31  profilanswer
 

Nombre de messages postés :   36

n°906642
toystory2
Posté le 20-12-2006 à 19:28:36  profilanswer
 

non mais qu'est-ce qu'ils vous prend à tous, vous avez vos règles ou quoi ? !!!
il faudrait accepter la plaisanterie un peu, on est pas là pour s'emmerder.
et puis je ne cherche pas une quelconque légitimité, ni sur ce forum ni par ailleurs, que j'ai posté 36 fois ou 2000 fois, on peut qd même dire ce que l'on pense
amicalement Toystory2 ...

n°906650
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-12-2006 à 19:47:36  profilanswer
 

Ouais mais a t'entendre écrire, on a l'impression que tu vole le topic :o

n°906655
toystory2
Posté le 20-12-2006 à 19:50:21  profilanswer
 

non pas du tout, j'ai dû mal m'exprimer alors et je m'en excuse.
Je voulais simplement dire de ne pas mettre plus bas que terre les projets des amateurs ou des débutants, c'est tout.
amicalement Toystory2, et encore bonne chance à tous.

n°906666
Qal
Posté le 20-12-2006 à 20:14:32  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Je suis un provocateur :)
 
C'est surtout de 25éme degré, et je suis ravi que tu le prenne aussi bien...  :jap:  
 
J'adore et ton projet à toute ces chances aussi et je vois pas en quoi la 3D est un avantage...
 
Bref passons, car j'ai "griffé" ce topic, j'ttends le prochain avec impatience  :hello:


 
Bah je savais pas trop comment le prendre mais y'avait pas 36 solutions de toute façon... :)  soit tu rigolais pas du tout et alors t'es un con... soit tu plaisantes et alors ben y'a pas de raison qu'il y ait un problème... j'ai préféré me dire que tu plaisantais... :heink:  sinon merci pour ton commentaire sur mon projet...
bah la 3d donne un résultat nickel... c'est un avantage si on la maitrise bien... pour le reste

n°906668
Qal
Posté le 20-12-2006 à 20:20:25  profilanswer
 

...


Message édité par darth21 le 20-12-2006 à 23:16:40
n°906671
zusegh
Posté le 20-12-2006 à 20:28:15  profilanswer
 

Qal, J avoue que que je suis comme toi et ne comprend pas trop les reflexions de pyksel mais si les dernieres sont pas ironiques, tant mieux.
Content de te revoir toystory2 et je te remercie pour ton soutient mais honnetement je ny crois pas beaucoup, en raison du projet (pas super sex pour ceux qui s'attendent à de la belle tutur) et egalement parce qu'a mon avis, la lettre de cession de droit pour les 30 finalistes me serait surement parvenue...(j habite pas en chine!) voir reglement
mais bon, je mentirais si je disais que je n'ai strictement aucun espoir mais je ne me fait pas d'illusions quand même. (je pense que presque 4000 personnes doivent avoir un peu le même sentiment en ce moment!!!)
Encore une fois on verra demain et bonne chance a tous!

n°906672
justelebla​nc
Posté le 20-12-2006 à 20:31:56  profilanswer
 

il y a quelques années un habitué de ce forum avait terminé troisième

n°906673
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-12-2006 à 20:36:47  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah ah ah, t'es qui toi ?  :D


 
Moi je part 1 an est c'est le bordel...
 
Et toi t'es qui JLB ?  :hello:  

n°906679
toystory2
Posté le 20-12-2006 à 20:43:41  profilanswer
 

Salut zusegh, tu crois que certains ont déjà reçu la lettre de cession des droits ?
si il y en a qui ont reçu cette lettre faites-vous connaître, merci

n°906684
zusegh
Posté le 20-12-2006 à 20:53:23  profilanswer
 

Etape 1 :  
 
PEUGEOT sélectionnera,30 dessins parmi l’ensemble des dessins reçus.  
 
Les auteurs de ces 30 dessins sélectionnés recevront de PEUGEOT une lettre comportant un engagement de cession de droits d’auteur sur leur dessin (selon modalités de cession prévues à l’article 8). Cette lettre devra être signée par le participant sélectionné et retournée par courrier express à PEUGEOT avant le 12 janvier 2007 12h00 heure GMT afin que la participation du candidat puisse être prise en compte au titre des étapes 2 et 3. Ladite lettre devra être co-signée par le représentant légal du mineur candidat, à peine de nullité de sa participation.  
 
Tout courrier d’engagement de cession de droits d’auteur non reçu par PEUGEOT à la date précitée du 12 janvier 2007 12h00 heure GMT privera automatiquement son auteur de toute participation au concours pour ce dessin. Il ne pourra en conséquence revendiquer aucun droit à recevoir un quelconque lot ou indemnisation à ce titre.  
 
Les dessins définitivement retenus suite à la réception des lettres précitées seront mis en ligne sur le site Internet de PEUGEOT, ainsi que sur les sites Internet consacrés au concours dans les filiales de la marque Peugeot, entre le 14 et le 22 décembre 2006. Dans la mesure où PEUGEOT n’aura pas reçu toutes les lettres d’engagement de cession de droits d’auteur le 14/12/06, les auteurs des 30 dessins autorisent PEUGEOT, via le formulaire d’inscription, à mettre en ligne leurs dessins dès le 14/12/06
 
c'est ce que je crois avoir compris, mais ca reste flou.
Soit ils ont envoyé les lettres et dans ce cas c'est mort (ca met 1 jours, voir 2 de paris a paris!) soit ils attendent mais ce n'est pas ce qui ressort du reglement!!


Message édité par zusegh le 20-12-2006 à 21:48:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis et idées sur design site[Concours #53] Fables - Les résultats
[concours] Modele de tatouage !!!le design de se site est-il a votre gout ? [fermé]
[concours #53] Fables -- l'heure des votes[Concours #54 ] Noir
[VOS AVIS] Site pme / fresh design ;)Votes pour le concours 52
Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini)Recherche design
Plus de sujets relatifs à : Concours design Peugeot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR