|
Auteur | Sujet : Faut-il quitter la France ? |
---|
bugbreeder | Reprise du message précédent :
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 02:46:20 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Et ca change quoi dans ta vie ? http://www.huffingtonpost.com/2012 [...] 36603.html Texas 3è état le plus endetté.. http://www.usdebtclock.org/state-d [...] clock.html Même ratio d'endettement que la Californie par habitant et/ou GDP. Ca respire la santé à tes yeux ? Comment tu fais pour rester aux US ? Tu fermes les yeux sur la santé du gouvernement fédéral ? Message édité par youmoussa le 26-04-2013 à 04:07:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
massanu | J'y connais pas grand choses en economies à grande echelle mais il me semble que ton taux d'endetement ne defini pas ta richesse ou ta pauvreté si on n'a pas l'info sur ton pouvoir de remboursement.
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Baggers |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Il ne faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties. Vous n'avez toujours pas compris qu'HFR n'est pas votre blog, et ne sert pas d'exutoire à exprimer vos opinions. Nous passerons sur le fait qu'elles consistent à sélectionner uniquement des opinions de la droite de la droite et que vous avez quand même sorti de belles saloperies comme par exemple expulser les immigrés clandestins hospitalisés et relayer les théories des birthers qui masquent maladroitement le fait que ce sont des racistes qui n'acceptent pas d'avoir un président noir à la tête des US of A. Ce qui a valu votre ban, c'est le fait de répéter ad nauseam les mêmes couillonades sur Obama (et ce post pour être précis). Vous avez tout-à-fait le droit d'être un libartarien, mais quand ça prend des proportions prosélytes comme vous le refaites ici, ce n'est pas acceptable. Pas la peine de me répondre, j'ai trop usé mon clavier pour vous. Message édité par 240-185 le 26-04-2013 à 11:53:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà bugbreeder est un poil@ de droite. --------------- Horse_man |
TrueStory | Futur diplômé EsC, intéressé par le sujet.
--------------- Deal with it. |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:22:56 ![]() ![]() |
roland- | Mais vu que poli@ ne ferme jamais sa gueule, je vois pas pourquoi bugbreeder devrait cesser de parler.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roland- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 14:32:34 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 26-04-2013 à 14:38:46 ![]()
Message édité par Dæmon le 26-04-2013 à 14:38:59 |
Blast Gamer | @Batman 42: sans indiscrétion, quelles sont les régions qui t'intéressent en ce moment au Canada ? Le froid ne te fait pas peur ? |
TrueStory |
Blast Gamer | Mais justement j'ai lu que le Québec n'allait aps très bien économiquement par rapport aux autres régions canadiennes et que ce 'nétait aps là bas qu'il y avait de la croissance.
|
TrueStory |
TrueStory |
Businessproof |
|
gliterr |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrueStory |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrueStory |
youmoussa Ecrou-vis | Donc tu sais que ca caille l'hiver et que tu vis sous terre, que le printemps, c'est immonde avec la fonte des neige et que l'été c'est super humide avec des moustiques ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrueStory |
youmoussa Ecrou-vis | Que je ne voudrais pas y vivre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Tu as l'air de drolement connaitre dit donc http://www.cbc.ca/news/canada/mont [...] virus.html http://www.cbc.ca/news/canada/mont [...] 60602.html http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/3000725.stm Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-04-2013 à 17:16:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man | Last Updated: Monday, 5 May, 2003, Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 26-04-2013 à 17:23:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 17:24:27 ![]()
|
TrueStory |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
TrueStory |
Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 26-04-2013 à 17:30:57 --------------- Deal with it. |
TrueStory |
youmoussa Ecrou-vis |
Ah non, tu as raison, je préfère me fier au mec qui dit qu'il n'y en a pas en ayant passé 5 mois sur place Je m'en fous des morts, je dis qu'il y a des moustiques, tu me dis qu'il n'y en a pas.. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-04-2013 à 17:36:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les écoles de biomédicale en france | Alternance en france en parallèle d'un Master UK |
stage chez air france | études de droit (Espagne, Portugal, France) |
Être un(e) "undergraduate teaching assistant" en France ? | Expatrié de retour en France |
Sportdub cherche son Project manager France | Quitter le lycée pour un aprentissage |
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ? | Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ? |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter la France ? |