Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

Faut-il quitter la France ?

n°3617932
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 00:57:59  answer

Reprise du message précédent :
Il me semble pourtant que les banques sont ravies de prêter aux admis aux grandes écoles.
Oui, c'est sur que les entreprises ont tort de se priver des profils que tu décris, seulement le problème est qu'il y a infiniment plus de candidats que de postes et quand tu dois filtrer, les critères sont assez arbitraires (enfin, j'ai jamais été DRH, :o c'est mon hypothèse).
Le jour où on aura mis Paul Emploi au chômage, les employeurs feront moins les malins et les bac +2 sudistes seront des rois :love:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 00:57:59  profilanswer

n°3618107
incassable
Posté le 30-11-2011 à 10:48:23  profilanswer

Une remarque, la France n'est pas le seul pays ou le diplôme compte hein. Pas mal de jeunes expats pensent le contraire parce qu'ils ont eu un poste sans soucis à l'étranger, mais le diplôme compte toujours pour un JD. Prenez un jeune allemand qui débarque à Paris, on va pas lui demander quelle Fac il a fait, on regarde juste qu'il a le bac+5 qui va bien.
Par contre il est vrai que dans la majorité des pays le diplôme n'a plus beaucoup d'influence après 10 ans d'XP, au contraire de la France.

Moi j'ai trouvé le bon compromis, je suis en France mais dans une boite ricaine, j'ai les avantages des 2 mondes :D (bonne protection sociale mais avancement et reconnaissance de l'effort à la ricaine, pas au piston)

Pour revenir aux américaines, oui elles sont wild sur le dance floor mais c'est tout ... vous avez l'impression d'avoir affaire à une "professionnelle" mais pour s'embrasser ou rentrer à la maison : niet. Des allumeuses, s'tout ...

Sinon, entretien d'évaluation avec mon boss hier, lui ai parlé de mon projet de bouger d'ici 2 ans maxi, mes cibles sont les US, l’Allemagne, la Chine. Apparemment l’Allemagne çà serait sans soucis, les US un peu plus dur mais ok, la Chine très dur. Fait chier parce que si la vie en allemagne me dérange pas trop (j'ai une cop allemande, çà aide), c'est surtout l'atmosphère au boulot qui est lourde (on se fait chier quoi, ce soir je vais au karting avec les collègues fr, inimaginable la-bas)

n°3618183
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 30-11-2011 à 12:47:02  profilanswer

Irvine a écrit :

Je suis d'accord du point de vue des recruteurs; mais il existe des cas où des étudiants de milieux modestes ont des bonnes capacités, même très bonnes, ils ont les moyens d'entrer dans les écoles et universités sélectives, mais restent dans leur fac de province parce qu'ils ont pas les moyens financiers, ni le soutien familial pour faire un prêt sans parier un rein ou une jambe ...

Et c'est d'autant plus dommage pour les entreprises que ces gens se sont battus plus ardemment pour arriver à ce niveau, ont travaillé dans des conditions plus difficiles (sans aide), et ont des visions différentes des cadres habituels 'fils de papa maman' pour qui le plus gros problème dans leur vie a été leur rupture avec X ou Y.

C'est mon cas, mais je vais m'adapter au système en me payant une dernière année en MSc dans une business school européenne renommée grâce à l'argent accumulé avec mes bourses et mes stages  :o

[:cerveau violon]  
Faut arreter de pleurer et peut etre un peu se prendre par la main aussi hein... Comme si il y avait que le francais moyen qui galère et les méchants fils d'aristocrates à particule qui ont leur place toute reservée a hec... Je dis pas que le systeme de prépa (puisque cest autour de ca que le probleme gravite faut pas se le cacher) est vraiment égalitaire quand on sait qu'une dizaine de prépa parisiennes forme 80% des entrants a HEC , mais se cacher derrière l'excuse du "oui mais moi j'ai pas eu une enfance dorée" (cool story bro, who cares?) pour justifier sa médiocrité je crois pas que ca ait un jour rendu service a quelqu'un. (et je parle de manière générale la j'ai pris ton message juste pour illustrer mais ceci n'est pas une attaque personnelle =O )

Alors oui il y a une asymétrie d'infomation, oui cest plus facile d'obtenir un pret etudiant a un taux sympa quand ton père travaille comme directeur financier chez Total que quand tu vis dans une famille monoparentale qui gagne a peine de quoi faire vivre ses gosses et entretenir les grands parents sans devoir vendre sa chemise, mais au final ce qui différencie ceux qui vont réussir de ceux qui resteront dans leur fac au find fond du larzac (no offense je kiffe les chevres aussi) , quand de base tu viens pas d'une famille de cadres sups, et bah c'est l'ambition, la motivation, la vision a long terme et aussi quand meme les capacités intrinsèques. Au final cest bien de se dire que t'es bon (toute facon personne ne se considère comme une grosse merde, si?) mais c'est mieux de le prouver par tes actes. Parce que par exemple des branleurs qui sortent de DUT et qui s'imaginent pouvoir rentrer en MBA a Wharton en tapant un 780 au GHMAT ( :o :o :o ) yen a un certain nombre, mais dans ces memes gars je serait curieux de savoir la proportion qui arrive ne serait ce qu'a avoir le score au GMAT, let alone etre accepté a un MBA US digne de ce nom.

Tout ca pour dire, oui l'enseignement superieur en france est a chier, surtout si tes pas en RP, oui la fac cest de la merde (meme les bonnes genre sorbonne et dauphine, serieux si tu veux etre un minimum competitif faut saccrocher... ceci vient aussi du fait qu'au final ya pas mal de branleurs a dauphine au final mais c comme partout...), oui les ecoles de commerce vont tenter de t'en****r a sec (a ce stade la je sais pas si je dois faire une différence entre les post bacs et les mauvaises post prépa, lacher 30000€ dans ca dans un cas comme dans l'autre ca fait mal au fion.), est ce pour autant qu'il n'y a aucun espoir? Je veux dire, entre les admissions parallèles pour les mecs qui se sont rendus compte trop tard qu'ils entraient dans une voie de garage, l'étranger (et la pour le coup faudra se lever de bonne heure pour trouver un argument contre ca, si on excepte les pb de couts qui varient enormement, le nombre de bonnes institutions ouvertes aux free movers et qui ont des tuition largement abordable est suffisamment grand, et l'experience est juste incroyable) , et l'alternance, chose qui n'existe que trop peu dans d'autre pays d'ailleurs, j'ai envie de dire que si tu finis dans ta fac de province a pisser du code dans une SSII ou autre job brainless ou t'es exploité, bah tu l'as quand meme un peu cherché...

ps : par curiosité, quelle business school? :)

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°3618196
PsyOps
Posté le 30-11-2011 à 13:01:33  profilanswer

Trukitape a écrit :

[:cerveau violon]  
Faut arreter de pleurer et peut etre un peu se prendre par la main aussi hein... Comme si il y avait que le francais moyen qui galère et les méchants fils d'aristocrates à particule qui ont leur place toute reservée a hec... Je dis pas que le systeme de prépa (puisque cest autour de ca que le probleme gravite faut pas se le cacher) est vraiment égalitaire quand on sait qu'une dizaine de prépa parisiennes forme 80% des entrants a HEC , mais se cacher derrière l'excuse du "oui mais moi j'ai pas eu une enfance dorée" (cool story bro, who cares?) pour justifier sa médiocrité je crois pas que ca ait un jour rendu service a quelqu'un. (et je parle de manière générale la j'ai pris ton message juste pour illustrer mais ceci n'est pas une attaque personnelle =O )

Alors oui il y a une asymétrie d'infomation, oui cest plus facile d'obtenir un pret etudiant a un taux sympa quand ton père travaille comme directeur financier chez Total que quand tu vis dans une famille monoparentale qui gagne a peine de quoi faire vivre ses gosses et entretenir les grands parents sans devoir vendre sa chemise, mais au final ce qui différencie ceux qui vont réussir de ceux qui resteront dans leur fac au find fond du larzac (no offense je kiffe les chevres aussi) , quand de base tu viens pas d'une famille de cadres sups, et bah c'est l'ambition, la motivation, la vision a long terme et aussi quand meme les capacités intrinsèques. Au final cest bien de se dire que t'es bon (toute facon personne ne se considère comme une grosse merde, si?) mais c'est mieux de le prouver par tes actes. Parce que par exemple des branleurs qui sortent de DUT et qui s'imaginent pouvoir rentrer en MBA a Wharton en tapant un 780 au GHMAT ( :o :o :o ) yen a un certain nombre, mais dans ces memes gars je serait curieux de savoir la proportion qui arrive ne serait ce qu'a avoir le score au GMAT, let alone etre accepté a un MBA US digne de ce nom.

Tout ca pour dire, oui l'enseignement superieur en france est a chier, surtout si tes pas en RP, oui la fac cest de la merde (meme les bonnes genre sorbonne et dauphine, serieux si tu veux etre un minimum competitif faut saccrocher... ceci vient aussi du fait qu'au final ya pas mal de branleurs a dauphine au final mais c comme partout...), oui les ecoles de commerce vont tenter de t'en****r a sec (a ce stade la je sais pas si je dois faire une différence entre les post bacs et les mauvaises post prépa, lacher 30000€ dans ca dans un cas comme dans l'autre ca fait mal au fion.), est ce pour autant qu'il n'y a aucun espoir? Je veux dire, entre les admissions parallèles pour les mecs qui se sont rendus compte trop tard qu'ils entraient dans une voie de garage, l'étranger (et la pour le coup faudra se lever de bonne heure pour trouver un argument contre ca, si on excepte les pb de couts qui varient enormement, le nombre de bonnes institutions ouvertes aux free movers et qui ont des tuition largement abordable est suffisamment grand, et l'experience est juste incroyable) , et l'alternance, chose qui n'existe que trop peu dans d'autre pays d'ailleurs, j'ai envie de dire que si tu finis dans ta fac de province a pisser du code dans une SSII ou autre job brainless ou t'es exploité, bah tu l'as quand meme un peu cherché...

ps : par curiosité, quelle business school? :)

Oui et non, attention de pas tomber dans l'exagération inverse  :o

n°3618207
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 30-11-2011 à 13:14:27  profilanswer

PsyOps a écrit :

Oui et non, attention de pas tomber dans l'exagération inverse  :o

oui cest possible que le ton de mon message soit un peu excessif mais l'idée est la, cest ni tout blanc ni tout noir et la seule chose que vous pouvez faire c'est vous bouger le cul parce que si ya bien une chose qui est sure cest que personne viendra le faire a votre place. enfin si vous etes sur HFR E&E je dirais que cest déja un pas de fait =O .

Par contre je reste très clairement sur ma position que parmi les raleurs ya quand meme une bonne partie de gros dreamers qui se croient exceptionnels alors que... mais bon cest la nature humaine ca cest bien normal ^^

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°3618237
incassable
Posté le 30-11-2011 à 14:09:37  profilanswer

Elles sont difficiles d'accès, mais une fois que la choppe est faite, elle vient à la maison ...
Je préfère plus de réponses négatives froides que me faire allumer pour rien, ce qui est souvent le cas aux US, surtout quand t'es francais "hihi regardez je me fais draguer par un francais"

n°3618599
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 30-11-2011 à 18:39:22  profilanswer

incassable a écrit :

Elles sont difficiles d'accès, mais une fois que la choppe est faite, elle vient à la maison ...
Je préfère plus de réponses négatives froides que me faire allumer pour rien, ce qui est souvent le cas aux US, surtout quand t'es francais "hihi regardez je me fais draguer par un francais"

Pour avoir eu une copine ricaine je trouve ta conclusion falacieuse. (pour le reste ce sont des pros y a pas a dire  :D )
Et je plussois: Les françaises font la gueule et sont coincées (surtout les parisiennes).  

n°3618831
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 30-11-2011 à 21:37:28  profilanswer

Puisqu'on est rentré dans le sujet écoles ...

J'ai jamais dit que c'était un monde blanc et noir avec les gentils pauvres et les méchants riches, mais simplement que, plutôt qu'avoir un système à deux vitesses, on devrait avoir un système unique d'enseignement supérieur avec des frais d'inscription compris entre l'école de commerce et la fac ... genre 2000€, ou un tarif progressif par palliers en fonction du revenu des parents.

Parce qu'on est tout simplement très mal orientés au lycée dans ce système très complexe, on connait qu'une petite partie des possibilités qui s'offrent à nous, si on n'a personne pour nous conseiller. Combien de lycéens savent pas qu'il existe des classes préparatoires, ou des grandes écoles comme X Polytechniques ou La Centrale?

Combien de lycéens pensent qu'en allant à l'université, si ils réussissent et travaillent bien, ils auront un bon job à la sortie?...

PS Trukitape : Quand je passerai le GMAT, je t'enverrai les résultats, en attendant je suis 1er de promo et j'ai eu 16 à mon mémoire  :o  

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°3618980
Giant Flyi​ng Sausage
Posté le 30-11-2011 à 23:48:05  profilanswer

Irvine a écrit :

Puisqu'on est rentré dans le sujet écoles ...

J'ai jamais dit que c'était un monde blanc et noir avec les gentils pauvres et les méchants riches, mais simplement que, plutôt qu'avoir un système à deux vitesses, on devrait avoir un système unique d'enseignement supérieur avec des frais d'inscription compris entre l'école de commerce et la fac ... genre 2000€, ou un tarif progressif par palliers en fonction du revenu des parents.

Parce qu'on est tout simplement très mal orientés au lycée dans ce système très complexe, on connait qu'une petite partie des possibilités qui s'offrent à nous, si on n'a personne pour nous conseiller. Combien de lycéens savent pas qu'il existe des classes préparatoires, ou des grandes écoles comme X Polytechniques ou La Centrale?

Si j'ai bien compris, pour un simple problème d'information au niveau de l'orientation en terminale, tu proposes de créer un nouveau système plus cher et moins performant que l'ancien ? :o  

Le système actuel n'a franchement rien de complexe, et peut être expliqué en 2 heures à tout casser...

n°3619018
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 01-12-2011 à 00:51:29  profilanswer

Concentrer ton attention sur un point mineur de mon argumentation, c'est tout ce que tu sais faire?

N'as tu jamais entendu parler de taille critique? De synergies? 1+1 > 2?

Si on avait un système plus clair sans dichotomie inutile entre des établissements qui enseignent la même chose au même endroit, peut-être que la recherche dans notre pays serait plus abondante, tout comme les publications, et le rayonnement international de l'enseignement supérieur français?  

J'adore, j'ai toujours l'impression de parler à des autistes ici.
" Le constat de l’inadaptation des grandes écoles, petites par leurs effectifs, par leur effort de recherche, mais grandes par leur capacité à former les élites hexagonales dans un contexte éducatif de- venu de plus en plus compétitif, a été fait depuis longtemps. De surcroît, ces écoles gagneraient à imiter des modèles étrangers, ne serait-ce que pour augmenter la visibilité de leurs formations et obtenir un meilleur retour sur investissements. Il n’empêche : des considérations de prestige, de défense d’un statut singulier et pour tout dire d’une condition privilégiée, ont jusqu’iciempêché la formation en France d’institutions comme le MIT ou la LSE"

Aghion (P), Cohen (E)   2004 – Education et croissance, rapport du Conseil d’Analyse Economique.

J'ai écrit mon mémoire là dessus, on peut continuer longtemps ...

Message édité par Irvine le 01-12-2011 à 01:19:19

---------------
Dans la quête du sileeeence !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 00:51:29  profilanswer

n°3619222
Giant Flyi​ng Sausage
Posté le 01-12-2011 à 14:22:16  profilanswer

Les écoles françaises ne sont pas là pour faire de la recherche. Et enseigner, elles ne le font pas plus mal que les universités anglo-saxonnes. En témoignent les étudiants en école d'ingénieur français qui font leur 3ème année dans une université étrangère très prestigieuse et qui y constatent un niveau scientifique moyen (largement) inférieur à celui de leur école d'origine (merci la prépa).  
Je m'en fou pas mal qu'il y ait 2 prix Nobels au milieu de milliers de profs...

Si tu veux comparer des instituts de recherche, regarde le CNRS pour la France. Mais bon, il me semblait que ton post portait sur l'enseignement, et non la recherche.

Message édité par Giant Flying Sausage le 01-12-2011 à 14:31:32
n°3619234
Giant Flyi​ng Sausage
Posté le 01-12-2011 à 14:54:32  profilanswer

Ça je suis bien d'accord, mais ce n'est pas la faute des écoles françaises si l'industrie préfère rémunérer ses actionnaires et les postes pipo plutôt que les vrais metiérs d'ingénierie créateurs de richesses...

n°3619239
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 14:59:34  answer

Quel genre de postes pipo ?

n°3619249
hynex
Posté le 01-12-2011 à 15:11:42  profilanswer

Oui bah écoute l'industrie française elle fait pas rêver.
Si je parlais allemand peut-être que j'aurais aimé bosser chez BMW ou Audi.

Mais c'est pas les entreprises françaises qui n'arrivent plus à rien vendre à l'extérieur sans intervention de sarko tellement ça manque de compétitivité qui vont attirer les ingés

Le seul secteur encore solide en france c'est le luxe.

Giant Flying Sausage a écrit :

Ça je suis bien d'accord, mais ce n'est pas la faute des écoles françaises si l'industrie préfère rémunérer ses actionnaires et les postes pipo plutôt que les vrais metiérs d'ingénierie créateurs de richesses...

+1

@kunta : Les postes pipo c'est le commercial d'ESC tier 2 qui capte strictement rien à ce que tu fais qui va vendre le produit que tu t'es cassé le cul à faire en racontant n'importe quoi et en promettant monts et merveilles au client, pour au final empocher sa commission et te laisser dans la merde avec des deadlines.
Et au final il a 1,5 à 2 fois le salaire, ça passe mal.

Message édité par hynex le 01-12-2011 à 15:13:55
n°3619253
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 15:16:02  answer

Faut développer les énergies renouvelables komidize les zécolo !!!!

n°3619331
Giant Flyi​ng Sausage
Posté le 01-12-2011 à 16:46:59  profilanswer

On pourrait déjà commencer par ne pas abandonner le nucléaire, l'un des seuls domaines où l'on est performant.

n°3619332
captain re​dface
Posté le 01-12-2011 à 16:48:20  profilanswer

Cherchez l'erreur sur la liste :o
Les mecs qui disent LVMH au lieu de LV c'est l'ignorance révélée :o

n°3619334
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:49:05  answer

Si on est pionnier dans l'innovation énergétiques, y'a des chances qu'on soit meilleurs que les autres dans ce domaine, le risque de catastrophe en moins (je connais pas vraiment l'évaluation de ce risque en France en fait :o)

n°3619335
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:49:58  answer

captain redface a écrit :

Cherchez l'erreur sur la liste :o
Les mecs qui disent LVMH au lieu de LV c'est l'ignorance révélée :o

Et pourquoi ça ? :o

n°3619338
captain re​dface
Posté le 01-12-2011 à 16:51:59  profilanswer

Au hasard Dior déjà appartient à LVMH :o

n°3619341
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:52:38  answer

Au temps pour wam :o
Mais à la limite, on s'en fout :o
Ce n'est qu'un détail dans cette histoire :o

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 16:53:38
n°3619348
captain re​dface
Posté le 01-12-2011 à 17:02:55  profilanswer

Le jour ou le champagne sera un truc de gay on sera mal.
Tu es bête mais faut assumer :o Ca va bien avec ton amour des ricaines :o

n°3619549
WhileUn
Posté le 01-12-2011 à 21:42:11  profilanswer

Exactement ce que je peux ressentir. Je n'arrive pas à communiquer aussi clairement que mes collègues ricains!

C'est pas tant les postes qui sont pipo, c'est plus les gens qui les occupent. Des incapables mais fort en blabla ( dans le sens noyer le poisson), le système français en sort des tonnes chaque années.

c'est parce que RedFace il en connait un paquet

[:whileun:1]  

:D

n°3619555
captain re​dface
Posté le 01-12-2011 à 21:51:44  profilanswer

Oui la trisomie.
Si tu veux être compris correctement, commence par ne pas te planter :o

n°3619680
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-12-2011 à 00:44:53  profilanswer

n°3619686
bitmakker
Look at all the fucks I give
Posté le 02-12-2011 à 00:52:30  profilanswer

J'ai jamais compris le principe de ce métier. Genre poser son cul et se toucher la nouille sur facebook et twitter.  :o

---------------
Because there is no patch to Human Stupidity
n°3619766
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-12-2011 à 03:11:50  profilanswer

Tangrim a écrit :

Community manager.

ça te marque ce truc [:joce]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3619767
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 03:16:41  answer

C'est un poste de comm [:spamafote]

n°3619960
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-12-2011 à 13:47:52  profilanswer

mixmax a écrit :

ça te marque ce truc [:joce]

Oui, j'en fais des cauchemars.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3620159
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-12-2011 à 17:38:41  profilanswer

Les intérêts composés sont la plus grande force de tout l'univers. :o

Soit une école qui élimine 85% des candidats à l'issue d'un concours. Une fois entré, le taux d'échec est de 10%. Soit une université où chaque année, le tiers d'une promotion ne passe pas à l'année suivante.

En 5 ans, l'université sera plus sélective. La sélectivité d'un établissement pourrait être un indicateur fiable, si cet indicateur était basé sur les mathématiques et pas sur l'impact émotionnel d'une sélection brutale à un instant T. Et c'est bien (en plus du "réseau" ) qui pose problème quand on compare l'intégration professionnelle entre les universités et écoles...

C'est partiellement vrai.  
Il faut déjà faire attention au corollaire qui vient souvent : "ceux qui font des formations moins réputées ont de moins bonnes capacités." et qui lui est complètement faux. On peut faire une formation moins réputée pour tout un tas de raison : convictions, mauvaise orientation, problèmes de santé, incapacité financière...

D'autre part, il existe des cas avérés de passe-droits, de petits coups de pouce. Même dans les établissements publics. Prenons l'exemple de J.S.  
J.S. est en premier cycle de droit à la Sorbonne. Pas vraiment un établissement de seconde zone. Après 4 ans sur les bancs de cette université, J.S. peine encore à valider sa deuxième année de DEUG, qu'il triple. Ses échecs scolaires antérieurs se cumulants à l'actuel le voilà donc, à 23 ans passés, toujours en deuxième année de DEUG. Il obtient pourtant, sans raison apparente, une dérogation exceptionnelle pour tripler son année. D'autres n'auront pas cette chance.
Est-ce qu'il a les meilleures capacités ? Manifestement pas. Et pourtant, il l'aura, son diplôme... [:spamafote]

Message édité par LardonCru le 02-12-2011 à 17:43:28
n°3620161
incassable
Posté le 02-12-2011 à 17:40:32  profilanswer

rapport avec le sujet ?

n°3620163
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-12-2011 à 17:43:01  profilanswer

incassable a écrit :

rapport avec le sujet ?

C'était pour répondre à la justification de la vision française du recrutement, avec ses diplômes et ses petites cases. :o

n°3620410
in_your_ph​ion
Posté le 02-12-2011 à 22:01:53  profilanswer

incassable a écrit :

ET les allemandes dans tout ça ? parce qu'elles sont jolies les allemandes ...  :love:  

n°3620451
hynex
Posté le 02-12-2011 à 22:58:42  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ET les allemandes dans tout ça ? parce qu'elles sont jolies les allemandes ...  :love:  

[:bertrandkiffeu]

n°3620701
starwaste
WYSIWYG
Posté le 03-12-2011 à 12:15:53  profilanswer

Bah si vous commencez à juger un pays uniquement sur le facteur femmes ... On est pas sortis.

PS : les Parisiennes sont des femmes hypocrites, vénales à sale caractère et pleines de prétentions (et imbues d'elles mêmes :lol:)

Donc même sur ce point y à mieux ailleurs...

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°3620717
incassable
Posté le 03-12-2011 à 12:47:02  profilanswer

in_your_phion a écrit :

j'en ai une à la maison, je serais pas objectif :D

D'accord sur les parisiennes starwaste ...

n°3620723
bitmakker
Look at all the fucks I give
Posté le 03-12-2011 à 12:58:55  profilanswer

Et personne pour parler des asiat ???  [:bitmakker:1]

---------------
Because there is no patch to Human Stupidity
n°3620830
PsyOps
Posté le 03-12-2011 à 15:27:47  profilanswer

bitmakker a écrit :

Sisi, je vis le rêve perso, pas envie de rentrer et pas envie de partager  :D

n°3620849
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2011 à 15:53:56  answer

bitmakker a écrit :

Elles sont où en Europe mis à part Paris ?

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 15:54:07
n°3620913
karibuu
Posté le 03-12-2011 à 17:21:07  profilanswer

Aucun témoignages pour l'Afrique? Meme pas en Lybie? !!!!
Moyen Orient?

Message édité par karibuu le 03-12-2011 à 17:21:52
n°3621160
WhileUn
Posté le 03-12-2011 à 19:32:49  profilanswer

starwaste a écrit :

Bah si vous commencez à juger un pays uniquement sur le facteur femmes ... On est pas sortis.

PS : les Parisiennes sont des femmes hypocrites, vénales à sale caractère et pleines de prétentions (et imbues d'elles mêmes :lol:)

Donc même sur ce point y à mieux ailleurs...

Comme les parisiens quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :

Sujets relatifs
les écoles de biomédicale en franceAlternance en france en parallèle d'un Master UK
stage chez air franceétudes de droit (Espagne, Portugal, France)
Être un(e) "undergraduate teaching assistant" en France ?Expatrié de retour en France
Sportdub cherche son Project manager FranceQuitter le lycée pour un aprentissage
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ?Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ?
Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter la France ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)