|
Auteur | Sujet : Faut-il quitter la France ? |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Ah non, tu as raison, je préfère me fier au mec qui dit qu'il n'y en a pas en ayant passé 5 mois sur place Je m'en fous des morts, je dis qu'il y a des moustiques, tu me dis qu'il n'y en a pas.. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-04-2013 à 17:36:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:34:44 ![]() ![]() |
TrueStory |
PS : 100, IWH. Message édité par TrueStory le 26-04-2013 à 17:36:57 --------------- Deal with it. |
youmoussa Ecrou-vis | Je sens que tu vas continuer les pirouettes un certain temps Donc tu dis qu'il n'y a pas de moustiques, et les autres mentent. Soit... Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-04-2013 à 17:39:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrueStory |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrueStory |
Ms Patate |
zakatana Crève Babylone |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Ms Patate |
|
youmoussa Ecrou-vis |
J'avais oublié qu'on a surement pas besoin de compréhension écrite quand on fait du marketing digital dans une ESC de winner Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-04-2013 à 18:39:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-04-2013 à 18:23:31 |
TrueStory |
lasnoufle La seule et unique! |
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 26-04-2013 à 19:24:13 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
TrueStory |
bugbreeder |
|
boblenain200 |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Ms Patate |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
bugbreeder |
bugbreeder | Une excellente raison de quitter la France, les 2 députés UMP & PS ont tous les 2 raison, comme quoi ni ce qu'on appelle la droite ni ce qu'on appelle la gauche ne régleront les problèmes du pays, UMP=PS=UMPS : http://www.francetvinfo.fr/video-m [...] 09847.html
|
Ms Patate |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Pas de cotisations obligatoires pour les fondateurs, pas de CDI. En France, t'es obligé de payer pour la retraite et secu. Message édité par youmoussa le 27-04-2013 à 08:19:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | http://droit-finances.commentcamar [...] s-sociales
http://droit-finances.commentcamar [...] n-salaries
J'imagine qu'il y a eu des efforts ces dernières années, ce que j'avais en tête date d'il y a bien plus longtemps. Message édité par youmoussa le 27-04-2013 à 08:38:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrueStory |
TrueStory | edit Message édité par TrueStory le 27-04-2013 à 11:48:17 --------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 11:31:02 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 27-04-2013 à 12:50:46 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
boblenain200 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |