|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:53:20 |
ajnag where no man has gone before | en decembre
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before | un petit site incontournable pour la FPT
Janfy Observateur | Le concours d'adjoint de direction à la Banque de France est ouvert depuis aujourd'hui.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ajnag where no man has gone before |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:26:51 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Shyamalan | si je veux trouver un poste d'informaticien dans la fonction publique dans ma region, c'est quoi le plus efficace pour avoir la liste des concours/postes |
wizard31 | A pu de grève, alors ça interesse + personne la fonction publique |
bascarol | non |
Janfy Observateur | Plus que quelques jours pour l'inscription aux concours des IRA.
|
Janfy Observateur | Me suis inscrit. |
nasdak | c'est sympa les IRA, ca fabrique des petites attachées qui mettent de la joie dans le boulot Message édité par nasdak le 23-06-2003 à 23:52:30 |
randolf Unmitigated bastard ! | Janfy, va falloir que tu te travestisses ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ajnag where no man has gone before | c'est quel niveau d'etude pour ce concour ?
randolf Unmitigated bastard ! | BAC+3 pour le concours de cat. A. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ajnag where no man has gone before |
ajnag where no man has gone before | +1 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Janfy Observateur | GAV : |
randolf Unmitigated bastard ! | Kler ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur | Ben quoi chui là moi. Enfin priorité au mémoire quand même. |
randolf Unmitigated bastard ! | J'sais bien que t'es là... Mais je voulais dire : d'autres personnes ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Svrai ? Moi aussi ! (et Janfy peut-être) |
Publicité | Posté le |