|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
---|
Kerjiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 14:23:25 |
el grotesko chut :o |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
el grotesko chut :o |
Tu dois pas être assez prestige
Tu vas faire quoi dans les bahuts ?
Tu vas à des mariages au Shangri La ? Message cité 2 fois Message édité par el grotesko le 25-08-2014 à 22:51:57 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 11:56:33 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Verdict : qui sera présent ce soir ? |
Kerjiel | ça sent la contre soirée HFRienne à Iena |
Otaivz Trop tard pour chahed | Personne ne répond à mon appel
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Pas épais, costaud |
Otaivz Trop tard pour chahed | Bon, les conscrits sibersois que j'ai vu étaient sympas |
tumblrr I'm Irie | J'en ai vu qu'un seul. Il a apprecié le fait que la birse commence à 7h30 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
el grotesko chut :o | T'es Sibersois ? PS : ah oui t'es 212 lol je t'ai peut être vu au gala l'année dernière alors Message édité par el grotesko le 05-09-2014 à 23:26:48 |
el grotesko chut :o | PGE ... ou alors MS HEC Strat |
Bardan | les PFE en 3A ça commence fin février début mars non ? enfin ça dois pas être loin de ton planning je pense. (après j'ai pas fait ma 3A aux Arts donc à mettre en doute..)° |
|
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
el grotesko chut :o | Tout le monde dort ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 02:12:05
|
el grotesko chut :o | Tiens t'es la sous dip
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 03:34:02
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 03:35:16 |
Kerjiel | Qui va au GG ? |
Bardan | Il sera pas annulé cette année ? |
Kerjiel | ça risque pas il a été organisé par une super team |
Bardan | GG je pense pas, mais sinon je vais faire un mini saut au forum AM yen à qui y vont ? |
Kerjiel | Présent ! obligatoire pour les 2A |
Otaivz Trop tard pour chahed | Je trouve que c'est cher, et on peut pas y danser ... en plus, personne de ma proms y va ... J'ai déjà fait un 2 x un Gala à l'Intercontinental (même setup que celui ci) pour 40-50€ open bar champagne alcool fort et on pouvait danser la valse / rock avec plein de cavalières ... et en prime ouverture pas Louis XX de Bourbon une année, et le Duc de Vendome l'année d'après Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 23-03-2015 à 19:12:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
[Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |