|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
---|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 17:21:04 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Kerjiel |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Un autre fins , où tu manges aussi le plat et l'entrée Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 03-01-2016 à 19:30:01 |
|
Kerjiel |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 19:55:29 |
Kerjiel |
tumblrr I'm Irie | Perso jpeux pas presenter mon cursus vu qu'il n'existe pas
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Kerjiel |
|
|
tumblrr I'm Irie | Ouais moi j'suis chaud après faut voir quand ça tombe --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Docteur G Momo Motus | +1
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je me suis bien rapproché de Paris récemment, donc chaud |
Kerjiel | Coucou le nouveau logo |
tumblrr I'm Irie | Ils ont payé combien pour cette merde ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Kerjiel |
xantos295 |
Kerjiel |
tumblrr I'm Irie | La strass sérieux. --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Kerjiel | Il y a la Soce qui a pris une part importante dans ce projet de logo. Ils ont fait appel à des pros apparemment
|
Bardan | L'AMJE aurait pu leur vendre un truc mieux |
Kerjiel | Le jour ou la strass fera appel à l'AMJE pour une mission j'invite tous les gadz à Iena |
xantos295 |
|
Docteur G Momo Motus | Après on sait pas si c'est 30k juste pour le logo ou pour tout le pack presse + changer tous les éléments de com, les panneaux A&M devant les écoles, le site... |
Kerjiel |
|
demoniakkin Chat roule... | le modernisme a conduit à Paristech, je ne suis pas persuadé que notre image en ait été améliorée ... je ne parle pas non plus de la visibilité. --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
[Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |