|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
---|
jackobobby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 01:01:11 |
pureminds | Quelle ENSAM est la plus prestigieuse? |
baudgui | Question: La Junior Entreprise de Cluny est-elle développée? Quels genres de projets gere-t-on principalement? Message édité par baudgui le 05-08-2005 à 01:27:01 |
baudgui |
pureminds | Donc les autres ENSAMs sont des sous-ENSAM c'est ca? |
addictedto3d | mais non c des centres
|
fleasciante | l'ensam la plus prestigieuse est celle d'aix, évidement |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 07:11:40 |
poupz |
|
baudgui | ben oué voila, vu que le diplome est parisien; l'employeur s'en fout du centre je pense! l'important c ta personnalité, tes stages, ton pfe et ton classement de sortie peut etre |
baudgui | c'est sympa un topic ENSAM qd meme...
|
sam eva |
|
sam eva |
|
sam eva |
|
baudgui | l'ingénieur se doit d'etre technicien; ou alors il sera bien peu crédible |
minou16 | Ingénieur avec justement un coté un peu technicien sur les bords, c justement ce qui m'interesse Message édité par minou16 le 05-08-2005 à 14:57:38 |
minou16 |
poupz |
|
addictedto3d | ouais surtout la prépa d'origine en fait
Message édité par addictedto3d le 05-08-2005 à 15:11:04 |
minou16 | l'enseignement est le même partout. Apres si tu veux savoir si la répartition des cours est exactement la meme pour tous les centres, je n'en ai aucune idée, faut demander à un ancien. |
minou16 | Sinon j'ai reçu le dossier d'inscription, mais ils ne disent pas quand il faut le renvoyer, notamment le coupon qui confirme l'incription. Message édité par minou16 le 05-08-2005 à 15:38:52 |
jackobobby | ouaip, mais le problème à Bordeaux c'est que la résidence n'est pas à l'exclusivité de l'ENSAM je crois, c'est pour ca que je pose la question
|
yopyopyop หมดตูด |
|
sam eva | Enfin le reel probleme avec les gadzart c est l'alcool! parait qu'ils boivent beaucoup lors des soirée mais estce un problem ? moi pas du tou !! |
sam eva |
|
minou16 |
|
sam eva |
|
sam eva | enfin l'usinage selon les eleves actuel (du moins chalons et angers) tout les "on dit que" c'est plus une ruemurs de torture faite pour entacher la reputation de notre si belle ecole !! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
[Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |