|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:33:24 |
cedbest | Il faut faire la différence entre expatriés et frontalier.
|
cedbest |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis frontalier et ne paie aucun impôt sur le revenu en France ... c'est pour celà que ce topic peut être utile. D'ailleur je ne vois pas en quel "honneur" la France m'imposerait sur un revenu déjà imposé ... par le pays m'ayant attribué ce revenu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 30-07-2005 à 09:04:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 09:56:03 |
version libre A son propre pas, on va loin. |
Message édité par version libre le 30-07-2005 à 11:07:02 --------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cedbest |
|
cedbest |
cedbest |
|
cedbest |
|
cedbest |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
cedbest | J'habite à la frontière, donc j'ai fait mes recherches en Fran ce et en Allemagne tout simplement.
|
cedbest |
Message édité par cedbest le 14-08-2005 à 21:34:36 |
cedbest | Si tu travailles tout le temps en France tu devras payer tes impots en France.
|
nyoto |
|
Dans ce cas il va falloir que tu saches dans quel pays sont réalisés +50% de tes revenus. N'étant pas mariés, ce que gagne ta compagne importe peu.
Attention ... on paie les impôts sur le revenu au pays qui nous fournit ce revenu, c'est une grosse nuance ! S'il travaille en France pour le compte d'une société GDL (donc de la régie) il paiera ses impôts au GDL et pas en France. Maintenant si le siège de la société est GDL mais qu'elle possède une agence en France, celle-ci dépend de la législation FR donc les impôts seront payés en FR. Message édité par Deadlock le 12-09-2005 à 08:06:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cedbest |
|
Concubinage ou mariage ? Y'a une grosse différence niveau impôts !
Message édité par Deadlock le 12-09-2005 à 21:58:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande INFOS sur NIJI | Demande infos... sur SIEBEL et son avenir |
infos sur polytech grenoble et l'ensi bourges? | infos DUT TC : ) |
Besoin urgent d'infos sur l'EDHEC et sur l'EM Lyon | Infos sur Ordatel?... |
Cap plomberie, besoin d'infos | Demande d'infos sur le B2I |
Annales/infos ISTC | Infos sur le IUT de salon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |