|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
---|
Kerjiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 14:43:58 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Kerjiel |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | En mécaflu/simulation numérique, tu as l'excellent M2R en partenariat avec Paris VI, et également les deux spécialités "P5" et "P6" au centre de paris : http://www.ensam.eu/Formation-Init [...] plications http://www.ensam.eu/Formation-Init [...] 3eme-annee http://www.ensam.eu/Formation-Init [...] 3eme-annee edit : toutes ces spé sont très bien reconnues et recherchées par les industriels vu l'employabilité de mes camarades qui les ont faites Message édité par Witzard le 10-06-2014 à 21:37:20 |
Kerjiel | J'ai l'impression qu'aucun taupins ne veut se montrer à quelques jours du verdict |
saucisson_pizza | Moi je vais aux arts . À chalons normalement (1er voeux, assez bien classé pour choisir son centre et centre de secteur donc ça devrait le faire ) |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Kerjiel | Y a trop de redface bord's |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:40:17 |
saucisson_pizza |
Trefledepique_W | Y a des gens qui vont à chalons par choix?! À ce rythme, on va finir par avoir des gens qui vont à Cluny volontairement Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 28-07-2014 à 18:50:08 |
Kerjiel | Non mais l'avantage de Châlons c'est que c'est le plus proche de Paris et le rythme est assez cool (enfin ça dépend pour quoi ) |
|
Kerjiel |
Comme quoi on peut ne pas être 100% compliant (et sinon Ka qui ferme pas, le genre de pression jeu sur l'administration ) Message édité par Witzard le 28-07-2014 à 20:27:32 |
lemetabaron0 | Alors les pek's, ça glandouille toujours autant ici ? --------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Stormlord97 | Recherche de taf |
Kerjiel |
lemetabaron0 |
--------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Trefledepique_W | Attention, le respo com va bientôt rentrer en contact avec toi car tu ne respectes pas l'arrêté de censure de l'UE |
|
Kerjiel | Je pense quand même qu'il va falloir se calmer car le folklore fait peur à beaucoup d'HFRiens et autres lurkers |
Trefledepique_W |
|
Kerjiel |
|
|
Bardan | Je viens d'apprendre que les Arts faisaient partie du projet Hesam http://fr.wikipedia.org/wiki/HeSam_Universit%C3%A9
Message édité par Bardan le 06-08-2014 à 15:33:12 |
Stormlord97 | Bref on s'allie avec les toquards |
Otaivz Trop tard pour chahed | Hesam c'est un bide ... |
Otaivz Trop tard pour chahed | Leur stratégie est ubuesquissime, on pige rien ... |
Bardan | Je ne comprend pas pourquoi on ne bazarde pas le centre de Paris pour aller à Saclay.. a part peut être pour les alternants ?.. qui sont il faut le rappeler majoritaire à Paris. Parce que avoir un centre intramuros.. bon ok ça fais mousser en soirée quand tu charie ceux des autres écoles mais dès que tu parle infrastructure de suite c'est différent Le peu qu'il reste de ParisTech va disparaitre dès que Paris-Saclay aura fini de construire.. et on se retrouve tout seul au centre de Paris, avec HeSam
edit : et j'oubliais, on a une comm' tellement desastreuse que les taupins pensent que la formations Ingénieur A&M est Post-Bac et du coup n'en veulent plus Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 06-08-2014 à 16:44:01 |
lemetabaron0 |
--------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Bardan | hmm je sais pas au début d'année ils nous avaient fais un ppt pour nous présenter le centre de Paris et vendu comme c'étais le centre avais l'air d'appartenir à l'école |
el grotesko chut :o |
lemetabaron0 | Comment se reconnaitre ? --------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
lemetabaron0 |
Kerjiel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
[Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |