|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Groupe ESCE |
---|
Jameau87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:35:14 |
Brethon Woods FORENSIC AUDITOR AT KPMG | Heu, juste pour avoir un ptit aperçu...
|
Aurel-92- | Glasgow! (S1) et là je suis à madrid je viens de finir mon stage, je rentre lundi
|
Brethon Woods FORENSIC AUDITOR AT KPMG | ouai !! Zürich !! S2 par contre !! Tu vas t'éclater à Glasgow (tournée des pubs) !! Tu vas être OUT Message édité par Brethon Woods le 29-08-2008 à 15:30:20 |
squallelone | Pékin S2
|
Jameau87 | Il s'agit en fait des Masters 2 du CIECE |
Brethon Woods FORENSIC AUDITOR AT KPMG | Moi ?? Google traduction ?? Je ne vois pas de quoi tu parles... Jme suis mis au chinois moi !! |
PaBlo_ ESCE 4A | A demain pour la rentrée , j'ai hâte d'y être. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:42:04 |
Aurel-92- | Si tu savais... AHAH |
HelbertFR | Quelques petites news sur l'école! . Les dates du concours SESAME 2009 pour intégrer l'ESCE en 1ère année sont tombées: mardi 21 et mercredi 22 avril 2009 pour les épreuves écrites. Le site de SESAME, un peu vieillot, devrait être mis à jour prochainement: www.concours-sesame.net . Le forum école/entreprise annuel de l'ESCE a eu lieu le 16 Octobre dernier. Au programme, une 50aine d'entreprises présentant leurs activités, des offres de stages, de VIEs et d'emplois. Étaient notamment présents: Pepsico, La Coface, Canon, KPMG, L'Oréal, Philips, Sagem, Fedex, DHL, BNP Paribas, Calyon, Crédit du Nord, CMA-CGM, Hewlett-Packard, Geodis, Groupe Vinci, Sodexo, Xerox... . En feuilletant l'annuaire 2008 des anciens de l'ESCE, on peut lire dans l'édito que le développement international de l'école devrait continuer à un rythme similaire: des implantations sont en cours d'étude en Inde, Corée, Russie et Tunisie. De même, le développement des activités de recherche sur le commerce international va se poursuivre. D'ailleurs le colloque international organisé conjointement par l'ESCE, l'IAE de Poitiers et le GDR Européen Monnaie-Banque-Finance, dans les locaux de l'ESCE Paris, sur les "Transformations monétaires et financières dans les Pays d’Europe Centrale et Orientale" se déroule le 20 novembre prochain! . Enfin, on connaît maintenant les dates des journées portes-ouvertes: PARIS: Samedi 10 janvier 2009 de 10h à 17h Voila pour les news... Message édité par HelbertFR le 19-10-2008 à 21:18:10 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
HelbertFR | Lien pour la nouvelle brochure ESCE 2009 De plus, le classement des écoles de commerce post-bac du Figaro 2008 vient de sortir. L'ESCE Paris se classe 4e à égalité avec l'EPSCI Cergy et l'ESPEME Lille-Nice. Plutôt une bonne performance Message édité par HelbertFR le 20-11-2008 à 23:07:42 |
MR pierrot | Petite news toute fraiche (ou plutot grosse news) qui date de vendredi 21 Novembre :
Message cité 1 fois Message édité par MR pierrot le 24-11-2008 à 19:36:06 |
Bleuf |
|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | en tout cas, ca motive encore plus pour intégrer l'école pr la promo 2014 !!! Viva l'EsCe |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | j'ai une petite question...en effet, en me référant au dernier classement du figaro http://www.esce.fr/dlw/news/ESCE-Figaro_nov_2008.pdf et plus exactement sur les critères de notations, je vois que l'esce a perdu des points sur le label puisqu'elle n'est pas encore accréditée AACSB apparement prévu maintenant pour fin 2009... et surtout conçernant la partie 'grade master' qui rapporte quand même 8 points sur les points totals engrengés et en ayant juste un petit peu de réflexion cela signifierait donc qu'au prochain classement elle prônerait toutes les autres écoles avec un score total de 41 points(33+8)?! et donc qu'au classement général des écoles elle se situerait dans les 20 premières, comme le sont l'ieseg, l'esg....?
|
HelbertFR | D'ailleurs, squallelone toi qui est de l'ESCE Lyon, que vous ont-ils dit à propos du Grade de Master. C'est officiel ou bien? |
squallelone | Je cite Pouchard "J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons le grade de master",c'est de l'officiel
|
moha78 | bonjour, je voudrais intégrer cette école je voudrais juste poser une petite question: le diplome qu'on reçoit de l'ESCE est-il reconnu par l'état? --------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
moha78 | oui je l'avais vu mais c'était juste pour en être sur merci
--------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
moha78 | oui c'est ce que je compte faire je préfère rester sur Paris.
--------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | Direction paname et l'ESCE ce week end pour les portes ouvertes
|
Aurel-92- | Tu nous raconteras |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | juste E N O R M E!!! Rien à dire vivement ces concours et la fin de cette année de Term! |
Bleuf |
|
grouiky Mouse & bross | C'est l'effet petits-fours --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Aurel-92- | A partir du moment où l'école est visée par l'état, elle peut accepter des boursiers! |
Publicité | Posté le |