|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Groupe ESCE |
---|
bebe wario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 21:32:23 |
karma up | Je viens de mater votre plaquette, vous avez de super parrains de promo n'empêche.
|
HelbertFR | Et voila, le classement de l'Etudiant 2010 des écoles de commerce délivrant le Grade de Master est sorti... 41 écoles sont actuellement autorisées à délivrer ce Grade (le plus haut pour une école de commerce en France), aux étudiants diplômés. http://www.letudiant.fr/palmares/classement-esc.html L'ESCE y fait donc cette année sa toute première entrée grâce au Grade de Master obtenu en novembre 2008. Résultat, une 28e place assez encourageante dans ce classement qui met un accent très fort sur la recherche (nombre de chercheurs, de publications dans des revues académiques, % de doctorants parmi le corps professoral, etc.) et les accréditations (AACSB, EQUIS, EPAS, AMBA) Sur les 5 écoles nouvellement autorisées à délivrer le Grade de Master et rentrant donc pour la 1ère fois dans le classement (à savoir Advancia, l'EDC, l'ISG, l'ESIEE et l'ESCE), l'ESCE, 28e, est celle qui obtient le meilleur classement devant l'EDC (30e), ce qui est un point positif. L'ESCE devra donc intensifier ses efforts sur le processus AACSB (en cours depuis mi 2005) et le renforcement de son pôle recherche pour améliorer son classement dans le magazine l'étudiant. Au passage, félicitations à l'IESEG qui intègre le Top 10 en se plaçant 8e, à égalité avec Reims et Rouen... Au général au niveau post bac, l'ESCE se classe 5e : #1 IESEG Lille-Paris (8e) Message édité par HelbertFR le 10-11-2009 à 22:11:04 |
HelbertFR | Done |
Shay Lynch | Non le classement est bon |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:26:24 L'ESCE sait faire parler d'elle !
|
Aurel-92- | J'ai vu vraiment pire comme cv videos... Crois moi |
bebe wario |
|
PaBlo_ ESCE 4A | Je dois avouer que ça m'a fait du mal aussi x D. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 17:31:49 ma soeur elle a fait l'ESCE |
Aurel-92- | et? |
Bleuf |
|
Bleuf |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Tu es très construcif, mais encore ? Je connais pas trop l'ESCE mais c'est vrai que la comparaison avec "les post prepas parisiennes" est un peu trop mais bon... notre direction dit bien que nous serons "cadre intermédiaire à l'issu de DUT alors hein Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 19-11-2009 à 20:36:09 |
Bleuf |
|
Aurel-92- | PS: Sympa le site du programme franco allemand |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Bleuf |
|
Bleuf |
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 19-11-2009 à 21:09:23 --------------- Plop |
Aurel-92- |
|
|
squallelone |
Bleuf |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:29:36
|
Aurel-92- |
|
dkgb |
|
heyheyhowhey | Je cherche des infos sur l'ESCE, peut on y rentrer a partir d'un bac+3, pour faire les 2 dernieres années de master ? on peut suivre les cours en apprentissage sur lyon ? merci |
|
Aurel-92- |
|
mAtEw89 | Bonjour, les épreuves écrites du concours REUSSITE sont terminés, je me pose maintenant des questions sur l’oral, quelques conseils d’ESCéens serai les bienvenu ! |
Publicité | Posté le |