|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Groupe ESCE |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 12:37:17 |
Madelfa | D'accord ! Et bien merci beaucoup pour les infos =) |
enisay01 | Bonjour à tous, étant admis a l'ESCE Paris; est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les différents logements proches du pôle? Merci |
sosso24 | combien de personnes de la liste d'attente à l'esce en premiere année ont été prises l'année dernière ? |
tom-a | http://www.concours-sesame.net/admissions.asp
|
perock | Je dois vraiment etre tres mauvais ^^
|
tom-a | Si vous êtes classés jusqu'à + / - 500 sur la LC c'est bon Message édité par tom-a le 30-06-2010 à 15:30:10 |
lolore69 | Moi je suis au rang 14 aujourd'hui , sa va être chaud .... |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:07:19 |
perock | je suis pire :-(
|
Just_' ESCE 1A |
|
Romain750 |
|
Madelfa | J'ai recu hier le dossier d'inscription, mais c'est demandé nul part si on veut faire une 3eme langue. Comment ca se fait ? |
Romain750 |
|
Kisana | Oui je suis à ESCE Lyon. Mais je dois quand même m'affilier à la sécurité sociale, non? C'est obligatoire je crois.
|
Romain750 |
|
Madelfa | Ah d'accord merci bon bin faut que j'assure dans les langues alors parce que moi j'veux apprendre le chinois =] |
lhommesansnom | up |
lolore69 | Coucou l'année prochaine je rejoins l'esce Paris , et je cherche une colocation étant donné que je viens de lyon donc c'était pour savoir si certains sont intéréssés . |
arshqvin |
Joy_Division |
arshqvin |
Joy_Division |
|
Kisana |
|
marie74tit | C'est quoi cette histoire de devoir de vacances ?! --------------- " Plus on est de fous plus on rit .. " Ou pas en loccurence :) |
Just_' ESCE 1A |
|
k-mer926 |
Joy_Division |
PaBlo_ ESCE 4A |
|
Joy_Division |
|
PaBlo_ ESCE 4A |
Joy_Division |
alexASM | EDIT : je précise que cet examen porte sur le séminaire de rentrée |
Publicité | Posté le |