|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fac de Math (par TELE6) |
badouba75 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par badouba75 le 08-10-2007 à 23:35:19 |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:36:09 |
miana | up
|
badouba75 | J'ai fait prépa HEC, et je pleure... J' y arrive mais je passe un temps fou dessus. Est ce le cas pour tt le monde ? |
miana | babouba t'as fait prepa ECS? |
badouba75 | Pire ... ECE et je viens d'ECo spé Anglais ! NOn je plez ... spé math.... |
miana | dis moi tu t inscris en quoi par télé 6 à jussieu? et t en quelle année en école de commerce? |
badouba75 | L3 Proba, je suis en 2ème année. --------------- Non, Topologie, tu ne m'auras pas ! |
miana | daccord, moi je suis deja diplomé et je veux minscrire cette année mais je pense que ca va etre chaud... |
badouba75 | Pourquoi tu veux t'inscrire en L3 ? Tu as fait quelle école ? --------------- Non, Topologie, tu ne m'auras pas ! |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:12:11 |
badouba75 | up
--------------- Non, Topologie, tu ne m'auras pas ! |
miana | oui je veux bien myinscrire si ce n'est pas trop galère par contre je pense que c'est trop tard pour cette année non? j'étais à l'escem (esc tours- poitiers) et toi? |
badouba75 | up
badouba75 | Comment trouves tu le niveau de difficulté ? --------------- Non, Topologie, tu ne m'auras pas ! |
Bruyere El sueño de la razón |
|
badouba75 | up Anyone else ? --------------- Non, Topologie, tu ne m'auras pas ! |
Bu$i | Mais euh, tu viens vraiment d'ES et de prépa ECE?
|
chloque | il sont vraiment rapides une fois qu'on a payé.J'ai du recevoir mon login 4j après avoir envoyé mon chèque pr les droits de scolarité |
Bruyere El sueño de la razón | Moi ça fait une semaine et pas de nouvelles |
badouba75 | C'est possible de changer le titre ? COmment ? --------------- Non, Topologie, tu ne m'auras pas ! |
stef802 |
|
stef802 |
|
stef802 | C'est sur que c'est un sacré challenge.... Je te souhaite vraiment d'y parvenir. Par curiosité, tu fais cela car tu as un objectif en vue ? |
stef802 |
|
Bruyere El sueño de la razón | Moi j'attend toujours pas mon login et mon mot de passe et on m'a dit qu'il y avait un DM pour demain dans un module que je dois suivre |
Bruyere El sueño de la razón | En fait je viens d'avoir mon mot de passe, j'ai donc pu me connecter à Sakai, mais apparemment il faut encore attendre pour avoir accès aux cours. |
badouba75 |
stef802 |
|
stef802 |
|
badouba75 | Tu fais quoi toi a New York ? --------------- Non, Topologie, tu ne m'auras pas ! |
stef802 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |