|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Groupe ESCE |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 22:56:33 |
Guitoolefou 1A ESCE - Paris | J'ai eu 19 à l'oral de motivation ! Bref, heureux d'être admis ? |
nikko32 鷹 击 長 空 |
|
brocolie | yep !!! moi aussi je vais a paris , jet cela m'intéresserais aussi d'avoir des renseignements sur les vacances ? svp |
Miss-drey future Esce 1A Lyon | haan mais vous allez tous à paris
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:47:06 |
Miss-drey future Esce 1A Lyon | up !
|
Miss-drey future Esce 1A Lyon | merciii pour ta réponse
Message édité par Miss-drey le 21-07-2008 à 16:49:34 |
Aurel-92- | mais derien on est la pour ça Message édité par Aurel-92- le 21-07-2008 à 16:50:28 |
Miss-drey future Esce 1A Lyon | ouép heureusement franchement on serait perdu sans vous lol |
Miss-drey future Esce 1A Lyon | semaine à paris dès le 15 septembre, on a une journée d'inté (jpense pas y aller snif) et reprise des cours le 22 |
HelbertFR | Faut aller à la journée + soirée d'inté enfin !!! Message édité par HelbertFR le 24-07-2008 à 23:03:45 |
jj5 1°A ESCE dès Sept 08' | Moi aussi je serais à l'ESCE Paris l'année prochaine !!
|
PaBlo_ ESCE 4A |
|
Miss-drey future Esce 1A Lyon | ouiii moi j'ai presque finit !!
|
Brethon Woods FORENSIC AUDITOR AT KPMG | Dés août... non !!! Dés septembre... peut-être !!! |
Miss-drey future Esce 1A Lyon | oui enfin ça sera normal en septembre |
Aurel-92- | et grace à ça ton semestre ERASMUS tu le fait à... "REFUS"
|
squallelone | Non gui,on est juste un peu flemmards
|
benjamin801 |
Je sais, j'ai été traumatisé par ces derniers quand j'étais petit Si vous avez un ratrappage, ya pas d'erasmus ? Message édité par benjamin801 le 09-08-2008 à 19:48:48 |
louloute123456789 | Hello, diplômée d'une licence LCE Anglais pensez vous que ce tye de profil peut être accpeté en admission parallèle pour fair un master? merci pour vos témoignages |
HelbertFR | Oui, je pense que ton profil correspond à ce que l'école accepte comme étudiants en admissions parallèles.
|
Miss-drey future Esce 1A Lyon | bon alors personne d'autre qui va aux inté |
Aurel-92- | Moi j'aurais bien aimé venir à l'inté, dommage, je pars le 17 à Glasgow! |
Aurel-92- | lol, ça me rappelle l'an dernier! on a fait des préprépré-inté avec ceux qui galérait fin août à Paris et qui voulait voir un petit aperçu de la promo... |
Jameau87 | kk1 aurait une idée sur les Master du CIECE-ESCE ?
|
Publicité | Posté le |