|
Auteur | Sujet : TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) |
---|
bes31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:47:00 |
bbguevara | quelles sont les differentes licences qu on peut integrer apres un bts de compta et a paris de preference |
Okitq | licences cas social option autiste primitif c ske g fé |
Okitq | loul nan mais je crois kon a deja répondu a ces kestion justemet sur un topic comptable
|
bertrandparis |
|
Okitq | kler bien envoyé |
bes31 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:57:44 |
bes31 | ça sest bien passé votre rentrée sinon |
lecavalier |
|
bes31 | ça s'annonce speed et concentré |
bes31 | et court |
Okitq | xD g trop de mal kan j'écrit en ce moment |
bes31 | ouais moi là je prends déjà des cours particuliers sinon je vais avoir du mal |
bes31 | ça dépend s'il est naze partout ou juste quelques matières je pense |
dolipran | Tu fais quoi comme étude Aaclof? |
Aaclof | Je finis mes etudes dans dix jours. J'etais en ecole d'ingenieurs |
dolipran | Ok, informatique?
|
bes31 | certains sont doués d'autres mentent d'autres trichent d'autres ont beaucoup de chance. tout est possible |
bbguevara |
|
bbguevara |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
les UV se compensent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bad Bond Agent #003 | yo
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
predatjeff64 | Je suis d'accord Message édité par predatjeff64 le 14-09-2004 à 13:03:30 |
predatjeff64 | Oui donc j'avais possé une question sur l'orientation pour faire controleur de gestion dans une boite. Quelqu'1 pourait éclairer ma lanterne ? |
benjii7 |
|
bes31 | oui |
bes31 | j'en sais rien. maintenant j'aimerais parler d'un point selon moi fondamental pour la filière comptable : la calculette lol. car y'a moyen de placer de ces put1 d'anti sèche lol notamment en compta et gestion. alors moi je pense opter pour un modèle avec un bon écran tout en ayant une gueule de calculette (TI 92 = grillé je pense).
|
bes31 | up bondiou y'a personne ici ou quoi |
bes31 | le topic semble mort et c'est dommage........... |
Publicité | Posté le |