Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS alternance en informatique-gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS alternance en informatique-gestion

n°176102
cartman200​2
Posté le 07-04-2004 à 17:13:26  profilanswer
 

Voilà j'ai demandé un dossier d'inscription pour un BTS alternance en Informatique-Gestion mais voilà il demande "Quelles sont sur le plan de votre personnalité,les trois principales qualités qui motivent votre choix d'orientation?" et ensuite autre question "Définisez en quatre points votre interet pour une formation en alternance" Merci de vos réponses.J'ai rempli tout le reste mais ces deux questions me saoulent arff

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 17:13:26  profilanswer
 

n°1584959
aurelienv2​6
Posté le 11-03-2008 à 10:39:36  profilanswer
 

Je vais repondre pour les personnes qui comme moi on hésité au niveaux de leur reponse... En ce qui me concerne pour la question:
 
 "Quelles sont sur le plan de votre personnalité,les trois principales qualités qui motivent votre choix d'orientation?"  
 
Je pense et j'ai inscrit dans mon dossier d'inscription les qualités qui me correspondent et je les ai adapté a la formation recherché , c'est à dire , informatique de gestion option administrateur réseaux il fau de la motivation par exemple... etc...
 
"Définisez en quatre points votre interet pour une formation en alternance"
 
Il suffit de dire en quoi l'aternance est positif pour toi. Tu recherche les points positif de l'aternance et tu en inscrit 4 !
 
J'en profite pour demandé si quelqu'un est inscrit au GRETA VIVA 5 de valence ... histoire de discuté ! Merci d'avance ... Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS alternance en informatique-gestion

 

Sujets relatifs
DESCF en alternanceNiveau des ecoles post-bts en alternance ?
[STAGE] Cherche un stage informatique en Ile de france.Recherche contrat d'appretissage en alternance ,commerce, management
Apres le BTS Infoqlq'un peut me renseigner sur le BTS Audiovisuel Option SON ?
URGENT !!! Poursuite en école d'ingénieur après BTS informatique.[83]Recherche de Stage - Developpeur Informatique
Plus de sujets relatifs à : BTS alternance en informatique-gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR