|
Auteur | Sujet : TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 02:31:00 |
possopo | ah oui, j'écris aussi des chroniques de disques sur le net (c'est presque un boulot mais ce n'est absolument pas payé):
|
bes31 | ha ouais atypique quoi
|
predatjeff64 | Moi je trouve mon BTS CGO assez facile quand on bose et c'est sans réelle difficulté. |
possopo | ya la conso tout de même. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 03:31:01 |
bes31 | conso = consolidation = compta ?
|
predatjeff64 | c déjà ça. Message édité par predatjeff64 le 03-05-2004 à 21:03:10 |
predatjeff64 | Ben aprés le DECF je ne sais pas mais aprés la MSTCF tu peux continuer dans des DESS. Il y en plusieurs c'est a voir. |
bes31 | c histoire d'aller tater de la fac aiu lieu du decf (meme si ce dernier se fait en fac aussi si on veut) |
summersun6 | aidechoute, tu as passé le concours pour aller en mstcf mais est-ce que tu as été pris?est-ce que tu as passé l'entretien de motivation? Si oui, ça se passe comment? |
bes31 | decf après bts = pas de maths ni d'info et ça c'est toujours bon à prende |
bes31 |
predatjeff64 | En fait DECF = compta + droit à trés haute dose lol |
bes31 | fisca aussi...
|
bes31 | bon ça va je susi soulagé 99.9% de chances de passer en deuxième année ouf |
bes31 |
bes31 | c mort ou quoi ? |
predatjeff64 |
|
bes31 | au fait pour le titre de ton topic y'a aussi écoles de commerce après BTS |
bes31 | up |
bes31 | ça va bientôt l'heure du stage en entreprise ! j'espère que ça va pas être trop chaud ce qu'il y aura à faire ! |
predatjeff64 | Oui c'est vrai ça me tarde pas tant que ça Message édité par predatjeff64 le 23-05-2004 à 18:41:32 |
HEGELjunior Diplomacy Master | Ouais j'suis en classe avec Predatjeff et je fais aussi mon stage en fiduciaire (mais pas la même) et j'ai trop trop trop trop pas envie d'y aller bouhouhouhouuuuu |
zim zum | Question, c'est quoi une fiduciaire?
|
bes31 | g fait ma première journée et ct crevant ils m'ont donné plein de taff ces batards et ils venaient tout le temps controler... vive l'esclavage.. |
Publicité | Posté le |