Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG rezo PTI/note de synthèse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG rezo PTI/note de synthèse

n°178123
crakou
Posté le 15-04-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

Slt, j'ai une question sur les PTI/note de synthese. Pour info, je suis en 1ère année de BTS IG en alternance(v opter pour l'option réseau).
Comment ça se passe excatement pour les PTI, est-il possible de présenter des AP qui n'ont pas été réalisées au sein de l'entreprise ? ou est-ce une condition de présentation.  
Le pb c que je suis ds une petite entreprise et g pas forcément des trucs de fou à faire, pour info, la seul action digne de ce nom que je pourrais présenter à l'heure actuelle porte sur le clonage/restauration de postes à distance, g installé et configuré un serveur d'images : Linux + Partimage. Alors du coup je suis un peu inquiet. J'aimerai bien faire une AP sur Samba en PDC par exemple ou même Apache-MySQL-PHP mais je risque pas de le faire au sein de l'entreprise.
Qlqun est ou a été ds la même situation que moi ? je fais quoi, je change d'entreprise ? je suis ds la merde ?
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

n°178125
caudacien
Posté le 15-04-2004 à 21:21:08  profilanswer
 

Topic unique bts info  ;)

n°178126
crakou
Posté le 15-04-2004 à 21:22:40  profilanswer
 

ok, ça veut dire qu'il fo que je reposte ailleurs ?

n°178128
caudacien
Posté le 15-04-2004 à 21:24:38  profilanswer
 

t'as tt compris  :)

n°178131
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 15-04-2004 à 21:28:54  profilanswer
 

pour commencer destresse mon coco
ensuite tu as un topic dedié au bts ig