Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG rezo PTI/note de synthèse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG rezo PTI/note de synthèse

n°178123
crakou
Posté le 15-04-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

Slt, j'ai une question sur les PTI/note de synthese. Pour info, je suis en 1ère année de BTS IG en alternance(v opter pour l'option réseau).
Comment ça se passe excatement pour les PTI, est-il possible de présenter des AP qui n'ont pas été réalisées au sein de l'entreprise ? ou est-ce une condition de présentation.  
Le pb c que je suis ds une petite entreprise et g pas forcément des trucs de fou à faire, pour info, la seul action digne de ce nom que je pourrais présenter à l'heure actuelle porte sur le clonage/restauration de postes à distance, g installé et configuré un serveur d'images : Linux + Partimage. Alors du coup je suis un peu inquiet. J'aimerai bien faire une AP sur Samba en PDC par exemple ou même Apache-MySQL-PHP mais je risque pas de le faire au sein de l'entreprise.
Qlqun est ou a été ds la même situation que moi ? je fais quoi, je change d'entreprise ? je suis ds la merde ?
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

n°178125
caudacien
Posté le 15-04-2004 à 21:21:08  profilanswer
 

Topic unique bts info  ;)

n°178126
crakou
Posté le 15-04-2004 à 21:22:40  profilanswer
 

ok, ça veut dire qu'il fo que je reposte ailleurs ?

n°178128
caudacien
Posté le 15-04-2004 à 21:24:38  profilanswer
 

t'as tt compris  :)

n°178131
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 15-04-2004 à 21:28:54  profilanswer
 

pour commencer destresse mon coco
ensuite tu as un topic dedié au bts ig
et pour finir tu semble avoir deja bien touché au réseau donc t'en fait pas , la plupart arrive en deuxieme année réseau et ne connaisse que dalle a nunux (et encore c meme pas dis qu'il vont l'étudier)
moi g ça comme ap sous red hat 9 : installation , configuration et mise en serice d'un serveur web apache + php avec le serveur de données postgresql
si tu veux je te filerais mes ap une fois le bts passé
++
 
édit :grillé par caudacien :d


Message édité par Zobman le 15-04-2004 à 21:29:44

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°178134
crakou
Posté le 15-04-2004 à 21:35:42  profilanswer
 

Ok Zobman, j'suis preneur...
d'ailleurs g reposté ailleurs donc si y'a moyen de le détruire ce message ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG rezo PTI/note de synthèse

 

Sujets relatifs
Recherche de stage pour BTS informatique de gestion 1ere année (réseauépreuve de synthése de documents (écoles de commerces)
Stage de BTS informatique de gestion urgent et modiverUne année d'etude en Europe après BTS IRIS
Quel ecole pour un BAC+3 admin rezo ??BTS alternance en informatique-gestion
Niveau des ecoles post-bts en alternance ?Apres le BTS Info
qlq'un peut me renseigner sur le BTS Audiovisuel Option SON ?URGENT !!! Poursuite en école d'ingénieur après BTS informatique.
Plus de sujets relatifs à : BTS IG rezo PTI/note de synthèse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR