|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ecole pour un BAC+3 admin rezo ?? |
diablose The Angel come to hell | Bonjour,
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 23:06:58 |
xavier- Futur président |
diablose The Angel come to hell | Bon je viens de trouver 2 autres écoles:
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
com21 real men don't click | sinon faut bouger dans d'autres IUT de france, cf onisep.fr
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | on ne demande pas à une licence pro d'etre facile, ce qu'on demande c'est d'aprendre quelque chose.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rohnie |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 19:56:09 |
xavier- Futur président | Com21,
Message édité par xavier- le 19-04-2004 à 11:49:48 |
com21 real men don't click | diablose : ya moi et Xavier ... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xavier- Futur président | Avec ton BTS electronique trouves toi peut etre une formation plus orientée info indus |
diablose The Angel come to hell | Upp pour ceux ki ont encore des idée. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | CF topic GTR et CF les programmes GTR
Ovig :D |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | l'ESTE ... du même groupe que l'esiee ....
|
diablose The Angel come to hell | Juste pour info aller voir le centre leonard de vinci à la Defense c'est une trés bonne école, ils m'ont accepté . |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 21:01:21 c'est pas une école privée ... mais si ça peut te servir.
|
diablose The Angel come to hell | ouai merci mais bon c pa trop a coté de chez moi. |
Publicité | Posté le |