Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ESIP à Poitiers (école d'ingénieur)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°174342
gourdin
Posté le 31-03-2004 à 18:55:07  profilanswer

J'aimerais que quelqu'un connaissant l'ESIP à Poitiers, un ancien étudiant de là bas ou un étudiant actuel (ou bien quelqu'un connaissant simplement cette école) puisse décrire en gros comment ça se passe, si l'école est bien ect...Je postule en génie électrique et automatique.

---------------
Cookie
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 18:55:07  profilanswer

n°174373
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-03-2004 à 19:55:13  profilanswer

en stagiaires au boulot on a eu le meilleur comme le pire... par contre je peux pas t'aider quant au cursus...

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°786666
demerzel_t​iteuf
Posté le 20-07-2006 à 12:23:41  profilanswer

Un petit up.
J'aurais besoin d'infos sur l'ESIP pour un pote  :jap:

n°2887682
Gerlandine​69
Posté le 29-07-2010 à 16:53:16  profilanswer

Quels renseignements il te faudrait ? J'ai une amie qui a été à l'ESIP je pourrai lui demander à l'occas  ;) Sinon pour la vie étudiante à poitiers j'ai trouvé une petite fiche qui résume bien le tout si jamais ça t'intéresse : Poitiers etudiant

Tiens moi au courant :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Offre de Stage : Ingénieur développement Webécole d'ingénieur après DUT : aidez moi !!
URGENT !!! Poursuite en école d'ingénieur après BTS informatique.Ecole d'ingé en alternance
y a t-il des ecole en informatique qui accepte des BAC ES spé maths?[CDI-IDF] Un ingénieur / Consultant Test et Qualité Logiciel
cherche exemple lettre de motivation pour candidature école d'ingé[Rch] [Marseille] Stage Assistant ingénieur
Plus de sujets relatifs à : ESIP à Poitiers (école d'ingénieur)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR