|
Auteur | Sujet : TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) |
---|
bbguevara | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:10:26 |
predatjeff64 | les calculs de tete je crois lol
|
predatjeff64 | Ne leur donne pas des bonnes idées ils y sont pas habitués lol puis ça nous arrange |
bes31 | mouarf mouarf y'a encore du boulot quoi.. ben là je vous écris de mon stage de BTS pas mal d'internet quoi tranquile pis quelques notes quand même pour les 10 pages hein |
bes31 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:56:18 |
bes31 |
zim zum | La 3e partie????? |
bes31 | bonne chance pour le decsf |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
zizitop | en faite j'avais q'une question |
zizitop | c'est combien normalement lorsqu'on a 23 ans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon ba je l'ai eu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zim zum | Floleb7> Reveille toi... 90% du smic en étant en alternance c'est énorme pour un DESCF; il faut pas oublier que être en alternance signifie travailler en gros à mi temps pour le cabinet...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 10-07-2004 à 08:45:30 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
zim zum | zizitop> Euh...t'es de Monaco? Du Luxembourg? |
zizitop | na paris mais 1250 euros j'ai des potes qui travaillent au netoyage des chesniles qui touchent plus |
zim zum | On ne vit pas dans le même monde... |
zizitop | oui moi j'habite à paris et il faudrait que vous me donniez la liste des patrons qui paient leur descf 1250 net que j'aille leur bruler leur cabinet. |
gros minet | oui |
Publicité | Posté le |