|
Auteur | Sujet : TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) |
---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:18:59 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | par quel biais ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Bad Bond Agent #003 | hep,
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | par téléphone ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:06:01 |
bbguevara | ca dépend des académies |
Cutter |
predatjeff64 | Le concour d'entrée en MSTCF c vraiment trop laid, surtout le test message !
|
bbguevara | eh ben on peut dire que c'est une sacree promo |
predatjeff64 | forcement quand on a d'excellent profs Message édité par predatjeff64 le 02-07-2005 à 22:23:32 |
Bad Bond Agent #003 |
bes31 | je vais en école de commerce en ce qui me concerne sinon résultats demain 8 juillet
|
bbguevara | cline ca depend pour quel poste tu postule lol
|
bes31 |
|
bes31 | argh sur france-examen.com ils disent résultats à 12h00 le 8 juillet ben y'a toujours rien grrrrr (pour PARIS) |
bes31 | foutage de gueule total |
bes31 | JE LAI CA YESTTTT YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
bes31 |
|
predatjeff64 |
|
predatjeff64 | J'ai pas voulu la MSTCF car j'avais pas envie de me faire chier avec l'anglais et un stage à la con encore. |
fleur49 | Bon je recherche des gens qui commence un bts CGO cette année ...histoire de relancer un peu le topic !! |
Bad Bond Agent #003 | gros up
bes31 | possibilités ? nombreuses...
Message cité 1 fois Message édité par bes31 le 22-12-2005 à 19:54:50 |
Bad Bond Agent #003 |
bes31 | Pour le DECF si c'est dans un lycée ou une école ça sera assez encadrée.
|
Publicité | Posté le |