|
Auteur | Sujet : questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X) |
---|
arobase6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 15:09:13 |
gloupin Taupin un jour |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 19:25:07
|
gloupin Taupin un jour |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:31:33
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 12:54:39 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
philippe06 | de toute facon militaire c'est nul y a plus de guerres aujourd'hui puis c'est tout des machins electroniques, surtout pour les officiers, des ronds de cuir de compet'. |
gloupin Taupin un jour | Non maintenant quand on est intelligent aller dans l'armée ce n'est pas forcément une mauvaise idée...
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 17:20:14 On peut passer 5 ans dans l'armée, s'en aller ensuite, ça fait une expérience.
|
gloupin Taupin un jour |
Tuxette ami 2a lève ton verre... | Je trouve que c'est beau de rêver. Tu sais, des gens qui ont 16 de moyenne en math en Ts, c'est pas très rare. En fait, tout dépend du Lycée ou tu es et du prof que tu as. T'es bien parti pour aller en prépa, mais la-bas évite de crier partout que tu veux aller à l'X (assez mal vu). Juste bosse (efficacement mais pas trop non plus). |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:29:51 Bon ben bonne chance a tous les term S du forum |
gloupin Taupin un jour |
wadcyr8_197 |
|
gloupin Taupin un jour |
MiniMoi51 Shine On... | Voui, mais les groupes c'est ton domaine, non? |
gloupin Taupin un jour | Les groupes c'est bien (mais non ce n'est pas mon domaine je suis en info)
Message cité 1 fois Message édité par gloupin le 06-11-2005 à 23:57:19 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 13:06:20 j'ai 133 de qi ca suffit pour l X ? |
gloupin Taupin un jour |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ah oauis ça manquait ça, un topic où les gens viennent balancer leur QI >_< Les combats d'école c'est plus assez marrant ? |
gloupin Taupin un jour |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 18:25:37 nan mais serieux y'a des anecdotes de personnes avec QI moyens ayant reussi les plus grandes ecoles ? |
Tuxette ami 2a lève ton verre... |
|
Message édité par Tuxette le 07-11-2005 à 18:31:08 |
gloupin Taupin un jour |
Message édité par gloupin le 07-11-2005 à 18:51:27 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Tuxette ami 2a lève ton verre... | Un petit conseil si t'as du temps libre: mets toi à un langage genre Perl, Python : faut commencer par le + simple.(Je sais pas si c'est un peu tard moi j'ai commencé avant le Lycée)
|
Tuxette ami 2a lève ton verre... | 1.Qui t'as dit que ce n'est pas de l'humour?
|
gloupin Taupin un jour | 1°) Je te présente mes plus plates excuses, que la béatitude égaye la vie de tes proches sur 3,14 générations...
Message cité 1 fois Message édité par gloupin le 07-11-2005 à 22:10:08 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
|
gloupin Taupin un jour |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 19:22:36 je programme deja en c++ |
Message édité par Tuxette le 07-11-2005 à 19:40:33 |
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur un devoir maison sur les suites (1ère ES) | plusieurs questions sur les masters |
Questions de Techniques Bancaires... | Changer d'emplois - Quelques questions |
Questions sur le droit ! | sujet de SI du concours polytechnique 2002 en MPSI |
2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ? | DESS EVRY Math-Financière (Questions) |
Questions à propos de la fillière STAPS | [Questions] DUT Informatique |
Plus de sujets relatifs à : questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X) |