|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X) |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:20:30 ![]() ![]() |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | ben travailles ... Message édité par MaMaMox le 01-11-2005 à 20:22:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:26:53 ![]() est ce que bosser comme un taré peut m'aider ou je doit seulement esperer que je sois un genie et que je reussise naturellement en prepa ? |
MiniMoi51 Shine On... | Bosser comme un taré en prépa : OUI, même si ce ne sont pas toujours les plus bosseursqui réussissent
|
fab270 | C'est surtout une méthode de travail et de" bonnes habitudes" à prendre dès aujourd'hui...arrêtes de glander en gros. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:18:59 ![]() ![]() |
wintrow |
|
MiniMoi51 Shine On... | euh... je voulais dire pendant l'été, avant d'intégrer l'X bien sûr!! |
wintrow | Juillet c'est le bon moment pour refléchir a l'école qu'on intègre en septembre (voir aout pour l'X)..... |
MiniMoi51 Shine On... | ... et pour faire ses petits calculs de fourbe (si j'ai 6 en chimie et 12 en maths, ça passe si j'ai 19 en TIPE...) |
wintrow | C'est trop ça.
|
MiniMoi51 Shine On... | et moi j'étais beaucop trop pessimiste, je pensais faire 5/2...
|
wintrow | Moi je pensais faire 5/2, et je l'ai fais |
shogun22 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:37:10 ![]() et donc vous pensez que commencer a bosser comme un taré des la term s c est mauvais ? |
shogun22 | ben c'est pas mauvais ca sert à rien et c'est fort possible que tes ambitions changent d'ici 3 ans... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:44:55 ![]()
|
gloupin Taupin un jour | Euh c'est inutile sourtout --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
gloupin Taupin un jour |
gloupin Taupin un jour | Si tu coupes la poire en deux, tu peux au moins aller dans les prépas lyonnaises (après ça dépend d'où tu es dans le sud) comme Les lazaristes (privé) ou le parc (public) qui ont des résultats plus qu'honorable --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
wintrow | Sinon a marseille y'a thiers, a montpellier y'a joffre, y'a plein de bonne prépa dans le sud!
|
Flazz In Pam We Trust |
Message édité par Flazz le 02-11-2005 à 09:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 09:30:15 ![]() Ce qui m'interesse le plus c'est quel type de dossier il faut avoir pour aller a des lycées comme louis le grand ? |
Flazz In Pam We Trust | Un dossier béton en maths, physique, anglais : si tu es dans un lycée peu réputé de province, il faut que tu sois dans les 3 premiers de ta classe environ... Le classement plus que les notes est très important à mon avis...
Message cité 1 fois Message édité par Flazz le 02-11-2005 à 09:35:07 |
tfh |
|
alamanda | tu veux etre officier dans l armee de l air et tu rentre a l X.
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
gloupin Taupin un jour |
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
kanoncs 20th Century Boy |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 02-11-2005 à 11:06:51 |
gloupin Taupin un jour |
wintrow | Ouf je suis sauvé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur un devoir maison sur les suites (1ère ES) | plusieurs questions sur les masters |
Questions de Techniques Bancaires... | Changer d'emplois - Quelques questions |
Questions sur le droit ! | sujet de SI du concours polytechnique 2002 en MPSI |
2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ? | DESS EVRY Math-Financière (Questions) |
Questions à propos de la fillière STAPS | [Questions] DUT Informatique |
Plus de sujets relatifs à : questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X) |