|
Auteur | Sujet : questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X) |
---|
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:05:12 |
MiniMoi51 Shine On... | iNTL > Donc si je comprends bien les seules vraies grandes écoles d'ingénieurs sont les ENS et l'X? Argh!! Mais que vais-je devenir? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 14:20:02 Quel est le pourcentage de chomage parmis les diplomés des écoles d'ingénieurs en France en 2004 ? Qqn a ces statistiques ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 14:21:23
|
MiniMoi51 Shine On... | Donc toutes, non?
|
MiniMoi51 Shine On... | (je parle bien entendu des écoles publiques) |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
gloupin Taupin un jour | Oui :S
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 15:00:03 Pour en revenir à la motivation, je suis assez daccord avec ce qui a été dit précédemment. |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:00:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 15:28:21
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 15:38:52
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 16:18:08 Après vérification je suis à l'ouest... le Quid et Wikipédia sont moins restrictifs que moi.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 16:29:43 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je dirais qu'un grande école, c'est une école membre de la Commission des Grandes Ecoles |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-11-2005 à 16:40:36 |
philippe06 | erreur de post Message édité par philippe06 le 03-11-2005 à 16:39:55 |
Dion Acceuil | donc scien po non ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 17:08:44 il a regardé la liste, puisque tu lui a dit de regarder.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 17:10:14 |
simboss |
|
superdari Oooooooooooooooups ! | C'est CONFERENCE des GE, pas Commission !
|
Dion Acceuil |
simboss | CGE + IEP, c bon maintenant?
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Concernant l'autre sous debat, il est bien plus important d'etre travailleur que d'etre intelligent pour rentrer en ecole. Un gars tres travailleur et moyennement intelligent aura bien bien plus de chance de rentrer que l'inverse. |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 17:38:43 Moi je suis de l'avis contraire.
|
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 17:41:16
|
simboss |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | On peut stimuler un potentiel intélectuelle mais en aucun cas le créer. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 18:02:40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur un devoir maison sur les suites (1ère ES) | plusieurs questions sur les masters |
Questions de Techniques Bancaires... | Changer d'emplois - Quelques questions |
Questions sur le droit ! | sujet de SI du concours polytechnique 2002 en MPSI |
2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ? | DESS EVRY Math-Financière (Questions) |
Questions à propos de la fillière STAPS | [Questions] DUT Informatique |
Plus de sujets relatifs à : questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X) |