|
Auteur | Sujet : questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X) |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:50:41 |
gloupin Taupin un jour |
maxbl |
|
wintrow |
|
wintrow | http://www.polytechnique.fr/concou [...] 005Web.htm
|
IcAngeL | en même temps faut aussi voir ses capacités, qui ne sont pas forcément comme les tiennes |
maxbl | La seule capacité requise, c'est la motivation. Visiblement il a l'air motivé, donc il a les capacités. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:57:49 |
IcAngeL | s'il suffisait d'être motivé pour réussir, ce serait bien.. |
arobase6 | S'il suffisait d'avoir l'x pour réussir,ca serait bien aussi.. |
MiniMoi51 Shine On... | Et si il fallait avoir l'X pour réussir... |
maxbl |
|
gloupin Taupin un jour | > Euh je n'ai pas fait le programme de spé, ce qui ne m'a pas empêcher de me faire 1 à 2 sujets ens par semaine en spé (Otist powaaaaaaaaa)
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 19:34:56 Le vrai prestige, c'est pas de réussir en sortant de l'X, c'est de réussir sans avoir fait l'X
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 19:44:11 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 19:58:04
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 19:59:15 |
MiniMoi51 Shine On... | Moi je n'aime pas l'X c'est des tocards... la preuve ils ont pas voulu de moi... |
maxbl |
|
Denki |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 20:18:05
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 20:52:12 Oui mais tu sais, sur ce forum, tout le monde ou presque a fait une grande école, ou est en train, ou sur le point d'en faire une...
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:06:40 non ? |
shogun22 |
|
gloupin Taupin un jour | Non non je ne suis pas frustré et je n'assouvis pas des pulsions masturbatoires (non taper sur un clavier m'amuse mais ce n'est pas un de mes fantasmes...)
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
shogun22 | je déconnais hein |
gloupin Taupin un jour |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 03-11-2005 à 09:03:20 |
Leftarm | J'aime bien le "vraies grandes écoles"... |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gloupin Taupin un jour |
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur un devoir maison sur les suites (1ère ES) | plusieurs questions sur les masters |
Questions de Techniques Bancaires... | Changer d'emplois - Quelques questions |
Questions sur le droit ! | sujet de SI du concours polytechnique 2002 en MPSI |
2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ? | DESS EVRY Math-Financière (Questions) |
Questions à propos de la fillière STAPS | [Questions] DUT Informatique |
Plus de sujets relatifs à : questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X) |