|
Auteur | Sujet : Mélanger l'économie et les nouvelles technologies, possible ? |
---|
Sowall | Reprise du message précédent : --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 15:40:14 |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
|
Sowall | Ca c'est sûr que je tenterai. C'est juste que je ne sais pas quoi mettre en "3ème choix" : L3 Eco managériale et industrielle ou éco appliquée de Dauphine.
Message édité par Sowall le 05-01-2013 à 15:50:59 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 15:53:27
|
Sowall | Elle t'as mito alors. Ou bien on est ex-acqueo. J'ai une preuve sur l'ENT --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 15:56:06 |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 15:59:10 putain l'arnaque |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 15:59:10 |
Sowall | T'es en quoi toi ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:01:40 ufr 27 , cette année je le réclame |
Sowall | Et d'ailleurs, comment ça se fait que toutes les notes (sauf l'anglais) de L1 soient disparues là ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:05:04
|
Sowall | Carrément... Et pour avoir les bulletins de L1, faut aller au secrétariat ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:08:43 non elles vont réapparaître , c'est bizarre comme truc elles viennent et repartent etc ... |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall | Et à travers quelles formations pourrais-je acquérir ces compétences ? Quand je parle de web-marketing, je fais en réalité allusion aux métiers que l'AFMEN classe dedans (voir http://www.afmen.fr/web-marketing/), et plus particulièrement les métiers de Veilleur technologique, Consultant e-business et Chef de projet.
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 05-01-2013 à 16:17:51 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:22:29
|
|
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:35:14
|
|
|
aZq | Il y a l'Iteem sinon,
|
Sowall | Vitelis : La personne que tu connais et qui a fait éco appliquée EEM comme toi, elle a dû avoir un dossier irréprochable pour intégrer le m1 marketing ? J'ai surtout peur qu'aller en EEM me ferme des portes en gestion tu vois, et plus dans ce que je désire faire, dis-moi ce que tu en penses
Sowall | Si je suis pris en L3 gestion et en éco appliquée, je vais en gestion. Mais comme elle est plus sélective, j'anticipe. Message édité par Sowall le 05-01-2013 à 20:48:03 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
linkerzx |
|
Sowall | Je me ré-perds là. Sur le site de l'AFMEN les infos sont donc à prendre avec des pincettes ? Je n'ai quasiment pas, voire absolument pas, vu qu'il fallait une bonne base en econométrie.
|
Sowall | Vers quelle formation dois-je me tourner dans ce cas ? Merci de m'avertir en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 05-01-2013 à 22:28:54 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
|
linkerzx |
|
Sowall |
Une formation genre le magistère d'éco ? Il paraît qu'elle est plutôt orientée "économétrie et maths". Ou encore plus quantitatif : magistère éco-stat de Toulouse ? Et sinon, les M2 en SI de Dauphine mènent où ? Message édité par Sowall le 06-01-2013 à 00:09:17 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
linkerzx |
|
Sowall |
Sowall | Et vers quoi mènent les M2 en SI à dauphine ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 00:45:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M1 économie sur CV | Livre pour débutant en économie accessible et synthetique |
Idées de stage en économie de l'environnement à Zürich | L1 à la Manaa encore possible ? |
Dauphine après une L2 d'économie à Paris I | Abandon Master 1 d'économie quantitative? |
VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management » | Revu de presse Economie |
Exo économie | [CDI] Développeur informatique h/f - Créateur de technologies |
Plus de sujets relatifs à : Mélanger l'économie et les nouvelles technologies, possible ? |