|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dauphine après une L2 d'économie à Paris I |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 16:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 16:40:31
|
Sowall | Ok, merci ! Message édité par Sowall le 08-12-2012 à 20:58:33 |
Reyleigh Plump And Round | Tu as de bonnes notes non ? Pourquoi ne pas viser mieux que le 272 ? |
Sowall | J'ai validé la L1 mention TB, et c'est vrai que je me sous estime souvent. Je ne suis pas une bête hein, mais je ne suis pas nul non plus. Et puis le 272 a l'air pas mal non plus... |
Reyleigh Plump And Round | T'es en prépa cachan ou cursus normal ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 14:37:34 |
Sowall | Non non, cursus normal. Je ne suis pas 'une prépa' comme dirait un certain prof
|
Reyleigh Plump And Round | Haha c'est un bon ce prof.
|
Reyleigh Plump And Round | Fail ? |
Sowall | De quoi 'fail' ? |
Reyleigh Plump And Round | My bad j'avais point vu le message de yellowstar. |
Sowall | Ouais ok, why not.
|
Reyleigh Plump And Round | Le niveau est plus élevé mais rien que tu ne puisses pas combler en bossant... |
Sowall | Ok ça marche. De toute façon, je compte bien taffer alors. |
Reyleigh Plump And Round |
henri-alexandre | Quelqu'un qui a une mention TB en éco en L1-L2 à P1 ne devrait pas avoir des difficultés même à Dauphine.... à condition de continuer à travailler ! |
Sowall | C'est sûr, c'est ce que je compte faire. Mais d'abord, faut être accepté. |
henri-alexandre | Je suis assez confiant quant à ta chance d'être accepté (si tu as eu une mention TB en L1 et que tu assures en L2) |
Sowall | Tout peut arriver. En tout cas, merci ! |
Sowall | D'autres avis ? |
Vitelis | Le niveau en math en L3 Eco App à Dauphine sera bien plus élevé qu'en L2 à P1 (true story) mais rien d'insurmontable pour toi il semblerait. Juste faut oublier le petit 18 de moyenne en math |
Sowall | Je ne m'attends pas à plus facile ça c'est certain, mais en m'y mettant en avance, genre en août et en anticipant le programme j'espère que ça le fera. |
Vitelis | Mais à ma connaissance le 272 est loin d'être un master poubelle |
Sowall |
Message édité par Sowall le 09-12-2012 à 17:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 17:35:03
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine | Parcours L3 + Master MNT de Paris II |
Abandon Master 1 d'économie quantitative? | HEC Genève / HEC Paris |
VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management » | Revu de presse Economie |
Exo économie | |
Plus de sujets relatifs à : Dauphine après une L2 d'économie à Paris I |