|
Auteur | Sujet : Mélanger l'économie et les nouvelles technologies, possible ? |
---|
Sowall | Reprise du message précédent : --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 00:00:54 |
Sowall | Non non, du tout. Bien au contraire même. Message édité par Sowall le 04-01-2013 à 00:33:03 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall | De toute manière, les logiciels est ce qui m'attire le moins car cela risque de me lasser. Je me suis sûrement mal exprimé. Le marketing regroupe bien des compétences "multimédia" non ?
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
linkerzx | Multimedia? |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
Message cité 1 fois Message édité par kanai1 le 04-01-2013 à 00:37:03 |
Sowall | Non non. Oublie. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 04-01-2013 à 00:40:56 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
linkerzx |
|
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:01:18 |
Message édité par kanai1 le 04-01-2013 à 18:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:06:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:13:19 Car j'ai entendu dire que d'autres formations étaient déjà très sélectives (MBA Droit des Affaires & Management Gestion, Master Juriste d’affaires, Les M2 en finance...). De plus sur la page de ce M2 il y a indiqué 5% d'admis alors que dans d'autres formations il y a parfois 2%. Bon après on ne sait pas comment c'est calculé. De plus je n'ai pas confiance en l'AERES. Ils ont noté C des M2 Pro en Finance d'Assas sous prétexte que trop d'enseignement étaient enseigné par des professionnels et non des enseignants-chercheurs... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 18:16:30 |
Sowall | Et vous connaitriez des masters en communication et multimédia proches de celui-ci ? Il semble accepter des élèves d'économie donc bon, même si je compte intégrer la L3 EEM ou gestion de dauphine, ça tombe bien quand même --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall | Il faut dire qu'à dauphine je n'en ai pas vraiment vu, à part peut-être le MTI et le 226. T'es le mieux placé pour en parler À P1 je n'ai trouvé que leM2 Innovation et management des technologies et celui-ci par contre : Au final je me laisserai plus tenter par le marketing et le multimédia, et puisque le M2 de assas semble bien les concilier... Message édité par Sowall le 04-01-2013 à 18:44:25 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall | 236 m'intéresse pas mal aussi, surtout qu'il est présenté sur le site comme la suite "naturelle" de L3 Éco appliquée parcours EEM --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall | Et ils ont dit quoi sur ces 2 M2 ?
Message édité par kanai1 le 04-01-2013 à 19:54:00 |
|
Sowall | Ce que je trouve bizarre dans le 226, c'est l'extrême diversité des étudiants. Il y en a pas mal qui viennent de droit, et peu d'éco gestion je trouve Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 05-01-2013 à 08:25:25 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall | Là je te parle du 226, celui dans lequel tu es. Vitelis, lui, voulait avoir des renseignements sur le 236 (MTI). --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall | Et t'avais fait quoi comme licence ? Je vois pas quelle licence, s'il y a, destine le mieux à un master de communication & multimédia --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Message cité 1 fois Message édité par kanai1 le 04-01-2013 à 20:26:29 |
Sowall |
|
Sowall | Et tu connaîtrais un autre M2 proche de celui-ci ? En quoi le MTI, par exemple, diffère de celui d'Assas ? Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 04-01-2013 à 20:38:39 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall | Hm, d'accord. Et les mecs qui viennent de MNT que tu connais, ils sont bien payés ? On m'a dit que ça volait pas très haut (genre 2000€ brut /mois). Je ne me base pas trop sur ça, mais je trouve que pour un bac+5 c'est moyen --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall | Après, comme tu dis, toutes les ESC ne se valent pas --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall | Oui, c'est super sympa en tout cas de m'avoir fait part de tes avis et de m'avoir éclairci les idées.
Message édité par Sowall le 05-01-2013 à 11:50:52 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall | Merci beaucoup pour toutes ces infos Vitelis !
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 05-01-2013 à 14:24:32 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Message édité par kanai1 le 05-01-2013 à 14:27:17 |
Sowall | Et à ton avis, j'ai des chances d'être pris en L3 gestion à Dauphine en venant de L2 économie de P1 ? (mention TB en L1 avec 16) --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall | Non du tout, je n'ai été que 6ème sur 650 ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M1 économie sur CV | Livre pour débutant en économie accessible et synthetique |
Idées de stage en économie de l'environnement à Zürich | L1 à la Manaa encore possible ? |
Dauphine après une L2 d'économie à Paris I | Abandon Master 1 d'économie quantitative? |
VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management » | Revu de presse Economie |
Exo économie | [CDI] Développeur informatique h/f - Créateur de technologies |
Plus de sujets relatifs à : Mélanger l'économie et les nouvelles technologies, possible ? |