Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

L1 à la Manaa encore possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4110428
Lei-C
Posté le 11-12-2012 à 18:28:21  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je vous explique ma situation:
Sortant d'un bac pro métiers de la mode, j'ai postulé à 3 mise a niveaux en arts appliqués (pour pouvoir faire un BTS communication visuelle). Je n'ai pas été acceptée aux 3 (liste d'attente puis refus). Je suis du coup en première année de licence en Histoire de l'art, mais cela se passe très mal, j'ai en effet du mal à être intéressée et tout le travail que je fournis se résume à des mauvaises notes  :(  
Je désespère car je comptais postuler de nouveau pour une MANAA l'an prochain, mais j'ai peur que les notes que j'ai discréditent mon dossier.  
Si je ne suis pas acceptée en MANAA, est-il possible que j’accède à des études en arts autrement ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 18:28:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Intégrer Sorbonne/Assas en L1 (éco/gestion) en étant provincialRéorientation après L1
Avoir une note à des épreuves en etant...absent, c'est possible ?L1 Economie - Gestion Rennes 1 - Recherche de cours S1
Est ce possible d'être dans un lycée à 500km ???Travailler 4 jours par semaine : possible ?
Allé en prépa ECS après l1 MASS ?L1 éco option découverte
la l1 tron commun à versailles saint quentinL1 droit choix matières.Besoin infos svp.
Plus de sujets relatifs à : L1 à la Manaa encore possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR