Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L1 éco option découverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L1 éco option découverte

n°4014930
Natnatouil​le
Posté le 08-09-2012 à 13:51:54  profilanswer
 

Coucou, je viens de m'inscrire en l1 économie, et j'hésite pour mes options découvertes entre le droit ou les sciences sociales, je voudrai savoir en quoi consiste les cours, en gros ce qu'on fait et si cela apporte vraiment qlqc, et aussi si c'est dur ou non!  
Le pb avec les sciences sociales c'est que j'ai peur que ce soit trop de sociologie comme ce qu'on fait en ses en terminal et j'en ai un peu marre de faire tirs la mm chose  (mais sa pourrait peut être m'assurer de bne notes), et le pb avec le droit c'est que j'ai peur de ne pas être "à la hauteur" ça m'a l'air dur.. voilà voilà jspr que qlqun pourra m'aider un petit peu :s

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 13:51:54  profilanswer
 

n°4015021
henri-alex​andre
Posté le 08-09-2012 à 15:35:49  profilanswer
 

Qu'aimerais-tu faire plus tard ? Par ex., après ta L3, tu aimerais continuer en quoi ? Et quels sont les jobs qui t'intéresseraient ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L1 éco option découverte

 

Sujets relatifs
Quel option pour L3 eco Paris 1la l1 tron commun à versailles saint quentin
L1 droit choix matières.Besoin infos svp.Entrée fac : option Droit public ou Histoire éco
L1 MIME - Capacité limitée ?Sélectivité à l'entrée en L1 pour les bacheliers antérieurs ?
Passage d'une L1 à une L2 "ressemblante" (L1 informatique vers L2 mathL1 maths et éco TSE (section euro)
Anciens élèves de L3 - M1 MSG Gestion option Gestion Paris 1 SorbonneAprès une 4e année à Supinfo Lille - ISEN/Polytech'L/Telecom L1 ?
Plus de sujets relatifs à : L1 éco option découverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR