|
Auteur | Sujet : MBA INSTITUTE |
---|
syllger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 02:00:56 |
Terox- | il vaut mieu faire fac comme Sorbonne ou Dauphine puis MBA? c'est possible ça?? |
dkgb |
alacazam2000 |
Terox- | daccord merci de l'info.
|
syllger |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | lol, ce thread me fait penser aux threads sur epita, mais en version esc |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
andrea13new |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 22:53:47 |
syllger |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
alacazam2000 |
Tu pourrais au moins faire un effort pour ecrire en Francais (mon Frere qui est en 3e écrit s'exprime mieux que toi). Tout ca pour dire que tu donnes une mauvaise image de ton école en faisant ca... Message édité par alacazam2000 le 04-03-2007 à 23:08:19 |
markovito | moa ossi je pe allai sur le topik sentral ou hecc et postee un msg kom sa, sa ve pa dir ke je vai vraimen en kour la ba hein |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | fake --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
syllger |
kurush |
|
Phyie | Déja, je passe le GMAT et aprés je verrai selon mes résultats.. mais j'aimerai tenter Harvard |
april1987 | concretement y'en a qui sorte du MBA institute ici et qui ont reussis à trouver du boulot en France payé 30k/ans facilement ? |
Phyie |
Terox- | MBA institut c'est du pipo, autant faire une autre formation pour avoir un meilleur MBA et un meilleur salaire.
|
Oski |
Message édité par Oski le 11-03-2007 à 17:01:35 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
syllger |
|
syllger |
Oski |
cornell |
cornell |
|
alacazam2000 |
Oski |
Message cité 3 fois Message édité par Oski le 11-03-2007 à 20:51:40 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le |